Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah bin dit comme ça, c'est plutot vrai, comparé à ce que t'a fait comprendre avant :ouf:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Pourquoi ?
Tu vois une différence entre 3,3+4 et [3],4 ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui, c'est pas du tout les mêmes coups :nannan:

genre avec law :2: , :f: + :2: , :2: enchaine un high, un mid et un autre high, alors que :2: , :f: + :2: , [:1:] + :2: enchaine un high, un mid et un autre mid (nouveau coup), aucun rapport donc :smoke:

enfin bon, la première notation indique un enchainement des plusieurs touches, totalement indépendantes les unes des autres, alors que la 2eme notation indique qu'on bufferise le :1: pendant le coup précédent :0biggrin:

autre exemple, le combo cd + :4: / :1: + :4: , :2: / :f: , :f: + :2:, qui peut être noté comme je viens de le faire, ou cd + :4: / :1: + [:4:] , :2: / :f: , :f: + :2: pour la notation du buffering du :4:, qu'on ne relache pas en fait :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Toi,tu as rien compris à la notation avec les [] :superlol: :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

C'est ce que j'allais répondre.
Pas grave, chacun joue avec ses notations.
Le buffer est juste un très bon outil quand on n'a pas d'excellents reflexes.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bof faut pas trop dire que c'est fait entre autre pr ceux qui n'ont pas de reflex, mais aussi et surtout pr eviter les erreurs de manip. Me rappel quand je jouais au pad, j'avais mon 1+2 en boutons congif R2, et avec jin je faisais b,f+R2,R2,df+R2 et sa me sortais un joli laser scrapper. Parreil pr dechopper, j'avais L1 et R1 pr 1+3 et 2+4, pr dechopper en 2 je faisais R1 et en 1 je faisais L1. De meme pr le 1,3,2,1,4 de jin, je faisais L2,R2,L2,R2,L2 et sa passait très bien :smoke: . Bref quoi qu'il en soit faire 2,1+2,1+2 avec heihachi sa revient à faire 2,2,1+2 ou meme 2,2,1 :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai rien compris tout bonnement parceque je l'utilise jamais :smoke:

mais écrire :2: , :1: + :2: c'est très loin d'indiquer un buffer ou quoi que ce soit :fuct:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tout à fait d'accord avec toi, et mon post juste au dessus c'etaient pas des manip bufferisés, juste qu'appuyer sur 1 ou 2 boutons en mm tps sur certaines manip sa revient au meme :super: .
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

on est d'accord, mais je répondais au post de kingofvf4 en fait :smoke:

faire plusieurs touches pour une seule, quand j'ai dit ça sur paris en novembre, je me suis fait insulter dans le mac do par frenchie et timer, qui ont très vite arrêté de parler quand je leur ai montré (du moins timer) en match :nannan:
je faisais comme toi quand j'avais les config, je trouvais même :1: , :2: , :3: trop chaud sur la vitesse (au début de T4 hein...), et je faisais :1: , :2: , R2 qui faisait :3: + :4: :fuct:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :qui ont très vite arrêté de parler quand je leur ai montré (du moins timer) en match :nannan:
J'ai pas compris. Tu lui as montré quoi en match?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah qu'on pouvait faire quelques fois 2 touches au lieu d'une, que ça plantait pas la manip pour autant.

il me croyait pas non plus sur les déchopes quand je disais qu'on pouvait savoir la manip de la déchope en fonction du mouvement des bras avant la chope, en disant que toute façon, déchoper c'était toujours du cul, la manip était faite au hasard, impossible de voir quel manip à faire, blablabla... mais ensuite, il me semble bien qu'il n'a pas réussi plus de 10% de ses chopes, et il a avoué que j'avais "peut-être raison finalement" :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ce qui est sûr,c'est que dans Tekken 5,t'arrives plus à regarder les bras pour savoir comment déchopper......... :smoke: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ce qui est sûr,c'est que dans Tekken 5,t'arrives plus à regarder les bras pour savoir comment déchopper......... :smoke: :hehe:
Encore une fois, tu m'as devancé! C'est exactement ce que j'allais dire! :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

1+3 iz magik ! sa laisse vrt 1 chance sur 3 pr dechopper, et non plus trop le 1 chance sur 2 dans T4 (surtout que le df,df+1 de nina se voit venir avec sa mini wave), c'est presque tjs comme ca, tt les joueurs T4 ont du mal avec la déchoppe 1+3, il faut en abuser :smoke: , surtout avec nina qui laisse l'adversaire ds une vieille position, baleyette ou uf+4 derrière moi jdis :soif: .
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Les joueurs ont du mal avec la déchope de 1+3 parce qu'on pense souvent que l'adversaire va faire une chope '2'. :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »