[Tournoi] [27/08/05] Japanim Spirit 6 à Lorient

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

kuroro a écrit : ça fait 8 mecs ...ça va etre chaud ^^
Genius, fait gaffe mec, ce plan à l'hotel à l'air craignos :surprise: :surprise: :surprise: .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius va nous revenir transformé de ce WE.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

lol! non je part dimanche matin en tgv.puis je revien le soir meme.
triademan

Message par triademan »

kuroro a écrit : je sais pas dans un hotel doit avoir un f1 dans le coin ^^ qui serait de la partit ?

triademan
schopposs
moi
vincent , tony et guena
genius
anji
pour moi et schopposs ça va pas être possible.

on pars à la rochelle, le lundi. :smoke:

donc ce sera sans nous les mecs... :cry:

P.S: anji, t'as l'adresse du lieu? et l'heure du début des inscriptions? :gratte:

TESTEZ VOUS BIEN (jusqu'a dimanche... :evil: )
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

La seule chose que je sache, c'est qu'il faut être à 13h labas, que le matin, je crois que l'on peut faire des défis/freeplay (donc j'y serais peut-être).

Pour l'adresse, je ne pourrais pas te la donner mais c'est vers le port de plaisance, a coté il y a un commissariat de police.

Pour l'hotel faudra voir, mais Kuroro, tu es sur que Vincent et cie se joindront?
BreizHonmaru is alive^^
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Si le matin on peut faire du freeplay ya pas de probleme alors .
Anji > en fait je viens avec eux sur lorient (tony et vincent ) si tous se passe bien :0biggrin:
à demain les enfants !
lix_tetrax a écrit :
kuroro a écrit : ça fait 8 mecs ...ça va etre chaud ^^
Genius, fait gaffe mec, ce plan à l'hotel à l'air craignos :surprise: :surprise: :surprise: .
me*rde grillé ... :boirebis:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Hop, pour ceux qui viennet au tournoi demain, sachez que normalement le tournoi T5 sera à 16h sauf si changement il y a.
Le matin, on pourra se défier et faire du Freeplay. VOilà, donc je veux des défis!!! :boire:

Mais arriver avant 16h qd même on ne sait jamais :super:

PS: on s'en fou mais, le tournoi Soulk2 j'ai passé toutes les poules mais perdu ensuite :soif: Je n'y avait pas toucher depuis oula... je ne sais plus :ange:
BreizHonmaru is alive^^
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

à 16 heures ok , mon equipe et moi meme viendront vers les 11h30 , on pourra faire du freeplay jusqu'a 16 heures ?
ou il ya un tournois avant tekken ?
bien joué pour soul calibur II , mais ce jeux les persos se deplacent trop vite pour que je puisse y jouer ^^
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

bon comme personne veut faire de comentaires , vais fair un double -post :smoke:

Résultats
triademan 1st (:deviljin:)
oro 2é (:marduk:)
schopposs 3é (:mokujin:)

dragon noir , moi , dark king , anji , triademan et schopposs avont finis tous premier de notre poule :boirebis: :0biggrin: . Pas vraiment difficile vus le niveau de certains vraiment tres limité .
Dans ma poule il y'avait oro , (que j'ai battu 3 rounds à 1 :beu: ) , un gamin accompagné de sa maman et un autre mec qui joue heihachi que avec des TP et baleyette sans juggle meme si le TP passe^^
apres j'arive en huitieme je tombe contre un kazuya qui me sort deux imbloquable dans le meme round ^^ :hehe: et pleins de :uf: + :4: , :4: ...
apres arrivé en quart ...je tombe contre le mokujin de l'enfer !!!!! :0wow:
là c'est pas le perso qui est kraké mais le mec qui l'utilise , connais bien feng , aurevoir feng ^^ :cry:
apres donc demi final "triademan -schopposs "
3-2 pour devil jin :0biggrin:
final "triademan -oro "
5-2 pour le demon ! :super:

donc voila , je laisse anji , triademan et schopposs faire leur ptits commentaires .

