Mais toutes ces compets n'arrive pas à la cheville, question prestige, grandeur et succès face à ceux des jeux PC. Evidemment, le PC est en réseau depuis au moins 10 ans,alors kil y a 10 fois plus de joueur console.
Avec l'arrivée maintenant des consoles online, comme déjà la xbox ou la ps2 mais beaucoup moins performante et intéressant question réseau que la xbox, la 360 fin octobre et ps3 l'année prochaine, les tournois console vont enfin commencé à se produire et devenir important. Déjà halo 2, une ligue façon football sera maintenant d'actualité, avec defi de team et coupe fréquente comme la pes ligue.
Je crois que cette évènement sera très grand, avec l'arrivée de la 360 sur laquelle se jouera le jeu en question. Evidemment, j'espère que ce sera le cas pour Tekken.
Une personne de console league avait parlé, je crois, d'une ligue Tekken qui se mettrait en place, ça avait été mis sur le forum. Cette idée serait excellente. Mais aller plus loin serait mieux:
Organiser des parties quotidiennes comme toutes les semaines ou même tous les jours! Pourquoi pas! Avoir un deuxième train de vie et vivre dans l'excitation du championnat, du progrès et du fun tekken5!
Evidemment, je dis deuxième train de vie, car nous n'avons tous pas que ça à faire. Moi même, je rentre dans une école de musique, je compte même faire la musique d'un prochain téléfilm(tf1 ou france 2, restez branché!). Je compte bien devenir compositeur et aussi concepteur de jvideo(kojima jarrive!!) puis sans oublier les filles, hein kan meme.
Eh oui malgré ma motivation g 1 coeur moi aussi, comme tout le monde !!(et des envies...) donc evidemen ca prend du temp et c'est aussi 1 passion.
Mais l'idée de la ligue s'accompagnerait de notre train de vie à tous, pour avoir même un classement, déjà cité par console league, et s'éclater à fond, pour même rencontrer des joueurs et organiser des voyages pour les tournois en fonction des disponibilité et du classement. La passion du jvideo et de la compete serait à son comble et ce serait extraordinaire de voir un ptit monde s'organiser. De plus, si cela devient important, pourquoi pas voir des joueurs internationaux se produire chez nous. Comme le tournoi du 15 ou kenj a assuré comme une bête.
Voilà, je sais pas ce que vous en pensez mais ce serait l'extase d'enfin égaler le pc dans ce domaine. Voilà merci! (bon si tu trouve ce post inintérressant ou inutile, efface le kenj)
Correcteurs:Kingo et Masséna