Modérateur : Modz
Counter ?Jin75. a écrit :Bon apparemment :
Les starters debout :
-Qui sont safe ou plutôt safe (pas punissable par un autre starter) ne jugglent qu'en Ch !
-Qui sont punissable par un autre starter, jugglent en normal hit
Les balayettes :
-Qui sont punissable par un starter jugglent en normal hit
-Qui ne sont pas punissable par des starters, (plutôt safe donc, punissable juste par des relevés simples) juggle en normal hit
Alors c'est ce que disent des mecs qui ont testé le jeu, comme je n'ai pas la borne T6Br dans mon salon je ne peux pas confirmer. Je balance ça juste comme je l'ai lu sur Tz.
mais pourquoi j'étais sur que t'allais dire un truckenj a écrit :Comment ça, les joueurs de Mishimas ne sont pas de fans absolus des persos, qui ne changeraient pour aucune raison?
Même un ewgf qui ne juggle plus en NH? Enfin, à la Tekken 4, quoi... C'est pas si terrible, non?
Ouais, mais à la base, le perso a un ewgf qui juggle en Normal Hit. On t'enlève ça, et du coup, le perso devient bien plus galère à utiliser. Certes, ça oblige à le jouer différemment, mais si c'est trop galère de faire des résultats corrects avec ce dernier, les gens vont bien probablement essayer un autre perso, il me semble. C'est naturel!Sephiroth Lune a écrit :sinon, ça me dérangerait pas un ewgf qui juggle en CH, j'ai commencé à jouer des mishimas sur T4 et je savais pas que dans les autres tekken ça jugglait en NH ... d'ailleurs j'étais fou dans T5 quand j'ai découvert que c'était du NH
Punaise mais tu comprends pas trop l'anglais toi non ?Jin75. a écrit :Bon apparemment :
Les starters debout :
-Qui sont safe ou plutôt safe (pas punissable par un autre starter) ne jugglent qu'en Ch !
-Qui sont punissable par un autre starter, jugglent en normal hit
Les balayettes :
-Qui sont punissable par un starter jugglent en normal hit
-Qui ne sont pas punissable par des starters, (plutôt safe donc, punissable juste par des relevés simples) juggle en counter hit
Alors c'est ce que disent des mecs qui ont testé le jeu, comme je n'ai pas la borne T6Br dans mon salon je ne peux pas confirmer. Je balance ça juste comme je l'ai lu sur Tz.