Perso rien ne remplacera jamais un vrai bon manga relié pour moi (même si les Japonais eux s'en balancent (un ami japonais m'a dit qu'ils les jetaient après les avoir lu!)) mais question anime je pense à GITS Stand Alone Complex qui est pour moi une véritable tuerie. J'aime bcp Gundam Seed qui passe en ce moment sur Mcm, GTO -un classique- même si l'anime ne vaut pas le manga & mon délire du moment c'est un anime Hentai (en fait c'est peut etre un oav complet) avec des ninJas et des attaques de poils hérissés! De l'art de se masturber avec sa soeur à minuit tourné vers le nord pour ouvrir des portails secrets
sinon, question oav (je ne sais pas si c'est HS donc désolé par avance): classique : Les Ghibli (Mononoke Hime, Sen to chihiro no kamikakushi, neko no ongaeshi, le chateau ambulant, le chateau dans le ciel, Kiki la sorcière & le roYaume des chats), CowboY Bebop le film (d'ailleurs j'aimerais vraiment voir l'anime), Appleseed (une tuerie pour moi, en particulier à cause de 2 scènes -coup de pied dans le casier (on se refait pas quand on pratique du Tae Kwon Do

) & la scène d'entraînement des recrues- , akira, GITS 1 & 2 (meme si j'ai du mal à comprendre le 2

) SteamboY, Wonderful Days