Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Ok, ca me conviend comme jeu (débile) :fuct: .
Et il est évident que tout le monde peut être désigné, même l'admin. Tant que ça reste respectueux de la personne... :nannan: (ça va être difficile!).
JinYanG a écrit :Bon je sens déjà que les modos auront un quota de "quote" ou "delete" à respecter :superlol: .
Comment ça?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bah genre un ranking : le quoteur fou

Puis le modo ou admin en question (vu que les autres peuvent pas quoter) devra quoter je sais pas, 10 mess en 1 semaine. Sinon il se verra doté d'un ranking encore + nul ( "j'aime SC2" pr kingo par exemple) comme gage. Un ranking pas deffinitif, mais d'une durée déterminé, ou alors jusqu'à ce que la prochaine victime reussisse sont defi :0rolleyes: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah, OK, tu vois ça comme des missions, gages, etc...
Je voyais juste des rankings attribués à des membres, c'est tout. Un ranking d'une semaine, c'est pas trop long? Et il pourrait y avoir deux personnes désignées chaque semaine (qui désignent encore deux personnes, etc...). :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

jv.com nous voila :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Désolé.
:cry:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ah d'acco, ouai bah on peut simplement faire ça oui, quoi que on peut faire + tordu encore, si on echoue, *evil kenj pourrait revenir :surprise: .

Ouai sephi n'a pas trop tord, attribuer un ranking seulement, on abandonne les defis :0biggrin: .
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Au fait, tu as réussi à utiliser les sauvegardes T5 du net?
J'ai pas reussi a graver l'ARMAX, puis la methode de transfert de fichiers de la CM vers le pc ne marche pas chez ak2nd, du coup il n'a pas pu me la passer. Pas grave, jvais attendre de te voir :smoke: .
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Vous avez que ça à faire? :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

T'as raison, bonne nuit @demain :0razzy: :0snooze: :bana1: .
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pas la peine de flooder! :nannan:
Bof, tu sais, c'est pas super long, il suffit de désigner une personne (par ex. kingofvf4) et de dire: "Pour la semaine prochaine, ranking = triademan est mon copain". :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais,je sais que c facile,je m'amuse à en mettre sur le forum VF........ :bravo: :hehe: :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quoi, t'es admin là bas? :0wow:

Le monde va mal, je vous le dis... :0rolleyes: :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Admin' junior,seulement....... :smoke:

Ne sous estime pas mes capacités de modo/admin :hehe: :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

on sous estime pas tes capacités d'admin, mais celles de modo, vu à quoi tu sers ici :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :ouai sur que quand tu te prend un launcher dans T3 avec jin, c'est abusé comme ta vie dégage. en attendant, il peux carrément moins en placer qu'un autre perso, genre des jabbeur qui mixent à fond, c'est ce qui fait sa difficulté :0biggrin:
Des jabbers dans Tekken 3? Ca existait pas encore, cette espèce! :smoke:
non mais t'a compris, ou tu fais exprès pour m'embêter de chercher la ptite bête ? y'a pas une sacré différence entre des coups qui s'enchainenet de hwoarang, qui mixe UN TANT SOIT PEU, comparé à un jin qui ne peut s'amuser qu'avec cd + :4:, ewgf ou ws + :2: au pire en punition ? tu vois la différence ?
Non, et je peux te dire que dans les tournois Tekken 3 ou autres récents que j'ai vu, c'est bel et bien Jin qui les a remportés et pas Anna ou Hwoarang! Tu peux punir tout ce que tu veux avec Jin, c'est juste une question de (légère) précision.
Sephiroth Lune a écrit :en tout cas, étant un fervant joueur des mishimas, mais également de persos comme paul ou law, je reste persuadé que faire mal avec un mishima reste très dur, comparé à d'autres persos, à cause de leur manque flagrant demix up.
Mais c'est 100% faux, ça! T'as déjà vu des matchs de haut niveau de Tekken 3 ou TTT avec Jin/Heihachi/Devil/Kazuya? :huh:
Et ça veut dire quoi mixup? Un perso qui a des Low et qui mixe Low/Mid? Tu trouves que Bryan a beaucoup de Low valables? En tout cas, j'en vois pas dans les matchs de Knee, ce qui ne l'empêche pas d'arracher la barre!
Sephiroth Lune a écrit :la, il m'arrive de foirer un ewgf carrément chaud à placer, et du coup, je me retrouve en position "dans la merde", alors que l'adversaire aurait du mourir. il t'arrive souvent de foirer un :uf: + :3: ou un :df: + :2: avec bruce ? je doute :bravo:
Curieusement, si, je n'ai absolument pas le réflexe du :df: + :2: , et du coup, je le lance pas forcément au bon moment, pour l'instant. Pour moi, le réflexe, c'est punir un whiff avec (e)wgf, chose essentielle dans TTT et dans une moindre mesure Tekken 3, si tu joues les Mishimas.
Sephiroth Lune a écrit :honnêtement, ça faisait longtemps que j'attendais de faire une si bonne session avec toi kingo, le score est très équilibré (on pourrait difficlement faire plus équilibré en fait)
Equilibré parce qu'il a pris les remplaçantes. :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »