[X-Box 360] La new generation!
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
[X-Box 360] La new generation!
Le 2 decembre,la france aceuillera la xbox 360.a la fnac sur les champ elysée,on peu y jouer.
conclusion: C DLA FOLIIIII!!!!!!!!!
on sent kon franchi 1 cap,ke kelke chose de nouvo est la.c incroyable!!!!
ki aura la xbox,et le xbox live evidemen.dite moi!!
conclusion: C DLA FOLIIIII!!!!!!!!!
on sent kon franchi 1 cap,ke kelke chose de nouvo est la.c incroyable!!!!
ki aura la xbox,et le xbox live evidemen.dite moi!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- gabrielroy
- Silver Smurfer
vous parler a un pro de halo 2 là ! Génius et un des meilleurs de l univers a ce jeu là ! donc allez pas le demotiver !
mais en effet , je l acheterais pas non plus parce que DOA là , prrrrrrrrt !
PS3 = TEKKEN TAG 2 OU TEKKEN 6 , MGS 4 , DEVIL MAY CRY 4 , j en passe et des meilleurs ! mais rien que pour ces jeux là je vais attendre jusqu en 2012 quelle sorte s il le faut !
PS : saligaud que je suis ( just dedicace for you Genius ) j y ai deja joué au Micromania Game Show , ainsi que d autres forumeurs ...
mais en effet , je l acheterais pas non plus parce que DOA là , prrrrrrrrt !
PS3 = TEKKEN TAG 2 OU TEKKEN 6 , MGS 4 , DEVIL MAY CRY 4 , j en passe et des meilleurs ! mais rien que pour ces jeux là je vais attendre jusqu en 2012 quelle sorte s il le faut !
PS : saligaud que je suis ( just dedicace for you Genius ) j y ai deja joué au Micromania Game Show , ainsi que d autres forumeurs ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- shogunova
- Grand Master Flash
mouais, mais quand on sais que le nouvaux résident évil débarque sur XBOX 360 et que mr Hideo KOJIMA commence a voire ailleurOldBoy a écrit : Nonmais c'est vrai, niveau licenses, ps2 déchire tout, resident evil, metal gear, tekken, silent hill, prince pf persia, pes et tout le toutim!
je crois que les exclu béton sur ps3 vont se compté sur les doigt de mickey a la fin

j'ai pu essayer la 360 ce week end a nantes et au final elle promet, dommage que nous ayons juste de version des jeux non finit mais qui permettait de nous faire une idée plutot réjouissante

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Vous avez aussi oublié un style de jeu qui inondent la PS2: Les RPG
et là y en a un paquet, Wild Arms, FF, Star Ocean, Digital Devil Saga, Romancing Saga, Radiata Stories, Grandia III, Kingdom Hearts, etc...
Sinon des classics que vous avez déjà cités, Silent Hill (j'adore!), Resident, PES, Tekken, Onimusha...etc...

Sinon des classics que vous avez déjà cités, Silent Hill (j'adore!), Resident, PES, Tekken, Onimusha...etc...