Téma l'relou !!!! Le pire c'est qu'il n'a pas tort , surtout si la diff est proche de celle entre T5 et T5DR . . . .kenj a écrit :Enfin à quoi bon jouer à T6 si T6 BR est la version qui corrige des déséquilibres, etc?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Réponse à un message du sujet "[PS3] Sortie de Tekken 6".

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

Réponse à un message du sujet "[Recherche] [22/09] Modérateur !".

Je propose Ojin , notemment pour son orthographe !!!Jin75. a écrit :Le staff de Tekkenarena est à la recherche d'un modérateur pouvant répondre aux exigences suivantes
- présence régulière sur le forum, surtout en vue de Tekken 6
- membre de l'assoc' Ze Tek Maniakz (VIP)
- bonne orthographe
- bonne connaissance du jeu
Si vous pensez avoir le profil adéquat, merci de laisser votre demande de candidature sur ce topic.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

Réponse(s) ici:SSfox a écrit :Salut tout le monde , je viens d'acheter la ps3 et je voulais savoir comment faire pour télécharger DR sur psstore , enfin je veux dire quels sont les différentes façons dont on peu faire le payement du jeu , voila merci pour toute réponses et bonne soirées a vous les amis
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=1892
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
Réponse à un message du sujet "[Recherche] [22/09] Modérateur !".
Vous devrez être heureux triademan n'est pas là !
Sinon vous aurez encore plus de taff
TESTEZ VOUS BIEN
Super je poste preske plus. Je trouve à peine le temps de lire les posteskenj a écrit :Cela dit, le taf est pas forcément de tout repos: il faut modérer ojin, entre autres tâches ingrates.
Vous devrez être heureux triademan n'est pas là !
Sinon vous aurez encore plus de taff
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Recherche] [22/09] Modérateur !".
Raiden a écrit :Merci de me permettre de flooder encore un peu aujourd'hui ! Il faut bien que je fasse monter mon nombre de message vu que je rentre pas dans les embrouilleskenj a écrit :Le flood du jour.Raiden a écrit :Bon courage à tous![]()
Uf4 c'est la vérité !
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade".
Enfin bref si j'y arrive deux fois sur trois, j'pense que Knee a un ratio au moins égal.. C'est juste qu'il sort assez peu b+4, sauf si l'adversaire est dos au mur (et encore).
Rectif : dans DR après b+4 tu as df+2 garanti, on ne peut plus simple pour 33 de dégâts en NH. Par contre le ff+2 est relativement simple à sortir, et 53 de dégâts sur deux coups c'est cadeau.Sephiroth Lune a écrit :mieux, je dirais pas ça non. après b+4 tu n'as que f,f+2 de garanti à coup sur, et c'était très tendu dans DR (au point que même knee ne le faisait pas). si y'a un mur qui t'empêche de trop reculer, là y'a f,b+2 qui est bien abusé ...
à mon avis sa taunt est moins dangeureuse sur le terrain, mais contre un mur, c'est pire qu'avant
Enfin bref si j'y arrive deux fois sur trois, j'pense que Knee a un ratio au moins égal.. C'est juste qu'il sort assez peu b+4, sauf si l'adversaire est dos au mur (et encore).
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Cyrius665
- Grand Master Flash
Une salle d'arcade a toulouse.
Alors que l'arcade se sent mal à l'aise en France, Neo Arcadia annonce l'ouverture d'une salle qui ravira les joueurs toulousains puisqu'elle s'inspire des gamecenters japonais, une vraie grosse salle de jeu en somme. Dotée de bornes grand luxe pour lesquelles on nous promet un entretien régulier, la salle accueillera, entre autres, de nombreux jeux d'import et annonce d'ores et déjà l'arrivée de Street Fighter IV en octobre. Une vraie salle donc qui se targue en plus de proposer des parties à des tarifs décents, de 50 centimes à 1 euro. La salle Neo-Arcadia ouvrira le 25 septembre, vous la trouverez au 34 de la bien connue Rue de Bayard à Toulouse. Allez-y nombreux, l'arcade en a besoin.
Bon c'est peut etre l'arrivée de Tekken 6 en arcade.
On peut toujours réver...
Lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... usaine.htm
Alors que l'arcade se sent mal à l'aise en France, Neo Arcadia annonce l'ouverture d'une salle qui ravira les joueurs toulousains puisqu'elle s'inspire des gamecenters japonais, une vraie grosse salle de jeu en somme. Dotée de bornes grand luxe pour lesquelles on nous promet un entretien régulier, la salle accueillera, entre autres, de nombreux jeux d'import et annonce d'ores et déjà l'arrivée de Street Fighter IV en octobre. Une vraie salle donc qui se targue en plus de proposer des parties à des tarifs décents, de 50 centimes à 1 euro. La salle Neo-Arcadia ouvrira le 25 septembre, vous la trouverez au 34 de la bien connue Rue de Bayard à Toulouse. Allez-y nombreux, l'arcade en a besoin.
Bon c'est peut etre l'arrivée de Tekken 6 en arcade.
On peut toujours réver...
Lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... usaine.htm
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm