me r'gardez pas je dormais quand vous faisiez vos défis (bon, à même le sol, derrière le canapé)...Z.gladiator a écrit :heureusement y'avait du monde ce jour là lol
[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
il aime pa perdre.on a fe la tournante et tu me sortai ton law a chak foi.on etai meme avec raiden.et jtai fe tourner a chak foi.mai bon c pa grave.pui avec ganryu cetai pa cho tu ma bien battu.mai bon 5-3 avec steve,ki aurai du finir a 5-4 si javai pa rater 1 manip,je trouve ca de justesse.desole pour toi.pui apres tu voulai pa refaire de defi.comme par hasard kan la ca aurai ete differen.mai bon ton law est fort kan meme.
pui tu ma battu avec ton steve alors tenerve pa.
pui tu ma battu avec ton steve alors tenerve pa.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Bientot j'aurai vos peaux à tous les deux , MMMOOOUUUAAAHHH !!! 
Non plus sérieusement : si on postait tous les défis et freeplay (annocés avant) sans aucune négativité mais simplement pour actualiser les évolutions des joueurs et créer ainsi un esprit de compétition où le but est de donner le meilleur de soi et non d'écraser les autres , le résultat serait extraordinaire pour tous le monde et il n'y aurai aucune raison de nier une défaite vu qu'on y verrait autant de positif que dans une victoire , non ??
De plus je pense que notre niveau de joueurs serait bien meilleur du fait que l'envie serait omniprésente et la jalousie et la fierté quasi-inexistantes vous voyez ce que je veux dire ?
Alors on s'y met à ces résolutions que tous le monde souhaite secrètement ?! 
La Corée est certainement un bon exemple au moins au niveau de l'envie primant sur la jalousie
Avis aux beaux gosses
Non plus sérieusement : si on postait tous les défis et freeplay (annocés avant) sans aucune négativité mais simplement pour actualiser les évolutions des joueurs et créer ainsi un esprit de compétition où le but est de donner le meilleur de soi et non d'écraser les autres , le résultat serait extraordinaire pour tous le monde et il n'y aurai aucune raison de nier une défaite vu qu'on y verrait autant de positif que dans une victoire , non ??
De plus je pense que notre niveau de joueurs serait bien meilleur du fait que l'envie serait omniprésente et la jalousie et la fierté quasi-inexistantes vous voyez ce que je veux dire ?
La Corée est certainement un bon exemple au moins au niveau de l'envie primant sur la jalousie
Avis aux beaux gosses
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Hajin'
- Magic Mushroom
AmenPhoenix a écrit :Bientot j'aurai vos peaux à tous les deux , MMMOOOUUUAAAHHH !!!
Non plus sérieusement : si on postait tous les défis et freeplay (annocés avant) sans aucune négativité mais simplement pour actualiser les évolutions des joueurs et créer ainsi un esprit de compétition où le but est de donner le meilleur de soi et non d'écraser les autres , le résultat serait extraordinaire pour tous le monde et il n'y aurai aucune raison de nier une défaite vu qu'on y verrait autant de positif que dans une victoire , non ??![]()
De plus je pense que notre niveau de joueurs serait bien meilleur du fait que l'envie serait omniprésente et la jalousie et la fierté quasi-inexistantes vous voyez ce que je veux dire ?Alors on s'y met à ces résolutions que tous le monde souhaite secrètement ?!
Avis aux beaux gosses
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- gabrielroy