Emission à la Tekken Crash !
ha ha, il exagere
Mais je doit t'avoué que j'avait une idée derriere la tete en faisant ca.
c montage serai un bon outil pour mettre en valeur les tournoi TTT2.
Pr moi, la priorité sur tekken tag 2 est de pouvoir mettre en place des le début une série de tournoi régulier.
le rythme idéal pr ke les gens puisse se deplacé d'une region a une autres sans se ruiné est de 1 tournoi tous les 3 mois ("voir tous les 4 mois").
Pour appliqué cela au niveau interrégional de manière organisé, je me suis dit que le modele idéal a suivre est celui de la Fifa (coupe du monde : 2014 brésil - 2018 quatar - 2022 russie) mais au lieu que ce soit tous les 4 ans, ca serait tous les 3 mois.
Par exemple : le 1er en Septembre a Marseille, le 2em en décembre a Marseille, 3eme en mars a cannes (Wgc), pr le 4eme Juin "lieu inconnu" (on aurai jusqu’à peu avant décembre (la date du 2eme tournoi), pour décider et annoncé la date et le lieu du 4eme tournoi)
puis peu avant le début du 3eme tournoi on annonce le 5 eme tournoi et ainsi de suite ect...
Et Vu qu'il est prévu de voir les lyonnais et toulousain, et qu'enfin la date de sortie de tekken tag 2 est annoncé, On pourra commencé a en parlé, d'ici cette été.
Si il y a une volonté commune, une présentation commune, que c régulier, b1 organisé.
ca peut vraiment donné quelque chose qui claques !!
Je reprendrai l'upload de la suite des video debut de la semaine prochaine, je v profiter de cette semaine pour chercher quelque logiciel et testé 2-3 tuto.
p.s : "Didilawku"

la bande noir sa derange pas, ms si tu trouve la soluce tient moi o juice