Tout est détaillé sur le site http://www.tekken5.ch avec un flyer donnant toutes les infos au format pdf.
A noter : La Suisse se trouve à 600 km de Paris, avis aux aventuriers

Modérateur : Modz
Londres, c'est à 6 000 km de Paris? Je savais pas.Quiksilverman a écrit :J'ai dit 600 km, pas 6 000![]()
La remarque que je faisais, c'est qu'il y a aussi un tournoi officiel en UK, sans doute Belgique, etc... Donc, ça va faire plein de topics, si on s'amuse à en faire un à chaque fois!Le Saulabi était bien à Amsterdam lui
Oui, officiel, et du coup bizarrement organisé, genre 50 Hz, etc...Quiksilverman a écrit :Ici, il s'agit d'un tournoi officiel, les lots sont donc conséquents !!
Ca peut rentrer dans le topic "Résultats de tournois internationaux".Sephiroth Lune a écrit :@kenj : pourquoi ne pas faire un topic par tournoi officiel ? pour savoir qui a gagné, le classement, etc, je trouve ça plutot pas mal moi
Et bien, comme le tournoi officiel Tekken 4. Ca t'étonne plus que ça?Sephiroth Lune a écrit :euh, lol, même pas le droit d'amener sa manette, tous sur dual shock 2, c'est quoi cette règle