ch df+:1:+:2: ?
Rien ca m'etonnerait mais de toute facon ce coup n'etait utile que dans le Tag contre les gens qui se baissait. Dans le 5 je sais pas ce qu'il ont voulu faire mais ce coup etait reduit a juste du +6 soit donc

,

+:1:+:2: ou

+:3:,:2:,:1:,

+:1:+:2:
Je pense qu'il ont remis le +38 apres

+:1:+:2: faudrait que je teste avec ma copine pour voir.
Juste pour info Lily est super forte... c"est n'importe quoi. Ma copine a battu manima, tokyu (plutot fort ), et tous les randoms players qui s'y sont essayes. choppe, catweel = moitie de bar + okizem
Je commence a adore Anna ( Rien a voir avec T5 Anna , mais vraiment rien a voir )
Je sais pas par ou commence :
1.

:df::f:+:2: mur,

+:1:,:2:,:2: ,

+:4: = 3/5 bar
2. ch

:df::f:+:2:, (:3:,:4:)_(:df::df:+:1:,:df:+:4:) = 1/2 bar
3. ch

:df::f:+:2:,

,:4:, mur,

:f:+:3:,:4:,

+:3:,:3: game over
4. ss,

:df::f:+:2: ou ss,:d::df::d::df:+2 le plus beau mixup que anna est jamais eu TOUTE VERSION CONFONDU du 1 jusqu'au 5

:df::d::df:+:2:,

+:4:,:1:,:df:+:3:,:1:,:uf:+:3:+:4: ca fait 1/3 de la bar

:df::f:+:2:,

,:f:,

+:3:+:4: ca fait /3 de la bar
Maintenant la raison pour laquelle Anna T5 DR est la plus forte Anna de toute les versions de Tekken.
Les plus gros combo de Anna par version :
T1,T2 Anna, ch d+3,2, df+3,1, df+3,1,4 54 de dmg
T3 Anna ch df+3,1,2,UF+4,df+1,2,df+3,1,4 87 de dmg
TTT Anna uf+(1),3, UF+4, qcf+1,2, qcf+1, 1,2, f+1+2 88 dmg
T5 Anna ssr, b+2,2, UF+4, df+1,2, df+3,1,4 83 dmg
T5 DR Anna ch uf+1,3,3+4, d+4,1, df+3,1,4 si si tout passe :-) 81 dmg
En okizem oublie tout ce que vous connaissez de Anna faut tout reapprendre
FC,f+:2: ca fait mal, TRES mal du coup df+3,1,4 comme juggle ender c'est pas terrible vaut mieux un petit df+3,1, uf+3+4

:f:+:4: juggle en hit ( enleve 20 sur les faineant au sol ), donne un bon avantage en block, guard stun, contre tous les coup bas ,bref heureusement que le coup est lent sinon je ferais ca tout la journee. (Je vous ai pas dit que ce coup faisait chier tout le monde ? )

+:3:,:2: est redevenu comme avant du coup df+3,2,u+1+2 et

+:3:,:2:,:u:+:3: vieux classique
FC,f+1 toujours aussi nul
FC,df+2 noob encore plus nul qu'avant ( il on corrige l'erreur de paralllax )
ddf,ddf+2 ahurissant , plus rapide que Lily et plus rapide que la balayette cd+4
le mixup de la mort qui tue
juggle, uf+3+4, FC,f+2 ca fait tres mal, TRES TRES mal, du coup uf+3+4, d+1+2 puni severement , ca devient limite injouable
entre uf+3+4, uf+3+4, FC,f+2 et uf+3+4, FC,f+2, ff+4 c'est un peu la croix et la banniere pour l'adversaire. uf+4 de nina il juggle pas lui, alors que ff+4 de anna juggle, ca fait une grosse difference .. et d+1+2 n'est plus site steppable , en gros si vous faites uf+3+4, d+1+2 et que le mec se leve = game over
si il reste au sol uf+3+4, uf+3+4, ff+4 ca fait vite 1/2 moitie de bar qui part
A mon avis que Tekken 6 va un peu rebalancer tout ca , c'est un peu limite surabuse la.
Pour info STEVE a un nouveau juggle ender de la mort , putain qu'il est long, il y a au moins 15 hits , il fait 2/3 de la bar avec le mur
Ouais en fait STEVE aussi a ete un peu surbooste, Tokyu la avec son steve me fait 2 juggle = fin de partie
Lily a 2 saloperie de strings ( un en dentelle et le deuxieme en soie ) ah euh pardon 1. mid,high, MID KD ou 2. mid,high, LOW juggle et .... comme si c'etait pas deja abuse elle peut faire mid,high, jump ... si jamais vous avez attaque ... BAM 2/3 de la bar qui saute .. du coup Lily c'est un peu la fete