Yugoh a écrit :mais je me fait pas d'illusion, personne daignera venir
Sympa de proposer, même si c'est effectivement relativement tard! Tu y vas en touriste, comme ça?Yugoh a écrit :D'ailleurs, je m'en veux d'avoir décidé ça tout récemment
Modérateur : Modz
Donc, t'es vieux.triademan a écrit :je t'avoue être bordé de souvenirs comme les tiens...kenj a écrit :Bon, j'en étais où... Ah oui, Tekken 2 (seulement!)...
Donc, me voilà avec le jeu sur PS1 entre les mains, il reste à trouver ce qu'on peut faire de beau avec. C'est là qu'intervient le superbe magazine Maximum, trouvé dans une librairie anglaise, qui met en couverture. Je l'achète vite fait, et là, miracle, tous les coups de tous les persos sont listés! Je regarde les screenshots des chopes de Nina et je me dis: 'Si j'arrivais un jour à faire ça, ce serait trop beau!'.
![]()
Pour commencer, je regarde la liste des coups de Paul, et je remarque un coup listé ainsi...:df::f:+:2: -> Phoenix Smasher. Je me dis que c'est assez compliqué à faire, sans doute, je prends le pad PS, 'Practice', puis je tente le coup: impossible à sortir, je fais le mouvement vraiment trop lentement...
![]()
Après des tentatives incroyables, je sors mon premier Deathfist: magique, l'adversaire est projeté à une distance incroyable, et en mettant le mode 'Counter=ON', il vole carrément hyper loin!![]()
Trop fort, ce jeu est vraiment spectaculaire. Dans la foulée, j'essaie les 10 hit-combo: je me dis d'abord que c'est impossible de retenir toutes les touches dans l'ordre, et j'appuie comme un malade sur les premières touches: Paul s'arrête net après le 4ème coup...![]()
OK, je réfléchis... Peut-être une histoire de timing, de synchro, je vérifie le mode 'Practice', et il y a une option pour entendre les touches dans le rythme... Super! J'essaie, et je sors mon premier 10 hit-combo!!! Incroyable, réussir à passer autant de coups enchaînés (plus tard, j'ai appris douloureusement qu'un 10 hit bloqué par un expert me revenait en pleine figure...)... J'essaie quelques autres persos, et une fois qu'on a la main, c'est assez facile de réussir les autres. Mon préféré restait celui de Jun, très fluide et beau à voir...
Allez, je m'arrête ici, l'étape suivante (toujours dans Tekken 2) concerne la découverte avec stupéfaction des 'air' combos, surtout celui de Bruce, qui reste sans doute dans les mémoires de tout fan de Tekken (les 3 coups de genou: qu'est-ce que ça fait mal...![]()
![]()
)
![]()
Oui, si je m'y rend ce sera en parfait touriste et c'est ça qui est bon, mais bon, c'est pas encore fait pour le moment !kenj a écrit :Sympa de proposer, même si c'est effectivement relativement tard! Tu y vas en touriste, comme ça?
Juste pour dire que sephi est un gros mytho, il ne sort le df+2 CH-> ewgf qu'1 fois sur 20...et en mode practice en plus!Sephiroth Lune a écrit :@kenj : au moment ou j'ai tenté de me mettre à kaz, je l'ai sorti plutot souvent (60% du temps, je dirai). ..
De rien pas de quoi! C'est normal de rendre service....soulcaman a écrit :Tiens: -Mazda RX-7 LM Race Car '01:
Win the Roadster 4 Hours Endurance
J'ai trouvé ça sur ce site là
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.