Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ouais on est pas anti-VF,c'est juste que certains aiment bien me persécuter avec des attaques gratuites sur mon jeu préféré :mmm: :hehe:
Ton jeu préféré c'est Tekken 5. :ange:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

kenj a écrit :Pas vraiment, mais je pense que je vais commencer à jouer sérieusement Bryan. J'ai pas trop eu le temps, et en plus, en ce moment, c'est Quizz time! :smoke:
T'es toujours en Pologne? Jusqu'à quand? Et François, il est en Angleterre?
Entre Max, toi et François, y'a plus personne en France, en fait! :boirebis:
Exact la Gathering est partie s aere un peu l'esprit et s'entrainer a l'etranger.
Max il joue tous les jours au 5 avec des chinois qui lui mettent assez souvent la fessee mais je pense kil va revenir avec un grand niveau! Il revient pour le moi d'aout si y a quelquechose d'organise il sera de la partie, je pense que ca peut etre interessant de voir les differences de facon de jouer en s etant entrainer differement. Il a la console mais il joue bcp plus souvent dans les salles d'arcade ou il prend plus son pied, tu connais ca Kenj!

Sinon Francois il a un stage avec des bonnes responsabilites, en Angleterre il gere avec un autre stagiaire une |agence de reservation|, entre reservation de voyages, hotels, voiture, etc... des genre de Package Holiday. Il sont deux deux cotes entre le client et les fournisseurs. Cherche les fournisseur et prennent leur marge. Par contre il n'a pas Tekken 5 aux dernieres nouvelles mais continue l'entrainement T4 en attendant.

Pour moi, toujours en Pologne, les beaux jours arrivent. Je continue a squatte Tekken 4 en attendant egalement, et je devrais aller a un tournoi T5 a Warszaw en mai! et c pour ca ke normalement je devrais aller faire un ptiot entrainement chez Mashter et Boskon pour dire de connaitre un peu le jeu qd meme!!!! :smoke:

A cote de ca, j'ai quitte la vie de "branleur" pour un stage dans une societe de Consulting, c assez crevant et pas vraiment l'impression de profiter de mes journees. Quand la motivation est la je bosse le Polonais, reste encore 5 mois environ alors fo se motiver! Sinon on se rattrape le WE en visitant un peu plus *WE de Paques a Vilnius en Lituanie trop bon*, oou sinon faire la bringue tout le WE mais alors la semaine de Taf d'apres est un vrai calvaire donc j'evite en plus j'aime pls sortir pour me mettre des tetes en ce moment car j'en ai trop pris en 6 mois!!!

C'est aussi une des raisons pourquoi je ne passe plus trop de temps sur les forums de jeux videos en ce moment (koike justement en ce moment j y reviens assez souvent mais disons ke c parcke ce tournoi approche). J'essaye de profiter un max de l'experience ici. Jme mettrais a Tekken 5 qd je me ferais chier en France lol. En tout cas je veux au moins aller a ce tournoi pour voir le niveau. Justement j'espere que Maz profites quand meme car c'est bien de joueur a Tekken mais si il sort en plus a cote ce qui est normal au debut, il a pas vraiment le temps pour apprendre et parler chinois ... Mais bon on sait pas vraiment pour combien de temps il est la bas (ptet toute sa vie^^), donc je lui fai confiance il va concilier les 2.

Bon Training a tous et longue vie au Calbuth.

Seb
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

JinYanG a écrit :non, mais tu as le droit de regarder sur TZ :0razzy: . (cassé, dsl je regarde brice de nice là :nazos: ).
j'appelle pas ça un cassage... j'ai chercher sur TZ avant de poster mais j'ai juste trouver :f: :f: :3: qui touche en mid en stun en CH, un SS+4 low et un parry en HMS (HMS+1+2) je crois :gratte: interressant mais après j'ai pa trouvé ya pa une liste des nouveaux coups ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :interressant mais après j'ai pa trouvé ya pa une liste des nouveaux coups ?
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/m ... php?id=lee

Tu sais, il y a un petit 'New' à côté de certains coups, tu crois que ça veut dire quoi? :ange:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :Tu sais, il y a un petit 'New' à côté de certains coups, tu crois que ça veut dire quoi? :ange:
:0rolleyes: ah oui j'avais pas vu, fo vraiment le regarder à la loupe sinon pr le voir c cho !! (c p-e mon écran...) il est tt petit et clair presque pa visible merci qd meme
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

"Le méga regroupement à son maximum : 42 amigos le 20 Avr 2005 16:19"

Serieu :bravo: ? Pas mal, c'etait mercredi, et j'y etais mm pas :boirebis: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

42 ?? :soif:
Sans doute un RDV fixé pour l'organisation de la petite fête du 30 Avril !
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Le Ranking Battle est une fête,c'est sûr :smoke: :bravo: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

T'inquiètes tu es sur les 3 listes !! :0rolleyes:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :T'inquiètes tu es sur les 3 listes !! :0rolleyes:
3 listes?! :huh:
Quiksilverman a écrit :42 ?? :soif:
Sans doute un RDV fixé pour l'organisation de la petite fête du 30 Avril !
Ah, tu prépares une fête? :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit :3 listes?! :huh:]

RB de Tekken 5, VFevo et votre tournoi (secret) improvisé.
kenj a écrit :Ah, tu prépares une fête? :smoke:
Non, moi j'ai un tournoi officiel au Café le Surcouf ce jour là. :0rolleyes:
Image
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Salut à tous les Amigos :0biggrin:

Changement de programme en ce qui me concerne, je serai de retour en France pr un mois et ce au mois de Juillet :bravo:
Je suis donc ouvert a toute proposition que ce soit de tournoi, défis, session...etc :boire:
Concernant mon niveau je ne pense pas vous décevoir et ferai tout pour vous donner du fil à retordre :mmm:
Si vous avez donc des propositions faîtes le moi savoir au plus vite afin que je puisse m'organiser durant ce mois en France :ouf:

Voilà les amis je suis trés impatient de rejouer contre vous et de vous revoir :super:

A bientot and TAKE CARE :0razzy:
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Changement de programme en ce qui me concerne, je serai de retour en France pr un mois et ce au mois de Juillet :bravo:
Je suis donc ouvert a toute proposition que ce soit de tournoi, défis, session...etc :boire:
Pas de souci, je pense, pour organiser une session en juillet! :smoke:
Kakarotto a écrit :Concernant mon niveau je ne pense pas vous décevoir et ferai tout pour vous donner du fil à retordre :mmm:
Kakarotto, le français le plus redouté en Chine revient et il n'est pas content! :super:
Modifié en dernier par kenj le 25 avr. 2005 à 17h52, modifié 1 fois.
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

lol allez KAKAKAKAKAKA

eUHUHUHUHUHUHUh euh KAKAROTTO! :boirebis: Vodka Polska jest tradycja! lol
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge