je dirais même +, ça relève du miracle !!!!!!!!!

Modérateur : Modz
Depuis le temps, t'as toujours pas changé pour Free?kingofvf4 a écrit :Un conseil:ne vous abonnez jamais à AOL!![]()
![]()
Cool! C'est bien XSC2, pas XCTU?kingofvf4 a écrit :La prochaine de SC2,c'est XSC2 vs Semi
C'est vrai que Voldo est déroutant. Puissant aussi, puisqu'on peut gagner un tournoi avec lui, visiblement.kingofvf4 a écrit :G aussi vu le voldo de Aris,ça m'a fait penser au dr bosconovitch vu comment ce perso est joué!!![]()
Nooon! Pas de Jin Vs Jin please!kingofvf4 a écrit :Je suppose que c'est pas la peine que je vous capture les matchs finales tekken 4?
Non pas tout sinon j'aurai réagi depuis longtemps.kingofvf4 a écrit :Apparemment,tu prends tout au 1er degré,toi!![]()
C'est bien ce que je te reproche.kingofvf4 a écrit :En plus,je donne pas mon opinion,vu que j'ai jamais vraiment touché à SC2,ce qui donc fait que tout ce je poste sur ce jeu,c'est un peu bidon et gamin(je me contente de recracher ce ke je lis ailleurs sur les défauts du jeu
)
Ca je comprends parfaitement, et je ne te l'ai jamais reproché.kingofvf4 a écrit :Et oui,j'avoue..........j'ai acheté le DVD pour les matchs VF4evo![]()
![]()
![]()
Je suis légèrement d'accord avec elefanc MAIS en tant que mod de ce forum, j'essaie dans la mesure du possible d'éviter que les gens ne s'envoient balader les uns les autres. OK, ce n'est pas forcément intéressant de dire des choses approximatives sur un jeu, mais je dirai aussi que kingofvf4 est quelqu'un qui a fait beaucoup pour le forum, pour partager sa connaissance, faire vivre le jeu, uploader des vids, et ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde. Si un forum existe, c'est bien pour partager, passer du temps, dans la mesure du possible, et tout le monde ne l'a pas forcément fait ici. Si ce n'avait pas été le cas, tous ceux qui se sont rencontrés, appréciés, n'auraient peut-être jamais eu ces occasions.elefanc a écrit :Alors pourquoi je suis intervenu hier soir ? Parce que de temps en temps il est bon de rappeler à chacun qu'il faut être fidèle à ses principes.
Combien de fois j'ai lu-entendu- que pour lui vf4evo c'était mieux que T4 ou SC2 ? Et surtout combien de fois il est monté sur ses grands chevaux dès que quelqu'un s'est mis à parler de vf4 en termes critiques ? Je passe pas beaucoup de temps sur ce forum mais j'en ai vu des lignes là dessus, je me souviens de plusieurs échanges trop creux avec Yugoh, et franchement j'en rigole encore.
Oublie pas que tu peux faire usage des smileys, ça rendra ton message un peu moins rude...elefanc a écrit :Applique tes pompeux préceptes à toi même.