Kenj m'a expliqué des trucs en pm, mais meme en allant très vite, il ne sort pas ce coup la ... quelqu'un a une petite video du coup, histoire que je vois lequel c'est? après la manip bin si j'arrive pas a la faire...
Modérateur : Modz
Oui, ewgf, c'est la notation dans Tekken Zaibatsu http://tekkenzaibatsu.comSephiroth Lune a écrit :arf bin tu sais quoi, en fait on a juste eu un petit problème de nom de coup alors, parceque celui qui est sortit souvent dans la première vidéo, c'est celui que j'arrive à faire... et il s'apelle pas Electric Wind God Fist mais Rissing Uppercut dans ma liste des coups, et aussi quand je le fais ... mais j'ai une version française, peut etre que tu as une autre version, et qu'il a pas le meme nom...
merci a toi :)
Je l'ai déjà dit mais c pas graveSephiroth Lune a écrit :oki, pour l'éclair on m'en a deja parlé mais pas pour ce coup la ... donc dans Tekken 4 le timing est extreme, carrément plus dur que dans les autres, entre les just frame et les coup comme celui la, ca devient chaudmais tant mieux
Sephiroth Lune a écrit :bien voila je n'arrive pas a faire le Electric Wind God Fist (:f:,,:df:+:2:), il me fait toujours un rising uppercut, et de plus aucun coup dans la liste ne correspond a Electric Wind God Fist