Effectivement, + on avancait, et + je comprenais son jeu. Mais dur dur de ne pas avroi SON propre pressing, il maintient très bien la distance, en back dashant ou avec des d+1 df+1,b . En tout cas il m'a agréablement surpris, il lui manque plus qu'à dechoper les 2, et à se prendre moins de baleyette (quoi que c'est soit baleyette soit GC). On a fait du freeplay au début, j'ai vu que mes autres persos faisaient pas le poid pour tenir à un défi, donc j'ai pas essayer de prendre autre que nina. Sinon tes phases sont un peu les mêmes, certes supppper utiles si on connait pas, mais vers la fin, ca low parryer un peu n'importe où... Ta gestion de distance est excelent, manque plus que les pas de cotés, et arrête les df+1,b 3,2 (1_2) si l'adversaire te grille dès le depart, ca peut faire très mal.
Bref, je pense que tu peux aller très loin en tournoi, dur de te mettre un pressing, un peu comme le heihachi de timer ds T4, des d+1 souvent, qui empechent d'approcher. Par contre, ouai calmos un peu quand tu joues, pousse l'adversaire à faire l'erreur plutot

.