[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Effectivement, + on avancait, et + je comprenais son jeu. Mais dur dur de ne pas avroi SON propre pressing, il maintient très bien la distance, en back dashant ou avec des d+1 df+1,b . En tout cas il m'a agréablement surpris, il lui manque plus qu'à dechoper les 2, et à se prendre moins de baleyette (quoi que c'est soit baleyette soit GC). On a fait du freeplay au début, j'ai vu que mes autres persos faisaient pas le poid pour tenir à un défi, donc j'ai pas essayer de prendre autre que nina. Sinon tes phases sont un peu les mêmes, certes supppper utiles si on connait pas, mais vers la fin, ca low parryer un peu n'importe où... Ta gestion de distance est excelent, manque plus que les pas de cotés, et arrête les df+1,b 3,2 (1_2) si l'adversaire te grille dès le depart, ca peut faire très mal.

Bref, je pense que tu peux aller très loin en tournoi, dur de te mettre un pressing, un peu comme le heihachi de timer ds T4, des d+1 souvent, qui empechent d'approcher. Par contre, ouai calmos un peu quand tu joues, pousse l'adversaire à faire l'erreur plutot :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

genius, tu as déja trouvé la faille de nina, et pourquoi paulux peut vraiment tenir une nina : il faut qu'elle reste loin de toi, et la, t'a l'avantage avec des persos à allonge, comme devil ou paul. law, j'arrive pas à tenir à distance, je suis obligé de m'approcher pour taper, donc c'est dur vu que je dois rentrer dans son jeu pour taper. avec paul ou devil, quand j'arrive à rester loin, tout se passe bien, mais alors dès qu'il arrive à s'approcher, je sais plus reculer. je back dash à fond mais j'ai pas encore assez d'expérience pour taper après un back dash :cry:

en tout cas, bravo :bravo:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Nina, c la reine au copr à corp, mais une foi qu'on joue un peu en back dash, c'est fini. Marduck a vraiment toutes ces chances contre nina :soif: . Par contre steve il est aussi fort de loin, comme de près :boirebis: .
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

JinYanG a écrit :il lui manque plus qu'à dechoper les 2, et à se prendre moins de baleyette (quoi que c'est soit baleyette soit GC).
Tiens il ne joue plus aussi baissé que ça :soif:
Avec moi il n'y avait pas moyen de rentrer la balayette de Nina, même en pressing. Bien joué à vous 2 :super:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

je stressait tellemen ke jme sui mangé pas mal de balayettes!!lol!!mai c vrai ke c mieu ke se prendre 1 juggle.comme contre quick qui me launchait . mais avec paul c surtou b+1,df+1,et step.

maxi:merci bien.preske 2 moi.

encore bravo a toi jin yang!

ps:(taime bien mon chat?)
Modifié en dernier par GEN1US le 24 août 2005 à 20h11, modifié 1 fois.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

JinYanG a écrit :Nina, c la reine au copr à corp, mais une foi qu'on joue un peu en back dash, c'est fini. Marduck a vraiment toutes ces chances contre nina :soif: .
Bof, Marduk, de loin, il a que des trucs super lents et/ou super punissables. Il est bien plus redoutable de près je trouve.
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Miam beau défi les gars.

Genius au prochain défi je prend Devil Jin :0biggrin:

C'est idiot il me semblais avoir poster un truc sur ton jeu Genius après le défi contre Quick mais il a pas du marcher :ouf:

Bon bref dans ce message je disais que t'était un bourin intergalactique mais que par contre contre en attaque y'a eu du travail ça se voit : bonne getion des distances et des priorités.

Tans mieux si tu bourrines moins, ton jeu n'en sera que mieux ! Mais je pourrais enfin jouer au magicien contre toi :0biggrin:

Et il a raison JinYang, arrete les QCB+3,2, 2_1 tu te rappelles pas les u/f+2 de porcio que tu t'es mangé contre Steve a cause de ça ?

Bref juste qcb+3, 2 ça suffit des fois fini mais rarement. ça me semble la meilleur option, aç surprendra au moins ton adversaire si tu l'as bien dressé à ne pas attendre le dernier coup.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ouai tas raison.mais jmentraine maintenan a arreter au qcb 3,comme tu me lavai dit une foi chez sokar,et comme narak le fait.

ps:c vrai tu avai poster 1 message,c bizare kil ny soit plus.
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

ah et bien j'ai été victime de la censure.

C'est bizzarre me semble pas avoir été insultant dans ce post :0rolleyes:

Enfin bon tans pis ... :gratte:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

kenj aurait il le dessus sur la libertée dexpression? :enrage:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Eh, calmos, là! J'ai rien effacé du tout, et je me souviens pas du post de SHwoKing, d'ailleurs. Je trouve ça bizarre, aussi, je vois pas qui aurait pu effacer un post sur ce topic. :huh:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

je suis temoin je lai vu. mais bon c pas grave.en gros ca disai:

GENIUS!!!! TES 1 BOURRIIIIIINN!!!!en moins fougeu bien entendu.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bon, vous avez fini de chialer parce qu'un post a été déplacé (je sais pas par qui d'ailleurs) ici...? :smoke:

EDIT: pour le trouver, il suffit de lister les derniers messages de SHwoKing. :ange:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

J'allais justement utiliser cette technique pour éventuellement voir si il était pas ds un autre topic, vu que SHwoKing post pas bcp :0rolleyes: .
FBT XXL
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Hier soir freeplay avec Chinobi... je sais pas ce que vous lui avez fait a Paris, mais le résultat était plutot catastrophique (le concernant)... :soif:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »