stratz
bon tout d'abord, mettons les choses au point.

n'est pas top tier,il se situe plus aux alentours des mid voir des low tier de DR.
Mais rien de bien affolant, la différence entre low tier/top tier dans DR n'est plus du tout la même que dans la 5.0.
Donc Il est quand même bien possible de gagner contre un djin toptier dans Dr alors que contre une nina 5.0. Ben....
bon courage!
Nous allons voir ici quels sont les aspects importants du jeu a maitriser pour amener

à la victoire.
1) Le jeu de Poke
Le jeu de poke a pour objectif de laminer la barre de vie de votre adversaire par des assaults répétés mais généralement faible.
En génaral ce jeu est destiné aux jabbeurs de 8 frames qui ont du pressing.
Dans notre cas,

est un véritable poker. C'est a dire que son jeu se base sur le "grattage de barre".
Afin de bien poker, il faut génrallement utiliser des coups vif , rapides et safe de préférence afin de prendre le moins de risques possibles.

est doté de plusieurs strings (enchaiement) qui vont dans ce sens:

,

,

(

ou

)

,

,(

ou

...)
ect...
Lorsque l'on joue le jeu de poke il faut avoir deux objectifs, qui sont les suivants:
1) gratter la barre de l'adversaire en prenant le moins de risques possibles...
c'est a dire ne pas utiliser de coups au recovery trop long ou encore aller jusqu'a la fin des strings, ceci afin d'éviter les punitions des adversaires.
2) Eviter a tout prix de se faire launcher a tout va...
Je sais que c plus facile a dire qu'a faire
mais sachez qu SI vous êtes en retard sur la barre de vie de votre adversaire il est fort probable que vous allez prendre plus de risques pour remonter cette différence.
Or

ne dispose que d'un launcher safe qui se joue en oki (

,

,

). Il punit aussi très mal générallement les mids et les lows.
Vous l'avez compris, ce petit jeu ou on éssaie de pacer des starters pour s'en sortir

est très mauvais.
Donc pour maitriser le jeu de poke vous devez donc avoir une bonne défense c'est a dire connaitre un minimum les coups de votre adversaire, afin de pas vous faire launcher dans tous les sens et donc courrir dérrière votre retard.
Par contre une fois que vous maitrisez la défense face aux assaults adverses,

devient redoutable.
Mais c'est aussi un des meilleurs personnages pour finir les rounds qui se présente au pixel de vie.
En effet il frappe très vite en mid et en low,...tous les mix de fin de rounds sont a votre avantage.
Le jeu de poke a comme objectif d'énerver votre adversaire et donc de l'inciter a faire des erreurs... prendre des risques...
c'est a ce momet là que vous devez vous adapter et jouer le Counter hit!!
2) Le Counter Hit
En effet le jeu de poke n'est pas toujours suffisant pour gagner et surtout pour se considérer véritable joueur de

.
En effet, une fois ingurgiter les coups cheap dans son jeu, appris a varier ses strings (arf enchainements

) aux bons moments.
Vous êtes dès lors certain de perturber et d'agacer votre adversaire...
Si en plus vous avez la défense adéquate face a votre adversaire et que vous ne vous faites pas launcher dans tous les sens

(j'adooore cette expréssion...pardon...je reviens au sujet

), vous pouvez alors commencez a maitriser la phase du counter hit.
Je dis bien commencer... Car il faut pouvoir sentir le CH c pas du pifomètre.
On provok le Ch de deux façons en général avec bruce.
1) a force de répeter les mêmes strings agaçantes qui tuerai que des mouches...le mec bourre
et la CH
!!!
EX1:

,

...

,

...

,

au corps a corps près du wall l'adversaire cherche a stepper après chaque

,

en hit ...un moment il steppe et tente un EWGF (sephi est l'exemple.

) =>

,

anti step.(CH)...trop bon...
EX2:

,

...

,

...

,

,

...=>SS

pour empècher l'adversaire de tenter un WS sous les jabs...
2) La seconde possiblilité de CH se trouve sur une phase ou vous avez l'avantage du temps.
EX1:Après un avantage que vous créez par exemple

,

,

en block au corps a corps vous avez un

(CH) garanti si l'adversaire tente que que ce soit. (

raiden)
EX2: après un coup bloquer ou l'adversaire n'a plus le temps (la c lui qui crée votre avantage de temps) mais qu'il tente un

pour stopper votre assault. =>

,

(C.H)
Voilà quelques petits exemples...
A vous donc de trouver a quel setup enchainer un launcher qui nécessite un CH pour juggler...
C'est encore a vous aussi de créer la situation de CH en variant vos assaults avec les coups cheap et les strings...(arf...

).
Bref c beaucoup de mind game avec

...
3) Les Commandements démoniaque
Pour gagner avec

, voici les ingrédients nécessaires.
1)Cette 1er commandement est le plus important: EVITER autant que possible d'être mené sur la barre de vie. Si vous menez le round avec le jeu de poke, vouas allez avoir forcément une occaz de CH a un moment donné. En effet bruce est terrible en poke, si votre adversaire joue des fins de rounds sérrés avec vous. Vous aurez toutes vos chances.
2) bien contrer les assaults de vos différents adveraires et SURTOUT repérer les launchers qui font mal chez vos adversaires afin de ne pas vous exposez. Ceci est le deuxième comandement.
3) toujours abuser des coups cheaps... voir même ne jouer qu'avec eux quand on est en difficulté (barre de vie en retard , jeu de l'adversaire qu'on suit pas, ect...)
4) varier les strings, selon la distance, et l' anticipation de l'adversaire. ëtre le plus imprévisible possible vous éviterez ainsi de vous faire launcher bêtement sur une phase d'attake
5) ne pas TROP chercher le CH

. On ne tombe pas que sur des bisounours.

. Mais toujours se rappeller que
1 CH avec l'ami

ben...le round est plié.
Bon courage aux joueurs de

.
AUCUN match up n'est gagné d'avance avec lui.
