configurations des touches manettes

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

configurations des touches manettes

Message par kingofvf4 »

bon alors j aimerais bien savoir si vous utiliser la programmation des touches de votre manettes(je sais que soulabox va encore suffoquer d'indignation,mais lui c un vieux dinosaure qui utilises un sytick arcade alors il peut pas comprendre!)
en effet,certaines manip ,à moins d etre contorsionnistes des doigts) sont tres difficiles a executer(surtout quand il faut appuyer 2 bouttons en même temps)
pour ma part,je programme pour que:
:1: + :4: =L1
:2: + :3: =L2
:1: + :2: =R1
:3: + :4: =R2
je suis droitier,et les manip comme :1: + :2: et :3: + :4: sont les plus courantes dans la list des coups des persos donc je les mets a droite
:1: + :4: ou :2: + :3: sont moins utilisés alors ils se retrouvent du coté gauche des L
surtout que je joue avec :nina: alors imaginez pour faire :1: + :4: à la manette !!!!tellement + facile en appuyant sur L1!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

L2 = :3: + :4: R2 = :1: + :4:
L1 = :2: + :4: R1 = :1: + :2:

C'est celles qu'ils avaient mises sur les flyers :0cool:
C'est quand même vachement pratique pour passer les enchaînements de King ( ne t'en déplaise mon p'tit Soulaxboy ) même si je l'ai que quand je choisi random.
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Ca c'est juste pour faire 50 messages ! :0psycho:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

moi


:2: + :4: =L1
:1: + :2: =L2
:3: + :1: =R1
:3: + :4: =R2
mais je crois que je vais changer pour le "position change car je m'en sers pratiquement jamais enfin il vaut mieux mettre un autre truc par exemple:R1= :1: + :4: je vais m'inspirer de vous pour faire la config parfaite ahah
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Kenobi a écrit :L2 = :3: + :4: R2 = :1: + :4:
L1 = :2: + :4: R1 = :1: + :2:
pk mettre :1: + :3: ou :2: + :4: sur les touches L et R alors qu ils sont facilement faisable avec le pouce sur la manette?
il est plus judicieux je trouve de mettre :2: + :3: ou :1: + :4: (très difficile a appuyer en meme temps)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kenobi a écrit :Ca c'est juste pour faire 50 messages ! :0psycho:
A 50 messages, t'es vraiment pas très beau (extrait du film 'Braindead' de Peter Jackson!):

Image Image Image Image Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Désolé, je ne peux répondre à ce sujet! :0shake:
Je n'utilise jamais le pad, je ne sais absolument pas jouer avec! Je joue toujours avec un bon vieux stick arcade Namco ou Hori. :0razzy:
Avatar du membre
soulaxboy
Master of Muppets
Messages : 136
Enregistré le : 13 déc. 2002 à 07h28

Message par soulaxboy »

arghh !! on peut acheter ou un pad HORI ???
j'ai buter le mien !!!!

pareil je joue pas avec les raccourcis !!
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Désolé, je ne peux répondre à ce sujet! :0shake:
Je n'utilise jamais le pad, je ne sais absolument pas jouer avec! Je joue toujours avec un bon vieux stick arcade Namco ou Hori. :0razzy:
ah ça alors!!!avec soulabox,ça fait 2 dinosaures!!!!!lol :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
soulaxboy
Master of Muppets
Messages : 136
Enregistré le : 13 déc. 2002 à 07h28

Message par soulaxboy »

tu vas voir toi je vais te boter le C** !!!
je vais t'apprendre a respecter les anciens faucille (ouais on est un peu marteau aussi !!) :0yawn:
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

soulaxboy a écrit :je vais t'apprendre a respecter les anciens faucille (ouais on est un peu marteau aussi !!) :0yawn:
la faucille est un outil pour couper...
je crois que tu voulais ecrire fossile,non? :0yawn:
non vous etes pas marteau,moi aussi en arcade avant que tekken4 sorte sur PS2,il a bien fallu que je me contente de la salle d' arcade du coin!
oui,j avoue que les projections enchainées de Nina passent automatiquement et facilement( :d: :df: :f: + :1: + :2: / :2: , :3: , :4: , :2: , :2: etc...)avec le stick!
par contre j avais toujours du mal à faire les quart de cercle avec ce truc vertical sensés utilisés pour faire les directions!
et pour les réussir je devais etre imperativement etre au coté droit de l écran!
jouez avec un pad et vous comprendrez pourquoi les raccourcis sont TRES utiles!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

kingofvf4 a écrit :pk mettre :1: + :3: ou :2: + :4: sur les touches L et R alors qu ils sont facilement faisable avec le pouce sur la manette?
il est plus judicieux je trouve de mettre :2: + :3: ou :1: + :4: (très difficile a appuyer en meme temps)
1°) Pasque ct comme ca sur les flyers
2°) Maintenant quand le perdant donne la mannette plus besoin de reconfigurer -_-
3°) C'est plus rapide de faire L1 que :2: + :4: :0yawn:
4°) Qu'est ce qu'on s'en fout de cette touche puisque on fait des projections spéciales ( chains of misery quand tu nous tiens !!! ( FC :df: :d: :df: + :1: + :2: de bryan :0razz: :0evilgrin: )
5°) Ca sert a quoi :2: + :3: ? :0laughing:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Kenobi a écrit :3°) C'est plus rapide de faire L1 que :2: + :4: :0yawn:
4°) Qu'est ce qu'on s'en fout de cette touche puisque on fait des projections spéciales ( chains of misery quand tu nous tiens !!! ( FC :df: :d: :df: + :1: + :2: de bryan :0razz: :0evilgrin: )
5°) Ca sert a quoi :2: + :3: ? :0laughing:
:2: + :3: sont utile pour faire le poison de nina et certaines projections de king!
par contre appuyer sur :2: + :4: n est pas plus rapide que de faire L1 car ces 2 touches se trouvent sur la même diagonale!
enfin,je me demande quelle est ta propre congiguration,celle avec laquelle tu joues!car je me doute bien que celle des lyers ne correspondent pas à tes touches,à moins que je me trompe!
et g pas compris pour ta touche sur le chain misery...que voulais tu dire?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Au début j'en avait des différentes mais c'était les même touches à d'autres endroits. J'utilise celle que je t'ai montrées
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

+ :3: [quote="kingofvf4
:2: + :3: sont utile pour faire le poison de nina et certaines projections de king!

et g pas compris pour ta touche sur le chain misery...que voulais tu dire?[/quote]

Je dis que de toute facon :2: + :4: Ca sert a rien puisqu'on fait des projections spéciales comme les chains of misery de Bryan ( C'est celle ou il prends le mec et le tape 3x de suite en poussant le rire dont lui seul a le secret )

En parlant de projection spéciale avec Law :f: (ou :b: je c pu ) + :2: + :3: est bien jolie aussi ( pour rentabiliser ta touche :0rofl: )
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »