Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
triademan
-
triademan
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Hey sérieux, tu as un problème avec nous?soulcaman a écrit :Et toujours les mêmes hein comme d'hab! C'est comme pour leur pyjama là, ou sur Silent Hill etc etc....OldBoy a écrit :Encore et toujours du off topic, avec la nouvelle de DocZ. on s'attend à avoir de sérieuses nouvelles de DR, et comme d'hab, on a quoi, du flood..merci![]()
Je dis juste que vous trouvez le moindre pretexte pour flooder comme des cochons, plus récemment sur votre pyjama truc muche, où il y a 10 pages de "Ah ça va être bien! Youpi! Merci à QuiCksilver", ou du genre: "C'est dans 5 jours n'oubliez pas vos pantoufles!... C'est bientot, n'oubliez pas vos Oji-Sting....". Vous vous en foutez aussi totalement du topic sur Silent Hill, et vous y floodez.
Et non je ne suis pas du genre à avoir "le plus grand nombre de post possible pour faire mon grand", on est pas sur JV.com ici. On peut faire nos grand quand on met des défis à des gars fort, et quand on a prouvé notre level, ce qui n'est toujours pas le cas de votre demi-dieu.
Et non je ne suis pas du genre à avoir "le plus grand nombre de post possible pour faire mon grand", on est pas sur JV.com ici. On peut faire nos grand quand on met des défis à des gars fort, et quand on a prouvé notre level, ce qui n'est toujours pas le cas de votre demi-dieu.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Pour ceux que ça interresse: le gentil LeeKazama m'as renvoyé un mail avec des infos interressantes:
le prochain tournoi saulabi aura lieu (il pense) en aôut, mais il n'est pas sûr d'inviter les coréens, car ils jouent tous à T5 DR et je pensent pas qu'ils soient très content de revenir pour se manger du steve tout pété.
Pour les amateurs du stick saulabi, sachez qu'ils comptent en sortir un en bois, donc le boitier serait rectangulaire, et je pense qu'il sera beaucoup plus lourd, et il pense qu'il coutera 80 euros.
Et pour ceux qui ont commis le sacrilège de péter leur joystick fanta, ou pour ceux qui aime la couleur, ils disposent de joystick fanta qui coutent 15 euros, en rouge et en vert!
le prochain tournoi saulabi aura lieu (il pense) en aôut, mais il n'est pas sûr d'inviter les coréens, car ils jouent tous à T5 DR et je pensent pas qu'ils soient très content de revenir pour se manger du steve tout pété.
Pour les amateurs du stick saulabi, sachez qu'ils comptent en sortir un en bois, donc le boitier serait rectangulaire, et je pense qu'il sera beaucoup plus lourd, et il pense qu'il coutera 80 euros.
Et pour ceux qui ont commis le sacrilège de péter leur joystick fanta, ou pour ceux qui aime la couleur, ils disposent de joystick fanta qui coutent 15 euros, en rouge et en vert!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.