[Tournoi] [29/07/06] Romes
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
[Tournoi] [29-30/07/06] Rome
old boy a dit qu'il y avait un tournoi à rome à cette date, si quelqu'un a des infos, notament le prix que lix a payé depuis paris (aller / retour + logement sur place, si on paye) 

info numero 2 (pour les intimes):
j'ai deja prévenu les italiens de notre venue. Sandro et Sabrina m'ont assuré un logement pour 3 ou 4 personnes. mais il faut se manifester tôt, car les autres joueurs ne sont pas inscrits encore..normal, le site dédié aux inscriptions n'est pas encore en ligne.
Tournoi sur deux jours, jour 1 tekken tag, jour 2 tekken 5. J'ai regardé les prix sur ryanair, on s'en tire pour 80 euros A/R depuis paris. Les prix ont peut etre deja commencé a grimper. Ajoutons à cela le prix de la navette, 13eurosX2, ce qui faiot qu'on atteind deja les 100 euros pour le moment. Les tarifs sncf ne changent pas, c'est toujours 160 A/R, ttc, pas d'avantage 12-25 ans, et 13 heures de voyage environs.
j'ai deja prévenu les italiens de notre venue. Sandro et Sabrina m'ont assuré un logement pour 3 ou 4 personnes. mais il faut se manifester tôt, car les autres joueurs ne sont pas inscrits encore..normal, le site dédié aux inscriptions n'est pas encore en ligne.
Tournoi sur deux jours, jour 1 tekken tag, jour 2 tekken 5. J'ai regardé les prix sur ryanair, on s'en tire pour 80 euros A/R depuis paris. Les prix ont peut etre deja commencé a grimper. Ajoutons à cela le prix de la navette, 13eurosX2, ce qui faiot qu'on atteind deja les 100 euros pour le moment. Les tarifs sncf ne changent pas, c'est toujours 160 A/R, ttc, pas d'avantage 12-25 ans, et 13 heures de voyage environs.
100 € environ avec ces horaires, sans compter les 13 € * 2 pour Beauvais.
Bref, dépêchez-vous si vous êtes intéressés.

Le lien TZ pour les Bizounours:
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=92188
Bref, dépêchez-vous si vous êtes intéressés.

Le lien TZ pour les Bizounours:
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=92188
Genius a écrit :o putain yes.fo les massacrer juskau dernier.von voir ske sest ke de sous estimer paul.moi jfini lanne ds 3 jour.et apres.4 moi de vacance.jvideo a gogo.toulouse,rome,pologne,belgik.

En fait Genius a écrit :o putain yes.fo k'j'refasse mé papié juskau dernier.von voir ske sest ke de sous estimer paul.moi jfini lanne ds 3 jour.et apres.4 jour de paprass.jvideo a gogo.toulouse,rome,pologne,belgik,passeport bi1sur.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff