Putain merde on avait battu le record !Loki a écrit :![]()
Edit : Ha merde c'était une chaine ça aussi ?
Modérateur : Modz
Putain merde on avait battu le record !Loki a écrit :![]()
Haha, pas mal.Jin75 a écrit :trop craqué, la seule chaine qu'il peut faire c'est celle of misery
Doczenith a écrit :dslé pr mon précédent post alors... jvoulai just lui donné des ptites précisions. la Loi même si elle passe, ne pourra contrer le téléchargement illégale par Torrent. l'état pourra réprimander ceux ki vont se balader bêtement sur Emule ou Limewire, mais n'attraperont jamais ceux ki utilise le partage par Torrent, jvoulai juste expliker pourquoi lol enfin, dslé
omar a écrit :j'espere qu'il y aura moyen de telecharger encore apres leur nvel loi ou tu payes ton abonement pendant 1 an et ils te coupent le net... c choooooooo jpourrai plus rgarder mes scans de mangas :-O pour la fibre optique pour moi c mort, c 1 motif pour demenager..lol
Doczenith a écrit :dslé pr mon précédent post alors... jvoulai just lui donné des ptites précisions. la Loi même si elle passe, ne pourra contrer le téléchargement illégale par Torrent. l'état pourra réprimander ceux ki vont se balader bêtement sur Emule ou Limewire, mais n'attraperont jamais ceux ki utilise le partage par Torrent, jvoulai juste expliker pourquoi lol enfin, dslé
kamuijin a écrit :C'est simplement ta déduction et celle de Doc.Admettons qu'il n'y connaisse, pas grand chose, et qu'il pense réellement que le moindre truc télécharger sur le net, peut être passible d'une coupure d'internet.Fin bon, même si tu as raison pour le HS, je fais juste la remarque car en rien de ce qu'il avait écrit donné raison a ton édit.
Il y a une charte avec des règles a respecté, outre ça on laisse le droit d'expression(cf: la fois ou tu ferme le topic rencontre online, simplement car 1 post ou deux te plaisent pas), tout en comprenant que modérateur ne doit pas être simple tout les jours.
Après je trouve qu'en règle général, la mentalité de certains est devenue désagréable, avec les nouveaux: