Anime

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

ben moi, si t as tout les St Seya ca m interresse!

si tu veux hein....
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

tout est en Us chez moi (j'aime pas le français) :0biggrin:
[TEMPLE]
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

c est Sous titrés ou pas ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

pour les animes tout est "st us"
[TEMPLE]
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

J'ai remis Bitcomet, c'était plus simple et j'avais oublié qu'il me le fallai pour le tracker Calbuth :0rofl:

Tu aurais quelques excellent liens s'il te plait cronos? :0chinasmile:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

I-no a écrit :Tu aurais quelques excellent liens s'il te plait cronos? :0chinasmile:
MP, SVP, vos trucs, là. Je devrais même pas avoir à le préciser.
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Concernant la loi sur le p2p, hier soir a été voté 2 amandements pour le p2p (et non pas contre), ils sont fou ces politiciens.
Bref la loi n'a pas été adopté car on peut demandé à revoir ces amandements la semaine prochaine, puis la loi sera mise en place ou non.

:0thumbsup:
[TEMPLE]
Avatar du membre
KingII
Where do I drop this ?
Messages : 71
Enregistré le : 15 mai 2005 à 15h09
Localisation : Lorraine (54)

Message par KingII »

Le sinistre de la culture a demandé re-vote pour cet après-midi (vu qu'il na pas obtenu ce qu'il voulait...). Le projet de loi sera d'abord vérifié par la commission des lois, et présenté dans la journée. Mais bon notre cher sinistre a bien dû prendre le temps de tirer les oreilles des députés UMP, seulement ceux qui hier soutenaient les PS, PC et UDF...
Et puis, beaucoup d'autres choses qui sont passées à cause de la majorité de l'UMP (ceux qui boivent la soupe des Majors) restent liberticides et dangereuses. Tout ce qui concerne l'interdiction d'utilisation et de promotion de logiciels libres par exemple (VLC), le refus du droit de faciliter l'accès à la culture aux handicapés, le bordel monstre pour les bibliothèques, les DRM (alors ça... :0confused: ), les appels téléphoniques ainsi que les mails enregistrés, bref j'en passe et des meilleures...
Une belle parodie hier soir à l'assemblée, où d'un côté des députés qui comprenaient les enjeux de ce projet de loi, fournissaient une argumentation et des exemples intelligents pour notre liberté et notre accès à la culture (PS, PC, UDF, et des députés de l'UMP aussi, comme Mme Boutin), et de l'autre, notre sinistre de la culture et le député Vanneste avec aucun argument, juste des phrases de type "mais cette loi ne touchera en rien aux libertés!", "nous devons tout contrôler, c'est normal", "Big brother, c'est Staline", "il faut payer", etc., en somme du flan quoi.
N'oublions pas qu'après le Parlement, il y a le Sénat (début 2006), et sûrement encore après le conseil constitutionnel avant le décret de l'application de la loi.
Si quelqu'un veut suivre les commentaires sur le forum de Framasoft:
http://forum.framasoft.org/viewforum.php?f=82
topic: A l'instant sur le stream de l'assemblée

Bon vu que je suis un peu (mais vraiment un tout petit peu...) hors sujet, j'en profite pour conseiller à tous Texhnolyze, par les créateurs de Lain. :0thumbsup:
:king: :king_:
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Juste une question un peu bête : ce n'est pas le rôle de la CNIL de poser son véto à de telles lois ?

Euh, ma participation au sujet :
Seven Samourai en animé, variation sur l'oeuvre de Kurosawa
A Chinese Ghost Storie de Tsui Hark, rien à voir avec la trilogie mais joli et marrant.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

LiuDi a écrit :A Chinese Ghost Storie de Tsui Hark, rien à voir avec la trilogie mais joli et marrant.
Ah, j'ai vu juste le film! As-tu vu le film et l'anime?
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Il y a trois films. Le premier (de Siu-Tung Ching) est plus ou moins indépendant. Devant le succès, Tsui Hark a fait deux suites. Il a aussi fait l'animé (ou juste donné son aval et posé son nom dessus, je ne sais pas).

Les films sont très marrants. Si vous voulez savoir d'où vient Tigre et Dragon, allez voir du coté de Tsui Hark.
Même chose pour les films de flics/action modernes. L'inspiration est toujours à chercher du coté de Woo ou Tsui.

Au passage, le dernier Tsui Hark est ... moyen. Incompréhensible en version courte et un peu fumeux en version longue. Préferez Time and Tide, meilleur film de flic depuis l'époque DeNiro (au coude à coude avec Volte Face peut être).
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Euh, t'es sûr? Parce qu'il me semble que les trois sont réalisés par Ching Siu-Tung et produits par Tsui Hark.
Enfin, seul le premier est génial. Avec le regretté Leslie Cheung et la superbe Joey Wong.
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Ah, tu as surement raison.
Il me semblait que Tsui Hark avait écrit le scénario des séquelles et les avait codirigé, Ching ne servant plus que de prete nom. J'ai du confondre. Voila ce que c'est de vieillir.
Il est certain qu'il a produit les trois. A une époque, il produisait presque 10% de la production locale.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

cronos6 l'a déjà donné en Page3 mais vu que j'ai enfin pu l'essaYer je vous le recommande également : SCHOOL RUMBLE. C'est bien marrant :0thumbsup: & j'aime bcp les dessins, relativement sobre mais toutefois beaux :0shy:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
KingII
Where do I drop this ?
Messages : 71
Enregistré le : 15 mai 2005 à 15h09
Localisation : Lorraine (54)

Message par KingII »

School Rumble c'est excellent! Un vrai coup de coeur! :0biggrin:
:king: :king_:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »