[Défis] Annonces et résultats

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@Liudi : désolé, ça ne m'arrivera plus :cry:

pour ganryu, quelqu'un connait sa position dans le classement ? je retrouve plus le post sur le forum ou y'avait une liste faite par les coréens :huh:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 15 févr. 2006 à 15h36, modifié 1 fois.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Quiksilverman a écrit :
Quiksilverman a écrit :J'ai toujours vu Julia comme un top tier :euh:
J'étais pas sérieux en disant ça mon battou, seulement comme tu dis, peu de gens connaisse Julia et au final on peut se faire surprendre si on tombe sur un joueur solide et malin.
Tinkiet pas j'ai une dent contre personne mais je constate seulement .
Exactement c'est l'avantage de julia , et c'est pour ça que tant de gens s'y mettent
Sephiroth Lune a écrit :je pense pas que matt a une julia "particulière", seulement que c'est son perso, et qu'il a su trouver les coups qu'il faut. il l'a bossé, surement, et voila le résultat : il va plus loin que les feng, steve, bryan que les gens ne bossent pas réellement, mais gagnent, profitant du perso ET de leur connaissance globale de tekken.
Si je confirme sa julia est particulière comme ma julia est particulière à ma façon , c'est ce que j'entendait par là .
Et puis pour jouer julia il faut bosser c'est sur , suffit pas de balancer 2,2~1 :superlol: nan je te taquine .
Sephiroth Lune a écrit :matt et ryan ont 100 fois plus de respect quand ils sont en finale avec ces persos que des steve à foison, je trouve. c'est un avis perso, je taille personne :super:
Je suis quelque part d'accord et pas d'accord , le respect sa s'obtiens avec des victoires peut importe le persos , après c'est la satisfacion personnel qui change .
Sephiroth Lune a écrit :pour mon info perso, ganryu ne serait pas un perso plutot bien classé dans T5 ? peut être pas S, mais A, non ?
Non je pense pas peut etre demande t-il plus de reflex que d'autre perso(attention je compare au gany de sokar car c'est le seul contre lequel j'ai l'occasion de jouer régulièrement )
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :Sephiroth, tu es quelqu'un de gentil mais arrete un peu de dire des conneries en permanence.
Tu peux jouer à T5 comme tu veux, tu peux avoir les jugements que tu veux sur des gens que tu vois 5 fois par an. Mais n'en fais pas profiter tout un forum. Ca devient du Cronos6/Annaquin/Triadman/Liudi (euh non, pas Liudi, mon psy m'a dit d'arreter, je mets des patchs).
Ah! Ptêt que toi, il va t'écouter, au moins. :ange:
battoussai a écrit :Je suis quelque part d'accord et pas d'accord , le respect sa s'obtiens avec des victoires peut importe le persos , après c'est la satisfacion personnel qui change .
Bah oui, ce qu'on retient, c'est tsubasa, JinYanG, Prodigal Son vainqueurs des UT. Crow vainqueur de Evo 2k5. Bat MaddogJin (qui prend aussi Steve, au passage). Bat un des meilleurs Feng du Japon, etc... Maintenant que Nin joue Steve... Mouais... Si Kazuya devient super fort à Tekken 6 et que Leedy gagne avec, tant mieux pour lui, et on dira que Leedy est le meilleur à Tekken 6, c'est tout. :0razzy:
sokar
Master of Puppets

Message par sokar »

Sephiroth Lune a écrit :
pour ganryu, quelqu'un connait sa position dans le classement ? je retrouve plus le post sur le forum ou y'avait une liste faite par les coréens :huh:
Ganryu est placé 2ème après Jinpachi, en S+ Je croit... :0rofl:

Perso c'est pas son classement qui ma donné envie de le joué...Plutot son charme et sans oublié son poisson ! :bana3:
Team " Riders Of Apocalypse "

[DESOLATION]

La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

sokar a écrit : Perso c'est pas son classement qui ma donné envie de le joué...Plutot son charme et sans oublié son poisson ! :bana3:
Beurkkhhhhhhhhhhhhhh :beurk: :0wasted: :smoke:

Sinon Ganryu est en classe A si je me souviens bien
Play a real game, play Virtua Fighter !
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Laboubam a pleurer contre le Ganryu à Kingheim. :beu:
Il veut training que contre ce perso jusqu'à l'ut 6.
Je suis le nouveau champion d'Europe.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

et toi, contre qui t'as pleuré? Ou plutot, contre qui n'as tu pas pleuré??

:superlol:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

et bien merci a laboubam pour son acueil lui et sa famille.on a bien mange,bien dormi,ds cette superbe demeure ke possede ce bon laboubam.on a pu ien jou et bien progresse.g pu decouvrir en profondeur 2 perso kest yohimitsu et christy.

chinobi unk:ton steve devien vraimen bon.super attack.mai ta defense est 1 peu moisi.travaille la defense et tu cartonnera.

realkof:g enfin pu jouer contre toi.et malgre ton mank dentrainemen ta 1 bon nivo.on c bien marrer en plus,entre joueur de paul.tres bon kaz aussi.

pote de realkof(chai plu son nom):tien bon ne soi pa degoute,ta juste ete surpri.

kingheim:ke dire si snest ke c 1 magicien et 1 vrai.ton yoshi est tellemen extraordinaire.tes vraimen 1 des meilleur joueur ke je connaisse.

mister labou:bien jou pour ton defi.il est vrai ke je connaissai rien a christy,cetai la premiere,mai tu ma lair de la jouer vraimen vraimen bien.
je ne peu pa juger vraimen vu ke je connai pa encore,mai tes mix son exellen.grace a toi g pu la connaitre 1 peu,et rivaliser dailleur pour nos parti suivan.sinon tes vraimen bon.

voila merci a vou et labou pour laceuille.

calbutien la prochaine foi motive vou 1 peu plus,on jou bien et on est bien aceuilli.pui c rapide et pa chere.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

moi le rendez vous est deja pris!! je ne raterai pas la prochaine rencontre!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kingofvf4 a écrit :
chinobi unk a écrit :Genius (:paul:) vs Laboubam ( :christie: ) = 2-5
Joli, Laboubam! :bravo:
Merci! MAIS : je pourrais jamais réitérer l'exploit! D'ailleurs, l'effet de surprise a deja commencer a s'estomper sur les freeplays qui ont suivis (11-9 puis 7-5 le lendemain a son avantage). Un paul toujours aussi explosif. Tu reviens quand tu veux man lol. Accompagné ou non (hein Oldboy :evil: ).

Chinobi s'est aussi bien débrouillé contre Genius malgré sa défaite. Mais Chinobi t'es quand meme un sac. :smoke:

Pour finir, Ganryu me fait peur... :boirebis:

Pryce et Aigle Noir : z'avez loupé une super session! :soif:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

overkiller a écrit :Hé Genius...tu me reconnais? c'est moi qui t'ai battu avec Kuma à l'UT3
C'était quoi ton pseudo? :soif:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

a oui dailleur.c koi cet histoire la.a lut javai perdu contre lix en winner,et contre devil kazuya en looser.donc ta peut etre reve.si cetai en freeplay je men souvien pa.pa en tournoi.sinon c possible vu ke je ne connaissai pa kuma.dans ce cas je veu bien te defier en 10.le plus rapidemen possible,pour te faire oublier tes fantasmes.
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

on va dire que maintenant tu le connait bien kuma maintenant :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ouai jle connai.mai bon jme souvien vraimen pa de ce gars la.desole.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je sais vraiment pas qui est ce nouveau membre sur le forum non plus. Mes recherches n'ont rien donné. :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »