Le DVD qui regroupe les phases finales des jeux 3D présents à Evo 2003, soit donc T4, TTT, VF4 Evo et SC2. Si vous êtes intéressés pour l'acheter, n'hésitez pas, en clickant ici!

Modérateur : Modz

->
 ->  

,mais j'avais déjà tout dl au bon moment!
 ,mais j'avais déjà tout dl au bon moment!  
   (vive Nuki et Kofu Megane!)
(vive Nuki et Kofu Megane!)Faudrait supprimer ce boutonQuiksilverman a écrit :Edit Sephiroth lune
merci de ne pas citer tout le post juste au dessus, totalement inutile...
 pour Quiksilverman!
 pour Quiksilverman!  
Meuh non, y'a le Lei/King de Kenbou, ça tue!kingofvf4 a écrit :Matchs TTT=sûrement que des ogres/Mishimas->lassant
kingofvf4 a écrit :Matchs SC2=jeu bugué et complètement inintéressant.........->

Ben oui, c'est ça, T4, tout le temps les mêmes persos, alors que les 8 finalistes de SC2 avaient tous un perso différent...kingofvf4 a écrit :Matchs Tekken 4=Que des Jin vs Jin

Et t'aurais pas vu une trace des matchs pour les autres jeux, par hasard?kingofvf4 a écrit :Matchs VF4evo=le best,mais j'avais déjà tout dl au bon moment!

(vive Nuki et Kofu Megane!)
 ok ok, il est super technique ! certainement plus que tekken 4 semblerait t'il... déjà pour que je le reconnaisse c'est déjà quelque chose...
 ok ok, il est super technique ! certainement plus que tekken 4 semblerait t'il... déjà pour que je le reconnaisse c'est déjà quelque chose...   
  ) et sans parler du reste... enfin vraiment bref ça rebute vraiment trop le client !!!
 ) et sans parler du reste... enfin vraiment bref ça rebute vraiment trop le client !!!

.Dommage que la qualité de l'image n'est pas bonne(j'espere juste que le trailer est comme ca mais pas le dvd).Celui qui le commande,fasse tourner
 .Dommage que la qualité de l'image n'est pas bonne(j'espere juste que le trailer est comme ca mais pas le dvd).Celui qui le commande,fasse tourner   

ou
 ou  bon ok il finissent par capter au bout de deux ou trois fight mais en tournoi ça ne pardonne pas !!!
 bon ok il finissent par capter au bout de deux ou trois fight mais en tournoi ça ne pardonne pas !!!