[Prince Of Persia 3 : The Two Thrones]
Modérateur : Modz
[Prince Of Persia 3 : The Two Thrones]
Voici Ze topic consacré à un des plus grands jeux (de plateformes 2D a la base) d'action/aventure de tous les temps : PRINCE OF PERSIA!
On tachera de discuter essentiellement du 3eme volet intitulé the two thrones ou les deux royaumes qui doit sortir le 8 Décembre 2005.
Sujets traités: Histoire/scénario, liens entre les différents opus, musique, techniques, et différents Bonus. Toute reflexion sur les précédents volets de la série depuis les sables du temps sont les bienvenus!
On tachera de discuter essentiellement du 3eme volet intitulé the two thrones ou les deux royaumes qui doit sortir le 8 Décembre 2005.
Sujets traités: Histoire/scénario, liens entre les différents opus, musique, techniques, et différents Bonus. Toute reflexion sur les précédents volets de la série depuis les sables du temps sont les bienvenus!
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Alors moi c'est tout le contraire. Je trouve l'ambiance du 2 carrément plus trippante. L'atmospère est plus sombre, la musique bien rythmée se prête bien aux fights et le prince a de la gueule, tu sens qu'il faut pas le faire chier (pas comme dans le 1 avec ses airs de victime).
A ce propos Oldboy, j'ai une question: le nouveau PoP sera-t-il plus proche du 1 ou du 2 ou aura-t-on droit à une ambiance totalement inédite?
A ce propos Oldboy, j'ai une question: le nouveau PoP sera-t-il plus proche du 1 ou du 2 ou aura-t-on droit à une ambiance totalement inédite?

en fait, si tu veux, oui il reviendra aux sources, car on notera le retour de certains persos du 1er opus, du genre "farah" la charmante princesse un peu trop aguérrie lololol!!
mais il ne faut pas oublier que cette série est avant tout une trilogie, et que le prochain sera la cloture de la saga. L'ambiance se rapprochera d'avantage du 1er, car les decors sombres de l'ile du temps, seront remplacés par les palais grandioses et somptueux de babylone!!!

mais il ne faut pas oublier que cette série est avant tout une trilogie, et que le prochain sera la cloture de la saga. L'ambiance se rapprochera d'avantage du 1er, car les decors sombres de l'ile du temps, seront remplacés par les palais grandioses et somptueux de babylone!!!

- SSfox
- Master of Puppets
ça c une excellente nouvelleOldBoy a écrit :en fait, si tu veux, oui il reviendra aux sources, car on notera le retour de certains persos du 1er opus, du genre "farah" la charmante princesse un peu trop aguérrie lololol!!![]()
L'ambiance se rapprochera d'avantage du 1er, car les decors sombres de l'ile du temps, seront remplacés par les palais grandioses et somptueux de babylone!!!

ouais mais dans le premier, l'esprit oriental est un peu trop romancé, et puis le prince on dirait un gamin avec ses avis préconcus sur les femmes!
dans le 2, il la ramene moins, il a pris plus d'expérience, et meme au niveau des musiques, nous remarquerez des sonorités arabes particulièrement présentes, meme si elles sont embriquées dans du metal!
Faut avoir l'oeil, et l'oreille!

dans le 2, il la ramene moins, il a pris plus d'expérience, et meme au niveau des musiques, nous remarquerez des sonorités arabes particulièrement présentes, meme si elles sont embriquées dans du metal!

Faut avoir l'oeil, et l'oreille!

- lix_tetrax
- lix_tetrax
mdrrrr, tu rates rien enfoiré, tu aurais meme pu ajouter ce smileylix_tetrax a écrit :OldBoy a écrit : et meme au niveau des musiques, nous remarquerez des sonorités arabes particulièrement présentes![]()

et bien oui, ce jeu me rend fou hein "zic" ?? mdrrr

PS: je m'en fous, je l'édite meme pas!
Modifié en dernier par OldBoy le 12 nov. 2005 à 02h12, modifié 1 fois.
en tout cas contre les ennemis courants, l'infiltration lassera présager des phases d'exécution directes et seches... pour les bosses, le systeme de point faibles est annoncé également (genre magie blanche "scan" pour les fans de Final fantasy... oups...off topic!)soulcaman a écrit :moi j espere en tout cas que les combats seront un peu moins longs quoi !
ils sont super bien rythmé , mais dans les 1 certains combats etaient quand meme bien relou quoi ! oua zy-va quoi !

- Konishi
- Grand Master Flash
en fait, dans celui là de PoP, on pourra jouer avec les 2 versions du prince :
- le prince normal = sable du temps style = orienté plate-forme
- le dark prince = warrior within style = orienté action
il semble qu'il soit prévu sur ttes les consoles du marché + pc, comme pour les précédents quoi ...
- le prince normal = sable du temps style = orienté plate-forme
- le dark prince = warrior within style = orienté action
il semble qu'il soit prévu sur ttes les consoles du marché + pc, comme pour les précédents quoi ...
I love the PowerGlove.
It's so bad !

It's so bad !