J'en ai deja parlé a certains pdt le déménagement de kenj.
Je vais bientot ouvrir une boutique en ligne où on pourra acheté par paypal, cheque et virement bancaire .
je vais donc vendre des choses divers et très varié mais la base, c'est du tissu (je ne suis pas chinois).
En gros, j'aimerai des testeurs pour faire des commandes fictifs par cheques paypal et virement (biensur, vs paierez rien lol).
Juste pr ceux qui ont un compte paypal, je mettrais d trucs a vendre a 1 centime pr que vs puissiez valider et tester en live (je vs rembourserai

Le but est de voir si vous recevez bien tout ce qui faut comme les mails de commande et moi aussi de mon coté!
Vous pouvez aussi essayer de chercher des failles ou bug lol

Meme faire tout planter si vous le pouvez.
Le but est de tout rectifier avant la mise en prod
Biensur, j'ai testé les trucs chez moi, ca a l air de marché mais en informatique, ce qui marche chez moi, ne marche pas forcément chez vous (comme tekken lol).
Le site est encore tenu secret juska ouverture officiel, donc si d mecs sont ok pr maider ce serait sympa de me pm, je leur enverrai l'adresse du site par pm!
J'ouvre la boutique la semaine prochaine, au plus tard le dimanche .
Les tests, j'aimerais les commencer mercredi 22 ou jeudi 23.
En ce moment, je rempli le catalogue et paufine le design, je veux vraiment que les tests se fassent sur la version final donc voila!
A vos pm