[Shadow of the Colossus] !
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
[Shadow of the Colossus] !
Je vous le conseil à mort, c'est le jeu de l'année avec Resident Evil 4 ! c'est fait par les créateurs de Ico et ça vaut vraiment le détour. Techniquement bluffant et avec une touche artistique du plus bel effet ! Alors la trame du jeu se résume a ce que le perso principal qui veut ressuciter se bien aimée et apprend en entrant dans un lieu étrange qu'il y a peut être une chance qu'une épée lui permette de la ramener à la vie, mais sont parcour sera parsemé d'embuche, vu qu'il devra partir à sa recherche dans un monde immensse acompagne le plus souvent de son cheval en affrotnant à chaque fois des colosses qui font 100 fois ca taille... Il n'y a que des colosses à vaincre tout au long du jeu, mais trouver leur point faible est une autre histoire et cela se révèle le plus souvent assez fastidieu et long , car il faut grimper le plus souvent sur eux se servir de décor comme tremplin etc... Très très bon jeu en somme, à ne pas manquer ! Dispo en us et dispo le 26 Novembre en Pal ! 

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
-
- Master of Muppets
Tout à fait d'accord avec Mr Yugoh, c'est une expérience unique qui vous attend. Je l'ai fini en 10 heures mais on y rejoue avec grand plaisir, et le time attack c'est vraiment trop tripant.
C'est le genre de jeu que l'on aimerait bien voir sur ps3 ou autre next gen, d'ailleurs la team prépare un autre jeu sur ps3. Croisons les doigts
C'est le genre de jeu que l'on aimerait bien voir sur ps3 ou autre next gen, d'ailleurs la team prépare un autre jeu sur ps3. Croisons les doigts

Portnawak! Genre parce que le nom est aprroximativement identique, on fait pas la différence! Ah, dans quelle époque vit-on, avec ces jeunes qui sont assistés, ne prennent même plus la peine de chercher sur gamekult.com, JV.com, etc... pour se renseigner sur un jeu.OldBoy a écrit :Mais en fait, je fais pas la différence entre shadow of colossus et shadow of rome... il semble que le second soit fait par capcom, mais j'en sais pas plus.

Si, je l'ai, bien sûr! C'est un superbe jeu, je te le passerai à l'occasion.Rek a écrit :en parlant des createur de ICO , c est un jeu que je n ai toujours pa fait (et j en ai honte)et que je cherche. Personne ne l aurai par hasard ?