[Tournoi] [16/07/05] Ultimate 2k5 Volume 2
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
JinYanG: OK, je modifie le nombre de consoles.
Sephiroth Lune: commence pas à râler
, je disais bien que j'allais voir pour les TV, et suivant les capacités, et les gens prêts à en ramener, il devrait y en avoir une quinzaine. Donc une pour 3 si tout va bien. Et il faut aussi les PS2, mais ça, c'est plus facile à transporter.
frenchie: il devrait bien y avoir un tournoi, mais 4 poules, c'est pas forcément optimisé, non? 8 poules de 5, les deux premiers sont sélectionnés, ça fait ensuite des 8ème de finale, etc... Sinon, élimination directe sur un tableau de 40/45!
Sephiroth Lune: commence pas à râler

frenchie: il devrait bien y avoir un tournoi, mais 4 poules, c'est pas forcément optimisé, non? 8 poules de 5, les deux premiers sont sélectionnés, ça fait ensuite des 8ème de finale, etc... Sinon, élimination directe sur un tableau de 40/45!
OK! Tu peux vérifier la puissance des TV, STP?Laboubam a écrit :Si je viens, ce sera avec 2/3 TV, mais pas de 36cm.
On peut essayer de mettre le tournoi à 18h00, ça terminera plutôt rapidement, logiquement.Quiksilverman a écrit :Rester concentré plus de 20h pour un tournoi, c'est pas donné a tout le monde. Déja que 12-14h de freeplay on commence à saturer
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Et bien il faut vraiment ke je sois présent messieurs
je compte vraiment sur Ak ou Raiden (ou timer ki dort) pour me tenir au courant ok messieurs ?!!
ça me permettra de rencontrer les joueurs et . . .de jouer
,
,
,
enfin un bon ptit kiffe en perspective ...

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR