[Resultats] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4
Modérateur : Modz
mdrrrrr!!
c'est vrai que le coup de sweep bang c'était mortel. Mais il me semble qu'ils disaient autre chose aussi les anglais genre quand y'avait un tgf qui sortait...mais c'était bien marrant!
c'est vrai que le coup de sweep bang c'était mortel. Mais il me semble qu'ils disaient autre chose aussi les anglais genre quand y'avait un tgf qui sortait...mais c'était bien marrant!

Modifié en dernier par OldBoy le 05 déc. 2005 à 19h56, modifié 1 fois.
Je sais pas ce qui s'est passé pour le tgf, je me souviens pas! Par contre, je crois me souvenir que Ryan a même passé tfg (bloqué) puis sweep, sans avoir de punition après le tgf. A-bu-sé! 

Merci pour elle (mon amie qui est venue et qui avait préparé les sandwiches), je lui dirai, ça lui fera plaisir! Cela dit, je suis pas sûr à 100% que ce soit du gâteau fait maison, elle aurait bien voulu, mais je sais pas si elle a eu le temps, et si elle a pas acheté un truc déjà préparé. Laissons planer le mystère.
lix_tetrax a écrit :Je tiens également à faire une remarque concernant le "ultimate sandwich". Cet évènement a changé ma vie!!!!!! Qd j'ai vu qu'il y avait un gateau au chocolat, je m'attendais à un petit truc industriel sous plastique, sans plus. Et là, en retirant le papier alu, que vois-je
? Une bonne grosse part de gateau fait maison
!!!!!!!! DE-LI-CIEUX!!!!!!!!!!!!! ZE ULTIMATE GATEAU!!!!!!!!! J'en réserve un entier d'avance pour le prochain tournoi
.
Merci pour elle (mon amie qui est venue et qui avait préparé les sandwiches), je lui dirai, ça lui fera plaisir! Cela dit, je suis pas sûr à 100% que ce soit du gâteau fait maison, elle aurait bien voulu, mais je sais pas si elle a eu le temps, et si elle a pas acheté un truc déjà préparé. Laissons planer le mystère.
Modifié en dernier par kenj le 05 déc. 2005 à 19h57, modifié 1 fois.
lol, c'est pas Baek qui lachera une balayette apres un sky rocket bloqué lolol!!! 
PS: je crois que lix et moi sommes tombés amoureux de ton amie.. une dure bataille j'engage entre nous, enjeu: stabilité dans la renegade et droit d'inviter ton amie à diner (grec mdrrrr
)!!
Ok lix: défi en 10?
PS: je crois que lix et moi sommes tombés amoureux de ton amie.. une dure bataille j'engage entre nous, enjeu: stabilité dans la renegade et droit d'inviter ton amie à diner (grec mdrrrr
Ok lix: défi en 10?
Modifié en dernier par OldBoy le 05 déc. 2005 à 19h59, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Sinon, j'ai une tonne de Snickers, Mars, Twix, etc... encore! Personne en a pris, finalement.
Je sais pas si ça va tenir encore deux mois, là, ça risque de périmer!
Je sais pas si ça va tenir encore deux mois, là, ça risque de périmer!
Modifié en dernier par kenj le 05 déc. 2005 à 20h48, modifié 1 fois.