Resident Evil 5

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Resident Evil 5

Message par Kyo »

Resident Evil 5

Voilà une exellente nouvelle!!!

Resident Evil 5 verra le jour sur PS3 et Xbox 360 mais pas avant 2007 étant donné que Capcom attend la sortie de la PS3.

D'après les scans et le premier Trailer du jeu, l'un des personnages à l'air d'être Chris Redfield (Residetn Evil 1 et Code Véronica pour ceux qui ont un trou de mémoire).

___Tout d'abord, voici les scans:

http://www.playfrance.com/news/images/5 ... m/3612.jpg
Et
http://www.playfrance.com/news/images/5 ... m/5340.jpg

Pour la dernière, j'ai préféré mettre le lien car elle était un peu trop grande :0biggrin:

___Le plus interessant, le Trailer que voilà:

http://media.ps3.ign.com/media/734/7343 ... 79152.html

Graphiquement, je pense que l'on va s'en prendre plein la tronche. Déjà qu'avec RE4 c'était la claque alors sachant que l'on passe sur les Next Gen je n'imagine pas ce que cela va donner.

Normalement, les zombies ne seront pas de la partie tout comme pour RE4... Et au vue des images ainsi que du Trailer, on peut penser que une partie de l'aventure pourrait se passer en ville (enfin je me comprends :0razzy: ).

___Les images non scannés:

http://www.playfrance.com/images/ps3/58 ... m/8570.jpg
http://www.playfrance.com/images/ps3/58 ... m/3847.jpg
http://www.playfrance.com/images/ps3/58 ... m/0421.jpg

Hop nouvelles infos:

Piqué sur le site Xbox-mag

___ 1/ Le jeu est prévu pour fonctionner à 60 images par secondes (Contre 30 pour Resident Evil 4 sur GameCube.), afin de rendre le jeu plus dynamique, pour donner une touche "action" encore plus poussée et "exprimer davantage de choses".

___ 2/ La grande mode, ce sont les niveaux les plus interactifs possibles. A priori, l'environnement le sera dans RE5, avec les objets volant en morceaux sous les tirs, etc. Des physiques très évolués devraient être mis au service du jeu. Il est possible qu'un moteur externe, non conçu par l'équipe, soit utilisé, par manque de temps et d'argent.

___ 3/ Le froid et le chaud seront des éléments clés de RE5. Le jeu devrait pouvoir afficher de façon réaliste les changements climatiques. On devrait sentir l'atmosphère changer tout en jouant. C'est assez difficile à se représenter dit comme ça, mais visiblement c'est un point important du jeu, que l'équipe annonce inédit dans le monde du jeu vidéo

___ 4/ Le gameplay ressemblera à celui de RE4. Avec je l'espère des nouveautés :0razzy:

Voili, je mettrai d'autre infos dès qu'il y en aura :0razzy:
Modifié en dernier par Kyo le 12 janv. 2006 à 11h36, modifié 4 fois.
BreizHonmaru is alive^^
serval

Message par serval »

putin g vraiment pas de bol les next gen sorte juste lannée du bac,et m**de! :0wasted:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Très bonne nouvelle , surtout que Chris est un perso légendaire dans la série . . . . . YES :jedanse:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

J'ai pas l'impression que c'est Chris... Du moins les traits du visages ne se prête pas vraiment à ceux de Chris ! Enfin à noter aussi qu'il est également prévu sur X360, personne ne sera lésé ou presque, pas prévu sur Revolution à l'heure actuelle par contre. L'attente sera longue, mais je ne suis pas pressé ! :super:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Je pense que c'est Chris tout de même, puisque le jeu va surement se situer quelques années plus tard, surtout qu'entre le RE2 et le RE4 il y avait 6 ans d'écarts donc entre temps il a eu le temps pour changer physiquement :0biggrin: (Je veux que ce soit Chris!!! :0razzy: )

Sinon, j'ai rajouté les images scannées mais cette fois, elles sont en meilleures résolutions. Et je trouve qu'elles sont très belles :boire:
BreizHonmaru is alive^^
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Undead or Human ? Si il y a a nouveau les Mort Vivant, je me demande comment ils ont fait :gratte: .
EDIT : Allez je commence Resident Evil 4. :jefume:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Allez un petit UP.
Nouvelles infos rajoutées au premier poste :super:
BreizHonmaru is alive^^
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

waaaa dja que le 4 dechirait , en plus en 60 hertz ! ca va dechirer !
et d apres ce que j ai lu sur pas mal de site de jeux vidéo il semblerait que ce soit bel et bien Chris .
et puis de toute facon que ce soit Chris , bob , ou jean paul le systeme de jeu action/survival est bien "plus" meiux que l ancien ..... ou disons differents ... :mmmm:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

cool, ca fait vraiment plaisir, esperons qu'il voit le jour dans l'année 2006, car le trailer , plus les photos, c'est bon,elle est ou la manette, je vais me refaire toute le serie pour patienter.
En tous cas, la claque graphique est bien la,de plus si il y a encore plus d'interaction avec le decors et que les elements du jeu, comme le climat, les degats apparent sur les murs font leurs entrées, ca va être apocalyptique ce jeu. ce qui reste de l'action , du gameplay et des nouveautés, je me fais pas de souci, capcom sera au rendez vous.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

et puis je suis plus familier a la manette ps2 ... mais j ai peur du 4 :cry:
:boulet:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Enfin cela dit il ne sortira k'en 2008 -2010 d'apres les source ke j'ai vu genre jeux france :0biggrin: , ya de koi attendre là :ouf:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sinon, vous en avez pas un peu marre de toujours jouer à des suites?
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ben , le probleme c est que si tu veux bien apprecier un re faut les avoir tous fait ! c est ptet pour ca que je trouve pas le jeu tip top cool vu que je n ai a moitié fait que le 4 !

sinon les suites c est mieux , c est comme les manga , c est bien parce que c est que des suites .
Modifié en dernier par Soulk le 11 sept. 2005 à 19h02, modifié 1 fois.
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

et toi alors
tu joue bien a Tekken :p
ah ouai mais merde TTT c'est le premier du nom :tetemur:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, je joue plus vraiment à Tekken. Et c'est une remarque générale. Je trouve ça plutôt aberrant qu'on attende encore la suite de la suite de la suite avec impatience. Y'a pas moyen de faire des jeux nouveaux?
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »