kenj a écrit :Pas vraiment, mais je pense que je vais commencer à jouer sérieusement Bryan. J'ai pas trop eu le temps, et en plus, en ce moment, c'est Quizz time!
T'es toujours en Pologne? Jusqu'à quand? Et François, il est en Angleterre?
Entre Max, toi et François, y'a plus personne en France, en fait!

Exact la Gathering est partie s aere un peu l'esprit et s'entrainer a l'etranger.
Max il joue tous les jours au 5 avec des chinois qui lui mettent assez souvent la fessee mais je pense kil va revenir avec un grand niveau! Il revient pour le moi d'aout si y a quelquechose d'organise il sera de la partie, je pense que ca peut etre interessant de voir les differences de facon de jouer en s etant entrainer differement. Il a la console mais il joue bcp plus souvent dans les salles d'arcade ou il prend plus son pied, tu connais ca Kenj!
Sinon Francois il a un stage avec des bonnes responsabilites, en Angleterre il gere avec un autre stagiaire une |agence de reservation|, entre reservation de voyages, hotels, voiture, etc... des genre de Package Holiday. Il sont deux deux cotes entre le client et les fournisseurs. Cherche les fournisseur et prennent leur marge. Par contre il n'a pas Tekken 5 aux dernieres nouvelles mais continue l'entrainement T4 en attendant.
Pour moi, toujours en Pologne, les beaux jours arrivent. Je continue a squatte Tekken 4 en attendant egalement, et je devrais aller a un tournoi T5 a Warszaw en mai! et c pour ca ke normalement je devrais aller faire un ptiot entrainement chez Mashter et Boskon pour dire de connaitre un peu le jeu qd meme!!!!
A cote de ca, j'ai quitte la vie de "branleur" pour un stage dans une societe de Consulting, c assez crevant et pas vraiment l'impression de profiter de mes journees. Quand la motivation est la je bosse le Polonais, reste encore 5 mois environ alors fo se motiver! Sinon on se rattrape le WE en visitant un peu plus *WE de Paques a Vilnius en Lituanie trop bon*, oou sinon faire la bringue tout le WE mais alors la semaine de Taf d'apres est un vrai calvaire donc j'evite en plus j'aime pls sortir pour me mettre des tetes en ce moment car j'en ai trop pris en 6 mois!!!
C'est aussi une des raisons pourquoi je ne passe plus trop de temps sur les forums de jeux videos en ce moment (koike justement en ce moment j y reviens assez souvent mais disons ke c parcke ce tournoi approche). J'essaye de profiter un max de l'experience ici. Jme mettrais a Tekken 5 qd je me ferais chier en France lol. En tout cas je veux au moins aller a ce tournoi pour voir le niveau. Justement j'espere que Maz profites quand meme car c'est bien de joueur a Tekken mais si il sort en plus a cote ce qui est normal au debut, il a pas vraiment le temps pour apprendre et parler chinois ... Mais bon on sait pas vraiment pour combien de temps il est la bas (ptet toute sa vie^^), donc je lui fai confiance il va concilier les 2.
Bon Training a tous et longue vie au Calbuth.
Seb