Quels jeux me conseillez-vous sur DS ?
Modérateur : Modz
- Konishi
- Grand Master Flash
Quels jeux me conseillez-vous sur DS ?
Tout est dans le titre !
Comme je sais que l'on va m'offrir le pack [ds+mario kart] pour noël, j'essaie de voir quels autres jeux pourraient m'interesser aussi.
Je cherche quelques choses d'assez d'original, et dont on retrouve pas forcément la même chose sur les consoles domestiques.
Comme je sais que l'on va m'offrir le pack [ds+mario kart] pour noël, j'essaie de voir quels autres jeux pourraient m'interesser aussi.
Je cherche quelques choses d'assez d'original, et dont on retrouve pas forcément la même chose sur les consoles domestiques.
I love the PowerGlove.
It's so bad !

It's so bad !

-
- Grand Master Flash
Castlevaniaaaaaaa!!!
Castlevania Dawn of Sorrow, pour être plus précis.
Ce genre de jeu n'existe quasiment plus sur les consoles domestiques, le dernier sorti sur ce genre de support étant Symphony of the Night, en 1998.
Alors, n'hésite pas, fais-toi plaisir.
Sinon, je te déconseille l'épisode 3 de Star Wars sur DS, un beat'em all basique, et en plus il n'a aucune différence avec la version GB Advance.

Castlevania Dawn of Sorrow, pour être plus précis.

Sinon, je te déconseille l'épisode 3 de Star Wars sur DS, un beat'em all basique, et en plus il n'a aucune différence avec la version GB Advance.

- SSfox
- Master of Puppets
Moi je te conseille fortement Nintendogs si c l'originalité que tu cherche , perso j'ai essayer le jeu avec un pote ki a la ds et franchement y'as pls possibilité ds le jeu qu'on peut faire au chien , d'ailleur je comprends pourquoi ce jeu a eu 40/40 sur famitsu
, le seul truc qui est pas realiste ds ce jeu c ke le chien ne grandit pas
sinon pr le reste c parfait 

-
- Grand Master Flash
Sérieux, des combats de chien, avec le type de licence à laquelle se prête Nintendogs, ça ferait mega contraste.
Tu penses que le type qui voit la jaquette du jeu, il va l'acheter en pensant avoir des combats sanglants?
Pas de combat de chiens, c'est sûr, ou bien alors Nintendo aurait décidé de perdre sa clientèle gamine.

Tu penses que le type qui voit la jaquette du jeu, il va l'acheter en pensant avoir des combats sanglants?

Pas de combat de chiens, c'est sûr, ou bien alors Nintendo aurait décidé de perdre sa clientèle gamine.

- lix_tetrax
- lix_tetrax