Online, un bien pour la communauté ?

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Répondre
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je vais surement poser une question débile mais ... la fibre optique quand on est chez Free et qu'on habite sur Paris c'est opé ou bien? :smoke:
J'ai entendu parler d'un délais de psycho genre les mecs ils réfléchissent pendant un mois avant de savoir si ils peuvent venir :boirebis:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

en fait le truk, c ke d'içi 2009, Paris et sa région proche seront ékipé de la fibre. (92,94,91,77,78,95) mais seulement les villes situé proches de Paris. pas les villes situé au fin fond de ces départements, genre Herblay c mort, Goussainville c pété, les Ulys c claké, unikement les villes proches de panam. le reste ce sera pr aprés.
des ours et des robots
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Putin encore une fois c chaud pr le 93 :bana3:
SSDG
What's that ?
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Doczenith a écrit :en fait le truk, c ke d'içi 2009, Paris et sa région proche seront ékipé de la fibre. (92,94,91,77,78,95) mais seulement les villes situé proches de Paris. pas les villes situé au fin fond de ces départements, genre Herblay c mort, Goussainville c pété, les Ulys c claké, unikement les villes proches de panam. le reste ce sera pr aprés.
:cry:
ASkiiz
Night Crawler

Message par ASkiiz »

Link a écrit :Putin encore une fois c chaud pr le 93 :bana3:
J'avoue, c'est vraiment toute l'ile de france sauf chez nous... >_<
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :Je vais surement poser une question débile mais ... la fibre optique quand on est chez Free et qu'on habite sur Paris c'est opé ou bien? :smoke:
J'ai entendu parler d'un délais de psycho genre les mecs ils réfléchissent pendant un mois avant de savoir si ils peuvent venir :boirebis:
Vu la taille de ta résidence, si vous faites une demande groupée, vous allez l avoir très rapidement !
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Jin75. a écrit :@ tous les joueurs du online, franchement j'ai été agréablement surpris des progrès que vous avez tous fait ces derniers temps! Avant je galérais seulement contre les joueurs plus fort que moi (Néo,Jtb...) maintenant rencontrer n'importe lequel d'entre vous m'oblige à jouer à 10 000% pour essayer de ne pas aller me coucher avec une grosse raclée dans la musette!
Jsuis fier de vous les mecs.Continuez comme ça pour tekken6 on aura une grosse grosse communauté grâce au mode online. Les tournois que nous allons organiser n'en seront que plus spectaculaire!
Voilà qui donne un bon élément de réponse au tître même du topic.. Comme quoi l'online (selon l'avis d'au moins un pro-offline) est une superbe source de nouvelles têtes pleines de bonnes choses (sans généraliser pour autant). Tout le monde a pu constater l'essor plus ou moins marqué qu'a provoqué le boom du online sur le nombre global des joueurs, et plus spécifiquement - à l'échelle du forum - sur le nombre des derniers inscrits issus à la base de ce même mode online.. Ceux que je côtoie ont pour la plupart une féroce ambition de progresser offline (preum's), et tout le monde a maintenant bien conscience que l'online n'est qu'un prédicat manqué du mode Versus réel.

Maintenant, je me pose une sérieuse question, non plus à l'échelle de l'association ou de la communauté de joueurs français, mais sur ce qui peut se faire outre-manche et dans les pays limitrophes (et même plus loin).. Si tant est que l'avis de Jin cité plus haut soit partagé par d'autres offliners, et que les tournois T6 feront mal aux yeux tant les joueurs seront survoltés (surtout que d'ici à ce qu'il sorte bel et bien sur plate-forme, chaque joueur désireux de progresser aura le temps de consolider ses bases sur DR).. Je me dis qu'il doit y avoir masse de joueurs européens qui sont sortis de l'ombre grâce à l'online, et qu'il y a de fortes chances pour que certaines des futures têtes de liste (d'ici un bon moment certes) soient à l'origine de modestes joueurs online..

Qui sait. On peut rêver non.
...VBS 2.0

Image
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Je ne pense pas que sous prétexte que vous veniez du online, votre progression serai bridée.
Chaque joueur peut atteindre un excellent niveau a partir du moment ou il s'en donne les moyens, qu'il se pose des questions sur ses faiblesses ,qu'il y trouve des réponses et qu'il travaille pour améliorer ses points faibles.

Meme si les monstres actuels partent avec plusieurs trains d'avance, s'ils ne touchent pas a T6 et qu'ils viennent en touriste, ils devraient logiquement se faire doubler par la nouvelle génération d'acharnés :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Le online a amené des joueurs offline aux sessions, mais au final ils sont une minorité, par rapport aux 200 000 gugus qui squattent le online en profitant du lag pour jouer minable ou pour avoir un beau rank tout beau en jouant comme des bourrins.
Enfin c'est mieux que rien me direz-vous :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Loki
I love VF4

Message par Loki »

kingofvf4 a écrit :Le online a amené des joueurs offline aux sessions, mais au final ils sont une minorité, par rapport aux 200 000 gugus qui squattent le online en profitant du lag pour jouer minable ou pour avoir un beau rank tout beau en jouant comme des bourrins.
Enfin c'est mieux que rien me direz-vous
Chouette participation, mais sinon où est exactement le rapport entre les joueurs online qui ont fait la démarche de se pointer à la session et les 200 000 kékés dont tu parles (qui sont en passant bien moins nombreux que ça)..? Parce que, ce que je constate moi, c'est que pour n'importe quel jeu, dans la masse des joueurs, il n'y a toujours qu'une minorité d'entre eux qui se démarquent et qui l'approfondissent réellement (si tant est que le jeu en lui-même en offre la possibilité, en terme de technicité voire même de savoir-faire).. En définitive, les puristes que vous êtes, et que certains aspirent à devenir, sont eux-mêmes une minorité au sein des joueurs de Tekken.. Bah ouais parce que la majorité sont des "gugus qui squattent le online en profitant du lag pour jouer minable ou pour avoir un beau rank tout beau en jouant comme des bourrins". C'est une réalité qu'il faut prendre en compte..

Si je vais plus loin dans le raisonnement (ouais laisse moi aller plus loin j'suis un fou moi !!) :

Ce sont en fin de compte les joueurs online comme moi .. qui ont rejoint la minorité.

(la bonne .. minorité)

Any suggestion..?
Modifié en dernier par Loki le 30 juin 2008 à 16h08, modifié 1 fois.
...VBS 2.0

Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Loki a écrit : Chouette participation, mais sinon il est où exactement le rapport entre les joueurs online qui ont fait la démarche de se pointer à la session et les 200 000 kékés dont tu parles (qui sont en passant bien moins nombreux que ça)
Ils jouent tous online.
Loki
I love VF4

Message par Loki »

kingofvf4 a écrit :
Loki a écrit : Chouette participation, mais sinon il est où exactement le rapport entre les joueurs online qui ont fait la démarche de se pointer à la session et les 200 000 kékés dont tu parles (qui sont en passant bien moins nombreux que ça)
Ils jouent tous online.
C'est bizarre mais je joue assez souvent, contre les membres de TA, en mode .. Online.

Le Mal s'est donc répandu..?

Ils ne bourrinent pourtant pas comme des porcs.

Faudrait arrêter de généraliser.

Edit : sympa l'edit automatique du mot p.o.r.c. ^^
...VBS 2.0

Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

T'as rien compris, mais c'est pas grave.
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Et tu peux pas ré-expliquer avant que ça parte en embrouille ? :jesors:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

En fait, l'explication, c'est que comme Kingo il s'est fait bourrerà la Master par un mec du online... :bana3:
Sinon, des barres les thèses de philo qui circulent: "Tekken, un bien naissant ou un mal récurrent?"
Hahahaha
SSDG
What's that ?
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »