ouai, enfin là, c'est vraiment du grand n'importe nawak ... si tu veux, je t'extrai 3 bouts de vidz ou tu foires, et je dis haut et fort que t'es vraiment un "salbourrin1", par exemplekingofvf4 a écrit :Vidéos du 20 juin 2006![]()
http://www.megaupload.com/?d=HPMD1NQO
Ouais, j'avoue, quand on voit comme ça te coûte cher ce genre de fantaisies, tu m'étonnes que t'en fais moins
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

vraiment pas non, mais voilà, ce genre de trucs, je peux t'en sortir 100 aussi, si tu veux ...
enfin bon, ça commence à bien me souler de parler de tekken, toute façon y'en aura toujours un pour sortir un truc d'on ne sait où exprès pour casser. sauf qu'en cherchant bien, c'est la plupart du temps pas vraiment fondé
 et puis ça me soule trop cette mentalité, toujours vouloir savoir qui est le meilleur, qui a gagné la dernière fois, être fier de ses scores totalement bidons de freeplay, etc ...
sur ce, vivement l'italie

enfin bon, ça commence à bien me souler de parler de tekken, toute façon y'en aura toujours un pour sortir un truc d'on ne sait où exprès pour casser. sauf qu'en cherchant bien, c'est la plupart du temps pas vraiment fondé
sur ce, vivement l'italie
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : kingofvf5
 - XBL : kingofvf4

C'était pour dire que ce que tu fais c'est bidon, et que c'est normal que t'es arrêté!!(OUF!!)-->mais y a pas si longtemps
Un peu comme tech roller à tout va contre Julia, t'as seulement fini d'en faire y a 1 mois
RESPECT!
Et me parle pas de scores de freeplay STP, chaque fois que t'arrives à avoir 10 matchs d'avance, tu le râbâches "façon ta place à UT6"
					Modifié en dernier par kingofvf4 le 23 juil. 2006 à 20h05, modifié 3 fois.

Play a real game, play Virtua Fighter !

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

il l'a écrit où le truc du 2,2,1 ?
sinon, ça fait un bail que je te dis que j'ai joué hei pour l'ut6, et le BT0, c'est tout. ça fait quand même longtemps que je suis à fond sur devil, j'ai eu une période hei, mais c'est tout

je commence à comprendre pourquoi tu dis que tu joues aussi en freeplay, et moi je pense que non ...

sinon, ça fait un bail que je te dis que j'ai joué hei pour l'ut6, et le BT0, c'est tout. ça fait quand même longtemps que je suis à fond sur devil, j'ai eu une période hei, mais c'est tout
j'ai pas compris, là ... ça fait depuis 3 mois que je te dis plus rien là dessus, ça m'a duré 1 moi ce truc là, c'est toutEt me parle pas de scores de freeplay STP, chaque fois que t'arrives à avoir 10 matchs d'avance, tu le râbâches "façon ta place à UT6"
c'est pour ça que tu comprend rien quand je te dis que je joue freeplay ... pendant tout ce temps, j'ai essayé de trouver toutes les failles possibles des oki, en me relevant de pleins de manière, en testant la même façon 50 fois pour voir si c'était facile à faire ou pas, etc. au moins, aujourd'hui, je suis sur de ce que je fais contre julia, et c'est grace aux freeplaysUn peu comme tech roller à tout va contre Julia, t'as seulement fini d'en faire y a 1 mois![]()
![]()
je commence à comprendre pourquoi tu dis que tu joues aussi en freeplay, et moi je pense que non ...
- Hajin'
 - Magic Mushroom

Mais non " relis bien les posts " on a pas parlé de Renegear la, juste de ........ " POUR BABYLOOOOOOOOOOOOOOONE !! " 
(Cf my avatar pour comprendre
 )

(Cf my avatar pour comprendre
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada