Aidez moi à retrouver le titre d'un jeu
Modérateur : Modz
Aidez moi à retrouver le titre d'un jeu
bonsoir,
Je recherche donc le titre d'un vieux jeu mega drive. Je vais essayer de vous dire tout ce dont je me rappel.
sur la pochette du jeu, il y avait un personnage vert (genre zombie avec une tête gentille), il portait une veste en cuir noir).
Le jeu se jouait avec une vue oblique (en diagonale), à la façon des sims. On avait donc une maison (façon sims), avec une famille qui y vivait. Ils étaient 4 (mari, femme, fille, garçon, et un chien).
On dirigeait le zombie, qui en fait était une sorte de fantome. Son but était d'éffrayer la famille pour les faire partir de leurs maisons. En bas de l'écran, i y avait une barre de terreur pour chaque membre.
Le zombie (ou fantome) devait entrer dans un objet pour le controler, et effrayer la famille (ex : si on allait dans le garage, il y avait une scie eletrique, en appuyant dessus, un main se faisait couper et du sang giclait. Ou alors dans la chambre, si on choisissait comme objet le tapis, il s'imaculait de sang).
Je me rappel aussi que lorsque le zombie mourrait, il allait dans un endroit (sorte d'enfer), ou il devait trouver la sortie sans se faire trop toucher, il pouvait ainsi retenter d'effrayer la famille.
voila! J'espère que vous pourrez m'aider.
Je recherche donc le titre d'un vieux jeu mega drive. Je vais essayer de vous dire tout ce dont je me rappel.
sur la pochette du jeu, il y avait un personnage vert (genre zombie avec une tête gentille), il portait une veste en cuir noir).
Le jeu se jouait avec une vue oblique (en diagonale), à la façon des sims. On avait donc une maison (façon sims), avec une famille qui y vivait. Ils étaient 4 (mari, femme, fille, garçon, et un chien).
On dirigeait le zombie, qui en fait était une sorte de fantome. Son but était d'éffrayer la famille pour les faire partir de leurs maisons. En bas de l'écran, i y avait une barre de terreur pour chaque membre.
Le zombie (ou fantome) devait entrer dans un objet pour le controler, et effrayer la famille (ex : si on allait dans le garage, il y avait une scie eletrique, en appuyant dessus, un main se faisait couper et du sang giclait. Ou alors dans la chambre, si on choisissait comme objet le tapis, il s'imaculait de sang).
Je me rappel aussi que lorsque le zombie mourrait, il allait dans un endroit (sorte d'enfer), ou il devait trouver la sortie sans se faire trop toucher, il pouvait ainsi retenter d'effrayer la famille.
voila! J'espère que vous pourrez m'aider.
[TEMPLE]
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SIMON™
- Mega Maniac
Yo ! je sais pas si ça peut aider, mais y ont fait un jeu du mm style ( ou c t une réedition ?!? ) recement, c sur console je crois ( ou alors sur pc . . - .^) . .
voilà . . voilà . . j'ai encore bien aider mon monde moi . . si vs avais besoin d'aide , surtout hésitez pas . .
voilà . . voilà . . j'ai encore bien aider mon monde moi . . si vs avais besoin d'aide , surtout hésitez pas . .

Fait ce que tu dois avant de faire ce que tu veux . .
- SIMON™
- Mega Maniac
Yop !! YeeHaa ! Cherche plus, garçon : ça s'appel *The Haunting* . y z'en parle ( avec image à l'appui !) içi ---> http://www.objectif-sega.com/modules.ph ... age&pid=84
P.s : chuis sur qui y'a eux une réedition sur console ou un truc comme ça . . bougez pas , je peux surement trouver ça . . Wait&See
P.s : chuis sur qui y'a eux une réedition sur console ou un truc comme ça . . bougez pas , je peux surement trouver ça . . Wait&See
- SIMON™
- Mega Maniac
houla! rien a voir . par réedition je veux dire portage c.a.d le mm jeu (ou presque) porté sur une autre plateforme . et le mm jeu ça veut dire un fantôme qui doit hanter une (ou plusieur ?!?) maisons et non pas un p'tit gris rageux qui veut tuer tt le monde sur terre . je suis sur que cela procure, à peu de choses pret, les mm sensations jouissives, mais c pas le mm jeux. A mon sens, se serait comme si on comparais Street Fighter à Final fight : l'interet est certe le mm ( taper sur la tronche du voisin
), mais ce dernier est qd mm un beat them all, ce qui n'est qd mm pas la mm chose qu'un SF (franchement . . )

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Vois ici pour ta convocation http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=75687#75687cronos6 a écrit :Moi aussi je le demande
EDIT kenj: arrêtez de mettre les balises url, ça sert à rien!
C'est exactement çaSIMON™ a écrit :Yop !! YeeHaa ! Cherche plus, garçon : ça s'appel *The Haunting* . y z'en parle ( avec image à l'appui !) içi ---> http://www.objectif-sega.com/modules.ph ... age&pid=84

[TEMPLE]