Oldboy>Soit, tu as le droit de ne pas aimer, mais si tu trouves Budokai meilleur là je te tue.
Eh bien, je viens de l'acheter hier, et bon sang quelle tuerie! C'est le meilleur jeu de baston DBZ jamais crée avec le Hyper Dimension sur SNES (jamais testé le Ultimate Battle).
Pour l'instant je suis encore entrain de faire mes marques, le système est pas très facile, et surtout
ses **** de Namco/Bandai n'ont eu la présence d'esprit de mettre ni un mode tutorial, ni même une explication des possibilités totales dans la notice, donc je dois surement louper un paquet de trucs.
Actuellement je joue Chichi et C17, avec une large préférence pour Chichi. Je viens enfin de trouver mes propres juggles avec elle, et j'essaie de trouver des vidéos pour m'améliorer. Sinon pour C17, "Enéééérrrgy Fiiiiilllldooooo" pawa!
En tout cas, si j'ai un conseil à donner: oubliez la dualshock, pour ce jeu ya que le stick de vrai.

Perso j'ai encore du mal à me faire au stick, notament les dash et les doubles qc qui me posent toujours pb, mais franchement c'est mille fois plus plaisant pour jouer à ce jeu, on profite pleinement du 8 way run grace à ça.
Sinon il est clair que c'est pas aussi dynamique que Tekken ou encore qu'un Street, mais ça reste quand même vachement sympa à jouer, même si je crains de ne pas trouver beaucoup d'adversaires dans ma région.

En tout cas pour 30€ il en vaut largement la peine.
Enfin pour terminer, allez donc retrouver le test de

à
cette page. Je me suis vraiment étouffé de rire en voyant ça, sans compter les commentaires de tous les kevins, des barres.

[/b]