James Stewart / fenetre sur cour???sylvaner a écrit :Euh, non, il est très très très connu!rakitine a écrit :
Steven Weber -> JF partagerait un appart'?

Allez, méga indice: cet acteur est déjà identifié, et pour le même film (je sais, j'aurais pas dû mettre deux fois même acteur et film, mais c'est parce qu'il le vaut bien!).Sam Carter a écrit :James Stewart / fenetre sur cour???sylvaner a écrit :Euh, non, il est très très très connu!rakitine a écrit :
Boh.. j'ai éliminé Samuel L Jackson de moi même!! c'est deja pas mal!!sylvaner a écrit :Non, mais on peut tout imaginer, à ce stade...rakitine a écrit :
Peter Stormare -> Minority Report ?? (putain.. je sens que c'est pas lui non plus..)![]()
![]()
![]()
![]()
Attends, je me demande du coup si on n'a pas donné son nom sans que je m'en rende compte, tellement ça me paraît gros...rakitine a écrit :Boh.. j'ai éléminé Samuel L Jackson de moi même!! c'est deja pas mal!!sylvaner a écrit :Non, mais on peut tout imaginer, à ce stade...rakitine a écrit :
Peter Stormare -> Minority Report ?? (putain.. je sens que c'est pas lui non plus..)![]()
![]()
![]()
![]()
bon une dernière tentative : quentin tarentino / reservoir dogs???sylvaner a écrit :Allez, méga indice: cet acteur est déjà identifié, et pour le même film (je sais, j'aurais pas dû mettre deux fois même acteur et film, mais c'est parce qu'il le vaut bien!).Sam Carter a écrit :James Stewart / fenetre sur cour???sylvaner a écrit :Euh, non, il est très très très connu!rakitine a écrit :
avant ton prochain quizz, tu me laisseras le temps d'aller mesurer les acteurssylvaner a écrit :Deeernier indice (si on peut parler d'indice!): c'est un très très grand acteur!Sam Carter a écrit : bon une dernière tentative : quentin tarentino / reservoir dogs???
Sam Carter a écrit :avant ton prochain quizz, tu me laisseras le temps d'aller mesurer les acteurssylvaner a écrit :Deeernier indice (si on peut parler d'indice!): c'est un très très grand acteur!Sam Carter a écrit : bon une dernière tentative : quentin tarentino / reservoir dogs???![]()
bon Christopher Walken dans voyage au bout de l'enfer??????
si dans ton prochain indice tu pouvais indiquer la journée pendant laquelle son nom a été trouvé,![]()