sinon grosse deception king qui perd de justesse contre un law qui ne fait que des chopes et des 1,2,3 ....n'importe quoi le mec balancais , il arretais pas de taper ^^ et law pour l'arreter de taper avec king ^^
dragon noir perd contre oro en huitieme 2-1
anji je crois perds contre un yoshi , j'ai pas bien suivi les matchs :0rolleyes:

autrement un ambiance de fou las bas ,le tournois se deroulais lors du salon japanim donc on voyait des cosplays de naruto un peu partout , des mangas un peu partout et surtout de belles demoiselles en cosplay de "love hina" :bana3: ça vallait le deplacement :bravo:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

merci aux organisateurs pour une orga canon et une ambiance de ouf avec du level parfios (SRG sentence)

(SRg et sa team... :super: ), je vais réfléchir à votre proposition concernant tekken en bretagne et par chez moi... :0razzy:

sinon le jeu était plus faible qu'à paris bien sur, mais globalement meilleur qu'à rennes (avec laboubam, kingheim et chinobi unk.). Le jeu étant sorti depuis plus longtemps.

ben je vais débriefer par personne.

ANJI: kuma a sorti ses griffes comme prévu... :hehe: , mais continue bryan, de bonnes phases mais trop de stress à mon avis

KURORO: de gros progrès depuis Rennes, comme quoi un joueur entrre 2 tournois peut faire des progrès monstrueux (cf.2-1 vs Oro. :super: ). Continue à suivre mes conseils sur les persos bonhomme et t'iras loin.

DARK KING: faut que tu viennes sur ce forum, apprendre les termes techniques (que tu ne connais pas mais maîtrise. :bravo: ). Peut-être le meilleur king de france? :boire: (une des meilleurs à n'en pas douter)

DRAGON NOIR: raven, un bon perso...mais trop de juggle qui sux (comme moi en passant... :enrage: ). G hate de te revoir avec tes progrès. De grosses capacités de mind game. mais faut rester zen... :ange:

GUENNA: lei..n'a plus de surprise pour moi. (cf. KL... :ouf: )Plus d'offensive, plus de frames à connaître...bref tout à refaire...nan, je plaisante. Plus de motivation contre moi et ça devrait suffire.

SCHOPPOSS: je commence le tornoi en premier, perso unique...je prends Djin...ce malin prends mokujin. Ce fut une démonstration de force magistrale avec ce perso. Bref, un mec trop cracké...pas le perso. :boire:

ORO: finaliste à guilty gear et à tekken. vainqueur à budokai et soulcalibur. A t'on besoin de préciser que ce mec à du mind game? Bref, un bon marduk, de bons juggles, un jeu posé et réfléchi...mais connait pas ses frames.donc...

Moi, ben j'ai passé un bon moment, j'aurais su avant, j'aurais pris mokujin.

TESTEZ VOUS BIEN
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est quoi cette histoire comme quoi le jeu est sorti la bas avant ?
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

heu je pense qu'il veut dire que le niveau du tournois à lorient etait plus haut que celui de rennes (tournois, le stunfest)car celui de rennes c'etais il ya je crois 4 mois et donc en 4 mois ///les joueurs s'ameliorent ^^
ce qui est logique^^
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
serval

Message par serval »

des cosplays? et m**de elles devaient etre charmantes en plus et un regret de plus de pas y etre aller..... :tetemur:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Hop hop hop à mon tour de poster mes impressions :soif:

Tout d'abord, je félicite les organisateurs SRG, Zou et Cie pour l'organisation des tournois (pas facile facile sur plusieurs jeux et avec plusieurs joueurs :0wow: ). Ils ont du avoir une bonne nuit de sommeil :0biggrin: et attention, je me mets à Third Strike et CVS2 alors préparez les mouchoirs :smoke: :superlol:

