[Session] [19/08/06] Bordeaux
Modérateur : Modz
- Lord_deimos
- Master of Puppets
[Session] [19-20/08/06] Bordeaux
Bonjour, nous allons faire une session d'un weekend sur tekken5, soulca3, kofXI, Guilty gear, street third strike le weekend du 19/20 aout, possibilité de démarrer la session le vendredi 18 au soir jusqu'a dimanche apres-midi.
Bordeaux et Toulouse serons présent.
Donc si des personnes sont motivées par cette session hésitez pas, je peux assurer l'hebergement de 4 personnes qui viennent de loin, pas de problème.
8 télés voire plus si du monde supplémentaire viens et en salle d'association.
A bientôt peut-être.
Ps: je serais en vacances donc je pourrais receptionner du monde n'importe quand dans la semaine.
Bordeaux et Toulouse serons présent.
Donc si des personnes sont motivées par cette session hésitez pas, je peux assurer l'hebergement de 4 personnes qui viennent de loin, pas de problème.
8 télés voire plus si du monde supplémentaire viens et en salle d'association.
A bientôt peut-être.
Ps: je serais en vacances donc je pourrais receptionner du monde n'importe quand dans la semaine.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Oui oups, désolé.
Donc session à Bordeaux (Talence), du vendredi 18 à partir de 21h00 au dimanche 20 aout pas d'heure (on arrête quand il n'y a plus personne).
Jeux qui vont être joué:
- Tekken 5
- Soulca3
- Guilty gear slash
- KOF XI
- Melty blood
- VF4 evo
- Naruto
- Street fighter 3.3
Pour tekken 5 en tous cas, toute la team de Toulouse sera là, les joueurs les plus omportants de Bordeaux seront là aussi.
Pour Guilty, Maho, Shitan et Dream maker seront là.
Pour Street fighter 3.3, Shitan, Alucardo, Snith, Miloud.
On fera peut-être des tournois mais amicaux, pas de lots, seulement la victoire ou la défaite en s'amusant avec les potes.
Possibilité d'héberger les tekkenistes qui viennent de loin chez moi.
Donc session à Bordeaux (Talence), du vendredi 18 à partir de 21h00 au dimanche 20 aout pas d'heure (on arrête quand il n'y a plus personne).
Jeux qui vont être joué:
- Tekken 5
- Soulca3
- Guilty gear slash
- KOF XI
- Melty blood
- VF4 evo
- Naruto
- Street fighter 3.3
Pour tekken 5 en tous cas, toute la team de Toulouse sera là, les joueurs les plus omportants de Bordeaux seront là aussi.
Pour Guilty, Maho, Shitan et Dream maker seront là.
Pour Street fighter 3.3, Shitan, Alucardo, Snith, Miloud.
On fera peut-être des tournois mais amicaux, pas de lots, seulement la victoire ou la défaite en s'amusant avec les potes.
Possibilité d'héberger les tekkenistes qui viennent de loin chez moi.
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Oui en effet on a prévenu un peu tard, j'ai organisé la session rapidement comme notre assos était en sommeil pour le mois de juillet et aout, j'ai proposé une grosse session et la date qui convenait à tout le monde était celle là, bon on remettra ça de toute façon, et t'inquietes pas Mich si Paris ne viens pas nous voir on ira les voir
un tour en ville nous fera du bien et j'espère bien aussi un avoir le temps d'aller en bretagne, mais clair que là on a prévenu un peu tard pour les joueurs qui viennent de loin.
Bonnes fin de vacances pour ceux qui sont encore en vacances.

Bonnes fin de vacances pour ceux qui sont encore en vacances.
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Il n'y a pas eu de tournois mais des surprises un peu partout sur pas mal de jeux, certains avaient bien squatté KOF XI par exemple, d'autres ont surpris à Street fighter.
Perso suite à l'UT7 j'ai pris de nouveaux objectifs de jeux qui m'ont bien servis à tekken5, moins de mouvement inutiles pas de frappe hors garde et etc...
donc content de continuer de jouer à tekken5 d'ailleurs.
Dans tous les cas on s'est bien éclaté sur tekken et du coup on a fait pas mal de défis avec Nicky, Titoujp, Petitdragon, DMCK, Lee donc les Toulousains et les Bordelais et c'était des combats interressants avec pas mal de retournement de situations.
Prochain coup on préviendras plus tôt
pour avoir plus de monde, mais on était déjà 25 personnes tout jeux et sur tekken5 13 personnes sur tekken5.
Perso suite à l'UT7 j'ai pris de nouveaux objectifs de jeux qui m'ont bien servis à tekken5, moins de mouvement inutiles pas de frappe hors garde et etc...
donc content de continuer de jouer à tekken5 d'ailleurs.
Dans tous les cas on s'est bien éclaté sur tekken et du coup on a fait pas mal de défis avec Nicky, Titoujp, Petitdragon, DMCK, Lee donc les Toulousains et les Bordelais et c'était des combats interressants avec pas mal de retournement de situations.
Prochain coup on préviendras plus tôt

Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Kenj: Il a une super Ling je trouve, là en plus il m'a surpris car je trouve qu'il a encore innové dans ses mix, mais il joue aussi d'autres persos du style Anna, Julia, Nina, enfin perso quelque soit l'un des persos qu'il prend je trouve qu'il est le plus fort d'entre nous (sud-ouest).
Donc il cartonne bien aussi avec ses persos secondaires.
J'ai du respect pour ceux qui jouent middle ou lox tiers en tous cas.
En tous cas au début quand je testais les persos avant de m'y connaitre niveau technique je trouvais les middles et lows tiers faible, maintenant je sais que c'est le gars qui les manipule qui fait le niveau de son perso
Manou: Dommage en effet mais la prochaine fois nous préviendrons à l'avance, il me tarde de te réaffronter en tous cas.
En tous cas perso, je joue toujours Feng mais je me suis mis à Roger-jr en perso secondaire et je trouve qu'il déchire
Faudra que je mette ce que j'ai trouvé dans sa rubrique mais tekken5 mobilise t-il encore du monde en ce moment? ou la pluspart des gens squatte sur DR portable ?.
Donc il cartonne bien aussi avec ses persos secondaires.
J'ai du respect pour ceux qui jouent middle ou lox tiers en tous cas.
En tous cas au début quand je testais les persos avant de m'y connaitre niveau technique je trouvais les middles et lows tiers faible, maintenant je sais que c'est le gars qui les manipule qui fait le niveau de son perso

Manou: Dommage en effet mais la prochaine fois nous préviendrons à l'avance, il me tarde de te réaffronter en tous cas.
En tous cas perso, je joue toujours Feng mais je me suis mis à Roger-jr en perso secondaire et je trouve qu'il déchire

Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff