[Heihachi Mishima] Le retour des enfers

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

encore mieux, légèrement de coté par contre :

:f: , :f: + :3: / cd + :4: , :4: , :4: , :1: / :f: + :1: , :b: + :2: (76 dmg)

si on est exactement de face, soit la 3eme balayette ne touchera pas (le plus souvent) soit le :b: + :2: de fin ne touchera pas. il suffit donc d'un très très léger pas de coté pour que le tout s'enchaine.

pour que le cd + :4: juggle, il suffit de le faire assez rapidement, mais rien d'insurmontable.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

ewgf/wall/df+2 , :df: + :3: , :2: ~ :2: , :4: , :4:

Bon petit wall combo ( j'ai tenté de remplacer wgf par ewgf mais la suite ne passe pas )

edit : je le faisais pas passer avec le wgf :/ j'ma gouru
Modifié en dernier par Guillius le 11 oct. 2005 à 12h30, modifié 2 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai pas compris la notation :huh:
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

C'est le début du 10 hit !
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai pas compris la notation :huh:
T'inquiètes, ça vient de moi, je maitrise pas :tetemur:

Donc, je décortique et je pond la version compréhensible.

Ewgf, ( l'adversaire touche le mur ), df+2 ( j'ai pas réussi la suite du combo avec un deuxieme ewgf, ca vient peut être aussi de moi :superlol: ) tu enchaines par le début de ses 10 hits combo donc : df+3,2,2,4,4 ce qui nous fait : 71 dmg

sinon j'ai trouvé deux trois merdouilles ( peu de damages mais deuxieme coup garanti, c'est toujours bon a prendre )

f+2+3, b+2 ( 37 ) il faut être au corps a corps
f+2+3, d+1 ( 30 ) si vous êtes trop loin

------------------------------------------

f+2+3, df+3 ( 32 ) la ou ca devient intéressant, c'est qu'on peut enchainer sur son 10 hit combo, ce qui fait : f+2+3 ,df+3 ,2,24,4,1,4,1,2,4.

En rouge : coup garanti
en bleu : coup dans le vent
en normal : au petit bonheur la chance.

ce qui peut monter a 109 dmg max ( il est clair qu'après le coup garanti, c'est selon l'adversaire en face, s'il tech roll ou non :0razzy: )

autre précision, j'ai testé ça en mode training, et comme je l'ai lu à plusieurs reprises sur le fofo, apparement, vous avez noté des différences :confus:
Modifié en dernier par Guillius le 30 oct. 2005 à 13h08, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai fait quelques tests pour son okizeme rapidement hier, et voila ce que j'ai trouvé :

ewgf / ewgf / cd + :4: , :4: , N , :1:
ou
:f: , :f: + :2: / ewgf / cd + :4: , :4: : , N , :1: (plus dur cependant)

il faut donc oublier les :1: avant cd + :4:, sinon on perd l'okizeme avec cd + :4:, indiqué ci dessous :

-> tech roll sur la droite ou la gauche
:d: + :1: + :4: (70 dégats, à voir si c'est bien garanti)

-> tech roll en arrière
cd + :4: , :4: , N , :1: (et on recommence l'okizeme)
il faut le faire très rapidement pour que cd + :4: , :4: touche, sinon ça fera cd + :4: , (:4:) et du coup la suite ne passe pas.
si y'a tech roll sur le coté, cd + (:4:) , (:4:) puis on arrête là, ou on fais n , :4: pour bloquer un éventuel coup adverse.

ou

:f: , :f: + :2: (ou wave / :f: , :f: + :2:, passe plus souvent)
le problème avec ça, c'est que si y'a un tech roll de coté, on balance le coup vraiment dans le vent et on se retrouve très mal en point.
si y'a pas de tech roll, ça touche pas :enrage:

-> pas de tech roll
cd + :4: , (:4:)

ou

:d: + :4: (mais faut prévoir que le gars ne tech roll pas)

la meilleure option si on ne sait pas quel tech roll l'adversaire va faire sera donc cd + :4: , :4:, puisque si y'a tech roll sur le coté on craint rien, si y'a pas de tech roll le cd + :4: touche et le :4: suivant ne touchera pas mais ne nous mettra pas en mauvaise posture. en cas de tech roll arrière, ça relève :bravo:

on peut tenter le jackpot avec :d: + :1: + :4: pour les tech roll de coté, mais sera très dangeureux en cas de non tech roll ou de back roll. pour :f: , :f: + :2:, ça ne fonctionnera que si l'adversaire back roll, dans tous les autres cas, on est carrément mal.

il doit y avoir mieux, mais c'est déja un début de discussion :super:
serval

Message par serval »

sinon apres le :f: + :2: ~ :1: + :2: un tgf est garantie 65 de dégat environ
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est quoi :f: + :2: ~ :1: + :2: ?

après divers tests plus approfondis, et surtout mise en pratique en match, finalement cet okizeme fonctionne plutot pas mal, mais n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.

l'imparable après ewgf / ewgf / cd + :4: , :4: , N , :1: est bien garanti si on fait le juggle bien comme il faut. si le premier ewgf touche de trop loin, on va devoir dasher sur le 2eme ewgf, le but étant que le cd + :4: , :4: , N , :1: soit le plus collé à l'adversaire possible. si on est trop loin, l'adversaire qui tech roll pourra faire un back dash :mmm:

sinon, en cas d'adversaire qui n'ose plus tech roller (comme kingo), on peut toujours tenter wave / :d: + :4:. en fait, on lance un wave dans le cas d'un tech roll arrière pour faire wave / :f: , :f: + :2:, et si on voit que l'adversaire ne bouge pas, on balance :d: + :4: qui arrache trop la barre. si il tech roll de coté, wave / :f: , :f: + :1: + :2: fonctionne très bien, ou alors on cancel le wave et on s'arrête là.

une technique anti-nina, qui m'a permis de faire un 8-10 avec heihachi contre la nina de kingo : quand nina entame une saleté de phase pour la fin du round, genre :df: + :1: , :2: / :df: + :1: , :2: (ou :1:), on peut back dasher entre :2: et :df: + :1: qui suit, pour faire :2: , :2: ~ :1: entre :df: + :1: et :2:. du coup ça calme tout le pressing de la belle, mais bon, c'est pas très facile à faire, y'a aussi des low qui peuvent surgir, ou encore :df: + :1: , :2: , :3:, etc.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :on peut back dasher entre :2: et :df: + :1: qui suit.
et ouai ! c est la technique anti-nina ! et si on est chaud on tente un electric !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ça sert strictement à rien de tenter un ewgf avec heihachi dans ce cas là, c'est difficile et on a 2,2~1 qui sort plus rapidement et qu'on ne peut pas louper. mais je laisse le soin à kingo de trouver une stratz pour me couper mon back dash :mmm:
serval

Message par serval »

mate la video du mokujin de crumbs tu verra kan il a heihachi ce ki est garantie...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et je peux la trouver où cette vidéo ? c'est la vidéo du mokujin de 100 Mo, où pas du tout ?
serval

Message par serval »

sur tekken.net tu verra un mokujin de taré c hallucinant
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu peux être vriament plus précis ? quel lien, quelle vidéo, quel tournoi, je sais pas moi :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

http://www.tekken.net/

TESTEZ VOUS BIEN :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »