KEUMENT ?! Pas de topic sur LEGO STAR WARS ?!
Modérateur : Modz
- PeK
- Master of Puppets
KEUMENT ?! Pas de topic sur LEGO STAR WARS ?!
Tres serieusement, si vous aimez Star Wars et que vous cherchez un bon jeu pour vous detendre entre deux distributions de pains dans laglle, essayez-le il est terrible ! Obiwan et Qi Gon en lego qui courent apres un Darth Maul en lego, il faut le voir !
10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K
-
- Grand Master Flash
le 2 a été annoncé... je n'ai jamais joué au 1, mais les persos sont trop sympas!!! Les anim sont cool, et les scenes sont refaites a la perfection (je me base sur les videos que j'ai vues). De plus, il me semble tout aussi interessant, voire plus encore que les jeux inspirés de la licence officielle du film, avec les 88 déclinaisons.
Enfin un star wars ou suffit d'etre fan de lego pour y jouer!
Enfin un star wars ou suffit d'etre fan de lego pour y jouer!

-
- Grand Master Flash
La plupart du temps les jeux tirés de films sont rarement bons, mais il parait pourtant que celui de l'épisode 3 n'est pas mauvais.
Au moins avec ce genre de jeu c'est qu'il n'y a pas trop de prise de tête vu que c'est vraiment simplifié pour les plus jeunes, on a pas à se plaindre de graphismes foireux vu qu'il s'agit à 100% de SD et le jeu est suffisament simple pour qu'on se prenne pas la tête avec de vilains bugs. En plus on a même pas à se plaindre du réalisme puisque toutes les scènes violentes du film ont été censurées.
Enfin, malgré cela ça reste quand même pour les plus jeunes.
Au moins avec ce genre de jeu c'est qu'il n'y a pas trop de prise de tête vu que c'est vraiment simplifié pour les plus jeunes, on a pas à se plaindre de graphismes foireux vu qu'il s'agit à 100% de SD et le jeu est suffisament simple pour qu'on se prenne pas la tête avec de vilains bugs. En plus on a même pas à se plaindre du réalisme puisque toutes les scènes violentes du film ont été censurées.

Enfin, malgré cela ça reste quand même pour les plus jeunes.

- lix_tetrax
- lix_tetrax