Tournois de jeux : train de (moitié) de vie

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Tournois de jeux : train de (moitié) de vie

Message par GEN1US »

Counter strike, starcraft, quake... Bref seul le pc est aux premières loges pour les tournois de jeux. Depuis toutes ces années, il y a eu vraiment très peu de tournois consoles. SC2 y'a quelques années, Halo 1, la PES ligue, puis quelques autres que j'ai oubliés.

Mais toutes ces compets n'arrive pas à la cheville, question prestige, grandeur et succès face à ceux des jeux PC. Evidemment, le PC est en réseau depuis au moins 10 ans,alors kil y a 10 fois plus de joueur console.

Avec l'arrivée maintenant des consoles online, comme déjà la xbox ou la ps2 mais beaucoup moins performante et intéressant question réseau que la xbox, la 360 fin octobre et ps3 l'année prochaine, les tournois console vont enfin commencé à se produire et devenir important. Déjà halo 2, une ligue façon football sera maintenant d'actualité, avec defi de team et coupe fréquente comme la pes ligue.

Je crois que cette évènement sera très grand, avec l'arrivée de la 360 sur laquelle se jouera le jeu en question. Evidemment, j'espère que ce sera le cas pour Tekken.

Une personne de console league avait parlé, je crois, d'une ligue Tekken qui se mettrait en place, ça avait été mis sur le forum. Cette idée serait excellente. Mais aller plus loin serait mieux:
Organiser des parties quotidiennes comme toutes les semaines ou même tous les jours! Pourquoi pas! Avoir un deuxième train de vie et vivre dans l'excitation du championnat, du progrès et du fun tekken5!

Evidemment, je dis deuxième train de vie, car nous n'avons tous pas que ça à faire. Moi même, je rentre dans une école de musique, je compte même faire la musique d'un prochain téléfilm(tf1 ou france 2, restez branché!). Je compte bien devenir compositeur et aussi concepteur de jvideo(kojima jarrive!!) puis sans oublier les filles, hein kan meme.

Eh oui malgré ma motivation g 1 coeur moi aussi, comme tout le monde !!(et des envies...) donc evidemen ca prend du temp et c'est aussi 1 passion.

Mais l'idée de la ligue s'accompagnerait de notre train de vie à tous, pour avoir même un classement, déjà cité par console league, et s'éclater à fond, pour même rencontrer des joueurs et organiser des voyages pour les tournois en fonction des disponibilité et du classement. La passion du jvideo et de la compete serait à son comble et ce serait extraordinaire de voir un ptit monde s'organiser. De plus, si cela devient important, pourquoi pas voir des joueurs internationaux se produire chez nous. Comme le tournoi du 15 ou kenj a assuré comme une bête.

Voilà, je sais pas ce que vous en pensez mais ce serait l'extase d'enfin égaler le pc dans ce domaine. Voilà merci! (bon si tu trouve ce post inintérressant ou inutile, efface le kenj)

Correcteurs:Kingo et Masséna :0biggrin:
Modifié en dernier par GEN1US le 05 sept. 2005 à 23h02, modifié 4 fois.
Thanhatos
Master of Muppets

Message par Thanhatos »

Sérieusement, quand tu tappes un pavé de ce genre, s'il te plait, écrit en français complet, et fais des paragraphes, j'ai eu du mal à tout lire sans être tenté de zapper le tout.

Sinon c'est intéressant... :0smile:
C'est surtout à voir selon les jeux que les gens du Calbut ont en commun...
Kazuya Pawaaa !!!

Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ouai desole jecrit pas bien.(meme en vrai dailleurs).enfin bon,g arrangé 1 peu mon post,jespere ke c plu visible.ouai les gens de calbuth,puis pourkoi pa avec dautres site de passioné,comme ceu de console league.souvenez vous du slogan xbox live:"its good to play together."lol!tous ensemble!
SIMON™
Mega Maniac

Message par SIMON™ »

Je suis d'accord, c'est d'ailleurs cette "frustration" rapport aux jeux PC qui tiennent le haut du pavé ( numérique ?!!? . . . :0thumbsdown: ) en tournois et en 'league', qui m'a pousser à chercher d'autres joueurs de console (et surtt de jeux de baston) dans mes environs . (c'est pour ça que chuis içi )
Fait ce que tu dois avant de faire ce que tu veux . .
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

bien joué simon!! surtou ke dans le monde,les jeux consoles sont 10 fois plus joué ke les jeux pc.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Arf,Massena je vais te tuer,t'as piqué mon idée!!!!!!!!!

J'ai édité son post pour le rendre plus lisible pour rien!!

Joueur de low tier à la noix! :0mad:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Image

J'allais faire pareil!
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kingofvf4 a écrit :(...)t'as piqué mon idée!!!!!!!!!
J'ai édité son post pour le rendre plus lisible pour rien!!
Vengeance! C'est pour le coup du topic créé pour cronos6. :0badboy:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

merci bien massena.
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Sinon, concernant le contenu, je pense qu'il faut attendre l'arrivée de la PS3 pour voir des gros tournois Tekken "à la TFT, UT2k5, etc..."
Modifié en dernier par Masséna le 05 sept. 2005 à 16h02, modifié 1 fois.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

gardons sui la,il est bien.pour larrivée de la ps3,pas forcemen.tekken a toujours ete enormemen joué.il a connu 1 baisse mais remontes super bien,et va commencer a se construire kestion tournois.et ligue le top.
serval

Message par serval »

le online dans tekken sa permettrai datteindre rapidement du niveau,afronter des koréen serait vraiment le pied,paye ta file dattente pour joué kontre un knee par exemple! mais sa pose le probleme du débit
RenJ!
Lyrical Goddess

Message par RenJ! »

serval a écrit :le online dans tekken sa permettrai datteindre rapidement du niveau,afronter des koréen serait vraiment le pied,paye ta file dattente pour joué kontre un knee par exemple! mais sa pose le probleme du débit

tout sa pour se faire miner la gueule!!!
vive la technologie!!! :0thumbsup:
:hwoarang_: :asuka:
pourquoi boire et conduire????
si tu peux fumer et planer????
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »