La PSP d'abord!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

La PSP d'abord!

Message par Khan »

J'ouvre ce topic pour parlé de la psp, ses fonction et tou le cinéma qu'on nous a fait pour nous la faire acheter.
Bref, la PSP, un bon gros bordel de technologies, d'innovations et de marketing monté sur beaucoup d'inninformations..
Moi possésseur de la psp depuis le 3 septembre, en premier lieu en ouvran le paquet : "quoi ! 250E pour ca avec une carte mémoir juste histoire de mettre son petit clip bizounours préféré et sa musique Las ketchup!" Trop abusé, ils ne nous on rien donné, ( a si un umd video de spiderman, envoyer 2 moi apres..). Bon maintenant, histoir de pas faire de conneries, passons au mode d'emploi et au indications. A oui justement, il a des choses qu'avan d'achter la PSP, on avai hommis de nous dire : le manuel dit : ECRAN LCD
"Des taches rouges, bleu verte(point brillants)...peuvent apparaitres sur l'écran LCD ; il ne s'agit pas d'un difonctionnement." A bon des taches sur l'écran et c'est pas un disfonctionnement ? fau que je revoi mes petites connaissance en materiel informatique alors, bref continuon notre lecture...
"Par ailleur ailleurs, une image déformée peut resté pendant plusieur seconde affiché a l'écran apres mise hors tension"

"Ne laissez pas des images fixes affichées à l'écran pendant une periode prolongée. Cela peut avoir un effet d'image rémanente sur l'écran"
Des images rémanentes..a ouai kken mem, ca j'en avai jamais entendu parlé.

bon passages bref et revu des premiere chose a faire avan de l'allumer, parcke l'envi m'en brûle les doigts..je l'allume, réglage de l'heure, faire un ou 2 ppti code fourni, installé le mise a jour du logiciel, allez sur internet sincrire sur le site http://yourpsp.com , et la seul chose apres qui reste a faire, c'est s'émerveillé des clips videos a peine connu de chanteurs.. Je ne vai pas vous cacher, que ca donne une drole d'impression pour la premiere foi d' avoir un tout petit truc dans la main qui donne un tel resulat graphiques, c'est stupéfiant!

Bon je matte les vidéos, tous semble correct..aill et non! j'ai des pixel morts ! hé oui, mais pxels, son blanc et donc sur le fondu noir d'une vidéo, on voi un poin blanc, pa petit c ca le probleme, bref, énèrvé, j'arret la psp et a peine lui laissé le temp de s'eteindre, je la rallume, et je passe a la chasse aux pixels mort. 1, 2 pui 3! pui 4 pui 5!
non, j'en est pas oublier, et je ne rêve pas, 5 pixels morts ! mais c'est tout a fait normal selon sonny..c'est a cause de la haute technologie utilisé sur les écran LCD! jvou jur ya marké ca ds le mannuel.
Jsui preske deg de l'avoir achter.

Bon ensuite, il est di dans le mannuel qu'il fau connecter sa psp a son ordinateurpour pouvoir vraiment bénéficier de tte les capacité de la console. a ok, bon ca va jvé le faire, mais il fau un cable usb spécial.. bon retour a virgin pou rachter un cable( pas tres solide d'ailleur) et le branché, bon j'accède au pc, la psp est reconnu( meme sans driver) bon apres jme di, mais commen je mé des zik ou des videos ? ba en fait on peu pas (ou ptet que j'ai pas encore trouvé...)!!! alors je matte un magsine, puisque rien est indique dans le manuel, je voi, qu'un logiciel payant, nomé "max media manager psp" qu'il fau achter pour tranformé au format mp4 de sa console, bo la c trop abusé, jvé pas allé achter ce logiciel! direction Em*le et une heure apres, j'ai le logiciel.bon déja ca de gagner tous marche bien je met un zi, et ca c arretr a 6, ouai, on peu mettre environ 6 musique sur la psp avec le mstik fourni.
Bon bref, fau avoir wi-fi si on veu se connecter sur internet(c normal), donc je configur ma live box, donc 20 min apres, ppr jme mé sur le net a surfer( un peu lentemen, il fau avouer) pépère. Bref, sachez aussi que le memoristick pro( 1Gbit) ne pren pa en compte le format de musik de la psp(bon ya un truc a faire pour y mttre des zik). Rappelons que le memoristik de 1G coute 100euros.

revenons aux pixels morts de ma console, bon jme di que quand meme 5 pixel c'est énormes, en plus
ca se voi gravvsur l'écran, donc tout fier j'arrive a virgin et di : oui eu ma psp a des pixel morts, j'en veu une autre! a et elle a combien de pixel mort ?( genre jvai mamuser a les comptés, bon je lé fé mé bon, c pour le principe) ba 5 ! et des gros en plus !
le vendeur : " désole, mais nous ne changeon les psp qu'a partir de 6 pixels morts ! la cété la goute qui a fé déborder le vase. Jleur donne mon pognon et il me vende du matos pas fiable et il veulen pa m'échanger ou me rembourser. Bon crise d'énèrevmen passagere.

Bon ya beaucoup de truc a faire avan d'y profiter pleinement de cette console, malgré des écouteur bridés, aucun antichoc (une chute et vous dites adieu a votre psp :0biggrin: ) et que sonny déni toute responsabilité une foi la console achter malgré des informations non révélées. La console et dite la meilleur au monde, moi jvou conseil la DS, bientot, on pourra voir des films dessus...
Les poin positif, ca reste malgré tou ca, un écran magnifiques, vous jouez au jeu et jvou assure que vous kiffé, vous matter des films sur umd ou sur votre memoristik et vous metter vos musik.
mais incontsablement, mon kiff c'est de swatter calbuth sur ma PSP :0psycho:

VIVE LA PSP !!
( c pa vrai, mais fo pa le dire)
a vous !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

c'est cool, c'est la machine du futur!
elle fait console de jeu aussi?
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

OldBoy a écrit :elle fait console de jeu aussi?
On peut émuler une Linx mais ça bouffe 80% des ressources et les jeux sont un peu saccadés.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Par contre, émuler Oric Atmos est très facile sur la PSP.
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Globalement la machine en a dans le ventre certe, la qualitée de l'écran est bien là c'est un fait, mais je déplore quand même le manque de jeux intéressant... Quand ce ne sont pas déja pour la plupart des ramekes de sa grande soeur sur Ps2, c'est pas ce que j'attendais d'une portable à vrai dire... Ca devrait changer niveau jeux dans le futur je pense, vu comment la console se vend malgré son prix. Mais bon m'en fout, je l'ai eu gratos donc...

Edit: Autre gors avantage que je n'avais pas mentioner, c'est de pouvoir jouer à toutes les vielles consoles: Super Nes, Megadrive, Neo Geo etc.... ou l'ont veut et ça c'est vraiment sympa, un tant soi peu si on a downgrader sa console au firmwire 1.5 bien entendu...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Gratos ? c vrai que j'ai entendu, que dans une soirée sur paris, ils distribuaient des psp gratos, bref moi jlai bell et bien payé. vous parler de emuler ?vous parlez de quoi la ? des jeux ps2 pour mettre sur le psp :0thumbsup: apprenez moi ! sinon un tekken est prevu sur psp ?
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Yugoh a écrit :mais je déplore quand même le manque de jeux intéressant... Quand ce ne sont pas déja pour la plupart des ramekes de sa grande soeur sur Ps2, c'est pas ce que j'attendais d'une portable à vrai dire...
C'est un peu le cas de toutes les consoles portables, c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas les portables. :0thumbsdown:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

La Psp gratos c'était en Septembre (ça tombait bien) dernier lors de mon annif, un cadeau de ma copine, comme quoi c'est cool les copines ! :0razzy:

Oui Sonny, quand je parle de jouer à la super Nes etc... Il s'agit bel et bien d'émulation !

Lord Shu: Je comprends à présent pourquoi les portables à juste titre ne m'avait jamais intéressé, je dois dire que si il n'y avait pas eu ses autres facultés multimédia, possibilités de lire ses films encodés, photos, wi fi internet en extérieur, je l'aurais vite fait revendu... Il y a aussi une grosse scène underground derrière la Psp, je pense que ça ne peut aller qu'en s'éméliorant de ce coté là, après il vaudrait mieux que les jeux suivent ! En gros, pour le moment c'est un comble pour moi une console qui ne me sert pas à jouer en fait...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :La Psp gratos c'était en Septembre (ça tombait bien) dernier lors de mon annif, un cadeau de ma copine, comme quoi c'est cool les copines ! :0razzy:
Arf, j'ai eu peur! Un moment, j'ai cru que tu avais gagné un tournoi de Tekken 5. Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Foiré va lol ! :0biggrin:

Ben, je risque pas de gagner quoique ce soit à Tekken 5, vu le peu de temps que j'y ai joué au total et de tournois que j'ai fait... Donc on verra sur le Dark resurection, là ça fera mal ! Que Kaz soit une quiche ou pas ! :0evilgrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Yugoh a écrit :Oui Sonny, quand je parle de jouer à la super Nes etc... Il s'agit bel et bien d'émulation !
from / de :http://www.clubic.com/actualite-22929-u ... euros.html

un cheval de Troie, a exploité la couverture médiatique du firmware hacké pour se propager sur la toile et sur les consoles de la marque nippone. Ainsi, ce virus baptisé « Trojan.PSPBrick » porte très bien son nom, puisqu'il transforme une « luxueuse et reluisante PSP » en une simple brique Hi-Tech inutilisable.

Sony n'est pas content et il le fait savoir ! Le géant nippon n'apprécie effectivement pas que des petits malins de la programmation s'amusent à contourner le firmware de sa console portable, la PSP, pour faire fonctionner des programmes non-officiels (navigateur, émulateur, serveur FTP ...).

Tu veu toujours émuler sur la psp Yugoh ?
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Je suis pas emballé par cette psp ( peut etre par ce que je suis nintendo maniac de ouis tout petit )
Mais je sens l'arnaque à plein nez , les jeux sont des adaptations ps2 pour la plupart même si le nom chage ( ex : gta liberty city ) et pour une portable elle est costaud quand même , bon elle fait multimedia ok et après .
le stick est pourri je trouve qui plus est et c'est sony , je hais sony qui as toujours dupliqué et dupliqué les idées des autres ( qui as dit playstation , ha oui pour ceux qui dont pa au courant à la base c'était le nom de code du lecteur cd pour la snes à l'époque fait par sony pour nintendo pour rivaliser contre le méga cd de fou de sega )
A la belle époque :0thumbsup:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

J'ai vu à la télé sur GameOne, le test d'un jeu de flipper sur PSP, et pour les besoins de l'émission ils ont transmis les images du jeu sur une TV.
Donc, théoriquement il est possible de jouer à DR (par exemple :0razz: ) sur sa PSP et sur la TV en même temps non?
Pour les histoires de manette et de sticks j'en sais encore rien... :0crybaby:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

De mon côté, j'aimerai m'en procurer une, mais j'ai peur avec les histoires de pixels morts etc, donc j'aimerai avoir l'avis de personnes possédant la console si ils ont des problèmes avec depuis qu'ils l'ont eu :0thumbsup: Et si c'est chaud a mettre en place tout le côté je me sert de ma console pour émuler...

Merci
BreizHonmaru is alive^^
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »