Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

@Kenj, personnellement, je ne m'en souviens pas et la Wii n'aura pas le même impact que la GC. La GC niveau puissance ce situait entre la PS2 et la Xbox, et pour tout ce qui est gameplay, elle n'offrait rien de nouveau. Là, la Wii va apporter un petit plus voir même un grand plus. Après, il faut voir si les développeurs autres que Nintendo vont vraiment pousser l'interactivité :0rolleyes: Mais, dans un sens, le choix de Nintendo est dans un sens très bon, puisque les personnes (grand public) possédant une PS3 n'iront pas acheter une 360 sachant que les types de jeux seront les mêmes, or Nintendo proposant un autre aspect du jeu vidéo et avec un prix beaucoup plus réduit pourra se retrouver dans une bonne partie des foyers. Après c'est ce que je pense :smoke:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

serval a écrit :sony et microchiotte n'ont pas besoin se s'embeter a créer de nouveau concept, ils ont l'argent pour developper de nouveau processeur ultra puissant,de nouvelle carte grafik etc...
nintendo, eux sans leur nouveau concepts seraient a la ramasse,voila tout car au niveau des finance,ils n'ont que les jeux video alors que microsoft a le monopole informatique et sony les lecteurs dvd,home ciné etc...
c'est tellement plus facile avec de l'argent...
Pauvre Nintendo j'en pleure pour eux tant ils sont à plaindre niveau financier :0biggrin: . J'pense pas que ça ait grand chose à voir, ils ont bien réussit à développer une gamecube compétitive techniquement en appliquant un prix des plus agressif à l'époque (capacités techniques entre une ps2 et une Xbox) alors qu'ils étaient financièrement certainement au plus bas (j'devrais dire au moins haut plutôt) avec le gros échec commercial de la 64. J'pense pas qu'ils aient de problèmes réels de financement vu le succès toujours énorme lorsqu'ils lancent une nouvelle console portable ou un nouveau jeu ou remake de l'une de leurs célèbres licences (mario, pokemon, zelda and cie...).
serval

Message par serval »

pas a plaindre au niveau financier, mais nintendo dispose d'un capital bien inférieur a celui de microsoft ou sony, qui ont des activité bien plus diversifiés.nintendo a comme seule ressource les jeux videos, rappelons que chez sony et microsoft,les jeux video sont au second plan.
la gamecube?il ne l'avait pas équipée d'un lecteur dvd normal car ca coutai trop cher lol, nivo puissance,elle est sorti bien apres la play 2 et nivo prix ba fallait bien un argument de vente face au 2 geant deja implanté.
des probleme pour financer un processeur revolutionnaire,une carte grafik etc... oui,pas asser de tune pour investir des millions et en meme temps dans une campagne de pub digne de ce nom,et un matos qu'il vendraient a perte la 1ere année. Donc il faut bien trouver de nouveau concept pour pallier ce manque.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Serval stp efface ton post dans le topic de king qui est en plein edition merci man
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

jin75> pense a prévoir kkes posts d'avance aussi pour éviter ça...
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Yes pense à prévoir d'anticiper stp :smoke:
Image
GodTier
Furby Hacker

Message par GodTier »

Sinon t'encours des pénalités d'avance...:jefume:
euh...j'aime Bender...
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Laisse moi le temps de retrouver les photos de notre trip en Belgique que je te fasse un joli petit compte bidon aussi :bravo:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

tu connais le mec de la photo?
avec l'accessoire que t'as posté?
comment?

en meme temps, tu te rabaisserais pas a faire des jeux de gamins toi, t'as une vie et tout, un modz qui plus est... :smoke:
Plus facile d'éditer mes propos directement...tu gagneras du temps :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Oldboy et Quik : J allais le faire mais Serval et un garçon trés rapide...

Quiksilverman a écrit :Yes pense à prévoir d'anticiper stp :smoke:
Au passage elle est pas mal cette phrase... :gratte:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

serval a écrit :la gamecube?il ne l'avait pas équipée d'un lecteur dvd normal car ca coutai trop cher lol
T'es sûr de ton coup? Même à l'époque, un lecteur mini DVD était bien plus cher qu'un lecteur DVD, car plutôt rare. Et le média était aussi bien cher. Je crois que c'est plutôt une histoire d'encombrement.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Laisse moi le temps de retrouver les photos de notre trip en Belgique que je te fasse un joli petit compte bidon aussi :bravo:

Sinon, en cas d'effacement abusif de post, je rappelle qu'il est bon de le signaler à l'admin en MP, afin qu'il puisse prévoir les sanctions nécessaires. :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais, faut bien qu'il serve à quelque chose, l'admin :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kenj a écrit :Et pourquoi? :jefume: