Modérateur : Modz
Battou m'en parle souvent et j'ai pu observer la même chose.Hajin' a écrit :La première qui me vient à l'esprit c'est la peur (ça sonne stupide oui car ça l'est). La peur qu'en dévoilant des faiblesses/des phases/etc. le type d'en face devienne plus fort et on ne parvient plus à le battre. Chose qui est en grande partie du au manque de progression des français (à mon avis) car fainéant que nous sommes on se repose sur ce qu'on sait et on ne veut pas chercher plus loin. Dévoiler son personnage signifierait devoir s'adapter et innover et apparemment les gens ont la flemme de le faire.
Solution? Il faut sensibiliser les gens sur ce sujet en leur montrant bien que le partage et la connaissance finissent par donner la progression. Comme je l'ai dit à Sephi, je suis méga chaud pour créé des topics Asuka/Lili pour que les gens sachent quoi faire face à ses personnages. Maintenant il me faut un endroit où les faires et ça implique donc un changement de ce forum d'où l'importance de cette réunion. Peut être qu'avec ça les autres suivront et on aura une bon sous forum remplis d'info.
Sephiroth Lune a écrit :@guillus : non, mais on a parlé de ça justement aujourd'hui au boulot. parceque hier j'ai vu une émission sur les prostituées en france, qui parlaient de choses très précises, super intéressants (sur france 2 en plus). les mecs s'y croient grave avec les femmes ... un mec qui "se tape" une nana, c'est un héro, alors que y'a vraiment pas de quoi se la péter quoi
Hajin' a écrit :On parle de Tekken pas de Soulcalibur...
N'importe quel perso a le potentiel suffit d'y mettre un joueur et du talent et tu as le bon cocktail.
On disait bien que Paul est un perso trop cramé ... cf. Gen1us
ombrejeriko a écrit :t'as fumer gars..... c'est du n'imp! restant sur AK vue c'est mon persos principale et que connait donc le mieux... PK on n'a JAMAIS vue un tournoi gagné par un AK.... matte les vids sur le net.... a part un certain MUTOU (une seul vid) il sont absolument tous a chier... faut arréter avec cette idée que sous prétexte que ce tekken est le plus équilibré (ce qui est vraie rien a dire dessus) il est vraiment équilibré... POUr ton génius c'est pas du talent... sa tient du GENI, des joueurs comme lui y en pas cinq en europe.