annaquin a écrit :Il y a rien de difficile a faire des waves avec kazuya .... et ewgf avec Jin se fait avec f,d~DF+2. Les gens qui font wgf oublie de maintenir DF.
j'en connais pas bcp qui enchainent 5 ou 6 waves sans se gourrer, et sans se louper 10 fois avant de le placer. tu sais faire ? super pour toi, moi je sais en faire 3 ou 4 à la manette tout au plus, au stick ça vient pour 6 ou 7. jinyang pourrait en placer un nombre assez grand je pense, timer également, mais après ? qui d'autre ?
annaquin a écrit :mixup des mishimas ( sauf toi qui joue comme un moise )
quand tu feras des égualités contre des persos connus pour leux mix up, et pris par des grands joueurs comme kingofvf4, tu pourras reparler. je joue comme un moise ? déja c'est quoi ce mot, ça existe dans le annaquin dico only ? et ouai j'ai pas de mind game, et alors ça te pose un problème ? tu m'as sorti quoi la, un mix low (que mes adversaires bloquent sans trop de soucis après 1h de jeu), un ws +

,

carrément infiniment pas safe (ewgf gratos derrière, tout ce que tu veux je le fais contre heihachi depuis T4...), et t'a déja réussi à ralentir un ws +

,

avec un autre perso que heihachi dans T5 ? respect... dans T4 au pire on pouvait, mais bon voila, ralentir de 3 ou 4 frames, je vois pas à quoi ça sert, de plus, ralentir ce coup c'est à chier, dans T4 contre de bons heihachi, il passait un twin piston entre tes 2 coups de pied
annaquin a écrit :un F+4 qui garantie un ewgf just derriere pour ceux qui ont les mains moites ... un low parry -> ewgf garantie ...
quand t'auras compris que je joue pas à TTT, et qu'il y a depuis maintenant bientot 1 moi et demi tekken 5, oui oui le 5 t'a bien lu, tu comprendras que tes techniques pour le TTT, franchement... comme ma première paire de pompes
annaquin a écrit :Dans le concours du plus gros MITO des ces derniers annees la palme reviens a Sephiroth Lune a l'unanmite.
je prend, je prend, j'aime ce titre

tu m'fais rire avec ton TTT mort, ici c'est la zone T5 tu sais pas lire ? je joue à T4 et T5 moi, et ce que je dis, c'est valable pour ces 2 jeux la. si tu veux t'intégrer dans la discution alors que t'a rien suivit, essayes au moins de parler du bon jeu. parceque la sérieux... tu dis trop n'importe quoi. une 2eme place cher confrère ?
annaquin a écrit :Pour info je joue pas les mishimas parce qu'il est ridicule de jouer avec et de faire du 3/4 random fight.
tu me traduis ? j'ai pas les mêmes mots dans mon vocabulaire...
annaquin a écrit :ewgf -> contre tous les coups haut de poing et les choppes lentes pour 70
cd+4 -> contre toutes les attaques hautes et la garde pour 50
F+4 -> contre les crouch pour 70
throw -> contres les block stress pour 40
ss,b+1, 1,1,2 -> 40 pour un 10 frames ( Putain que c'est dur )
si tu places un ewgf EXPRES pour esquiver genre un mix up de anna en high, et bin la franchement, tu fou quoi en France ? pourquoi t'es pas over connu sur internet ? tu fou quoi sur calbuth, on sait pas jouer ici comparé à ça

je suis un fana d'ewgf, je fais que ça, et c'est que du cul quand ça esquive un high, pourtant c'est pas le training qui manque. j'ai encore jamais capté de match ou le type lachait des ewgf en esquive de coups high, la franchement, tu m'as scié. je pensais savoir joué, tu m'as ouvert la voie, merci
les autres, laisse béton, tu parles même pas du bon jeu...
annaquin a écrit :Aucun character dans le jeu n'a des stats aussi eleve a part Kunimitsu et les Ogres.
j'veux le code AR pour les jouer, je les ai pas sur mon écran de sélection
annaquin a écrit :Mais tu peux toujours traiter les autres de moises. Tu maitrise tous les autres persos avec tellement de dexterite.
tu me trouves un seul endroit ou je traite kim de moise (bien que je sache pas ce que ça veut dire, j'ai un léger doute vu le ton assassin de ton post en style "t'es trop con j'vais t'apprendre la vie"), j'attend.
ça veut dire quoi ta dernière phrase aussi ? je vois carrément pas ce qu'elle vient foutre la...
j'ai rien contre toi annaquin, j'ai dit à kenj quê j'arrêtais la discution ici parceque j'arrive pas à expliquer mon idée que techniquement faut être au top avec un mishimas contrairement à un autre perso, ce que moi je n'arrive pas à faire, mais que toi, Oh Dieu De Tekken
(tag), saurait faire 100% du temps. c'était tout ce que je voulais dire, maintenant tu veux t'enflammer ? prend tes ptits doights et tapote sur ton clavier tout seul, je retourne jouer au tekken dont on parle ici
essaye d'être dans la conversation pour tailler, vu le ton explosif de ton post, ce serait mieux qu'il n'y ai pas du tout de failles dans tes phrases, parceque si je voulais la jouer comme toi, je pourrais me foutre de ta tronche comme d'un ptit gamin qui a eu son premier 2/20 en math
sur ce, bye, et sans rancune
PS : vais aller rapprendre à jouer un mishima moi, ça fera que 3 ans que je les joue... au pire je me met à tetris, c'est bien aussi, non?