MGS3 Sub est a acheté, à condition que vous soYez motivé pour jouer sur le net, sinon aucun intérêt.
Les bonus : inexistants ou presque pour le joueur Pal. Tout calbuthien qui se respecte est un joueur aguerri et finir MGS3 n'a pas été bien difficile donc les vidéos déjà débloquées, ça ne sert à rien, et la refonte de Kojima version film est une insulte tant la qualité est mauvaise. Les soit disant nouveaux niveaux de Snake vs Monkey, ça n'est que pour le joueur NTSC, en Pal nous avions déjà les 7. le mode duel, c'est pareil. Enfin, le secret Theater, déjà vu sur le net (site officiel version us) et les versions MSX de MG1 & MG2.... Pouaaaaahhh, ça a vieilli donc faut vraiment le vouloir. En fan, je les ferais mais je prends mon temps (un jour ou je n'aurais rien à faire peut etre).
La caméra 3D : c'est cool, il faut le reconnaitre elle permet vraiment d'apprécier le jeu sous un autre angle, possibilité de faire plus attention aux détails. néanmoins, elle n'est absolument pas adaptée à certains boss et on lui préfèrera alors l'ancienne par simple pression de la touche R3 (un bon point) : je pense en particulier à l'unité Ocelot (instant je me la pète : j'ai décroché le record du monde vs l'unité Ocelot en mode duel.normal

NB : The End devient vraiment enJoYable avec cette cam

Enfin, et surtout, le Online. Besoin de rien, les fichiers de config etc, tout est inclu avec le jeu (bon point à nouveau).
Les premières parties, pour peu que l'on soit malchanceux, dégoutent. Je pèse bien mes mots, elles dégoutent. Ca rush dans tous les sens (super intéressant

Déjà présent sur le jeu : soulcaman [CALBUTH], Raiden [RNG], JinYang [RNG], DaMp [RNG] (c'est moi).
Je créé souvent des parties, Ze Calbuth c'est le nom donc n'hésitez pas, il y a vraiment moyen de s'amuser