Sinon, concernant Tekken 5:

Je suis arrivé à 10h30 au salon histoir de faire des matchs, de rencontrer des gens et d'avoir le temps pour faire des défis :boire: Mais, j'étais le seul, pas de Kuroro, Vincent, de Triadfamilly :enrage: tanpis, je me pose, branche ma manette et je commence à affronter des joueurs en Freeplay (faut bien s'échauffer :0razzy: ) et voir à peu près le niveau (c'est bon, pas de problème jusqu'au tournoi :enrage: ).
Durant la matinée, j'ai demandé si un joueur de pseudo Genius était inscrit et non :cry: par contre, là ou je ne suis pas d'accord c'est qd tu dis que tu à été prévenu au dernier moment, le tournoi a été annoncé il y a déjà un bon moment :0rolleyes: par contre, pour faire du freeplay, le soir c'était pas possible comme je te l'avais dis. Et c'est clair que 179e le billet pour une journée c'est cher :0wow: Dommage, ce sera pour une prochaine fois (peut-être au Manga-city de Rennes à la fin Septembre :super: (le 24-25 plour être précis :0razzy: ).

Pendant que je faisais le tournoi CVS2, tous les autres sont parties manger (c'est pour ça que je n'ai pas gagner, je n'avais pas mon estomac rempli :superlol: ). D'ailleur en passant, je ne me suis pas si mal débrouiller à CVS2 :0razzy: mais le niveau était très bon, donc je n'ai pas réussi à franchir certains joueurs :soif:

Sinon, concernant les poules, le niveau n'était pas super élevé mise à part, Kuroro, Triademan, Schopposs, Vincent, Dragon noir... des joueurs qui n'avaient jamais touché à Tekken 5, ou d'autre trop prévisibles :soif:

Il fallait passer les poules pour voir du niveau, hélas pour moi, je tombe sur un Yoshimitsu que je n'ai pas su assez gérer... un 10hits ou j'oublie de faire des pas de côtés, et un coup d'épée qui me fait perdre le match... Bref, le temps que je comprennes mes erreurs, il était trop tard... et Dieux sait que c'était à ma porté... mais j'avoue j'ai perdu...

Ensuite, le match de Vincent, King vs Law.
King super, dommage pour le dernier pixel de vie qu'il restait au Law que King n'a pas réussi à chopper par terre... :0rolleyes: sinon, Vincent tu remportais ce match :soif:

Kuroro, je n'ai pas vue tes matchs, donc je suis mal placer pour en parler :gratte:

Triademan, bon aucune crainte à avoir, tu fais tes matchs facilement mais là ou c'était beau, c'était face à Schopposs :super: Vous avez fait un très beau match (DJin vs Mokujin).

Schopposs même commentaire que pour Kuroro, mise à part ton match face à Triademan je n'ai rien vue, mais bon, comme tu joues très bien, j'ai rien à dire (et surtout je suis très mal placé pour faire des commentaires).

Concernant, les 2 matchs que j'ai vue de Oro, c'est un gars qui possède une très bon Marduck aussi bien en défense qu'en attaque :super:

Pour les autres, dsl, mais je n'ai pas pu voir vos matchs :cry:

Sinon, la finale exellente :super: du bon niveau. J'ai adoré le perfect de Triademan suivie d'un perfect d'Oro et si je me souviens bien d'un second perfect de Triademan :bravo:

Bref, vivement le prochain tournoi en Septembre, histoire de repasser de bons moments autour de Tekken :boire: :soif:

Sinon, le salon pas mal vraiment sympa (pour une fois qu'il se passe un truc bien à Lorient mise à part le festival...
De bons Cosplayers (un surnombre de Cosplayers des personnages de Naruto), de très charmantes filles tenant les stands :bravo:

Vivement le prochain :super:
BreizHonmaru is alive^^
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »