L'ultimate Tackle de Nina, y'a pas un bug?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

L'ultimate Tackle de Nina, y'a pas un bug?

Message par Sephiroth Lune »

voila, quand je fais un Ultimate Tackle avec Nina, je met mes 3 baffes evidemment, ensuite je fais :3:+:4: pour un gentil pétage de jambe (comme King), et puis la si on regarde avec le mode Training et Analyse coup a oui, on voit qu'elle attend une commande au meme moment que King, pour le meme coup... mais je n'ai jamais reussit a trouver la manip :( je me demande meme si ce n'est pas un bug carrément, parceque si on fait les 3 baffes puis :2:+:1: on la voit rester blanche relativement longtemps après le début du coup, alors que apparement elle n'a pas de suite, comme King qui lui en a une ...

qui peut me renseigner la dessus siou plait?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Désolé je vois vraiment pas quoi tu parles!
elle n' a rien de particulier je pense c est basique
c marrant mais en practice je n ai jamais pensé et su à quoi ça servait de mettre des couleurs aux persos....(je me rappele plus de l'option) :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quand tu n'es plus en couleur, c'est que tu peux faire un autre coup. Tu peux tester sur TTT, après le :df: :2: de Kazuya en CH, il est possible de faire un wgf! Hyper difficile, mais possible... pour un jap' ou coréen.

Pour Nina, tu te demandais si elle pouvait faire un 'arm lock', c'est ça?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin la j'ai pas le nom en tete, et pas le temps de lancer Tekken ... mais en gros tu lance un ultimate tackle, elle le pousse par terre, tu met 3 baffes si t'es pas content, puis tu fais :3:+:4: (elle lui prend la jambe).. et la au moment ou son petit fessier touche le sol, tu vois qu'elle redevient couleur normale une demi fraction de seconde... comme King pour le meme coup, il peut enchainer avec 2 chopes encore apres...

mais elle j'ai tenté toutes les touches, j'ai vraiment pas trouvé !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bin la j'ai pas le nom en tete, et pas le temps de lancer Tekken ... mais en gros tu lance un ultimate tackle, elle le pousse par terre, tu met 3 baffes si t'es pas content, puis tu fais :3:+:4: (elle lui prend la jambe).. et la au moment ou son petit fessier touche le sol, tu vois qu'elle redevient couleur normale une demi fraction de seconde... comme King pour le meme coup, il peut enchainer avec 2 chopes encore apres...

mais elle j'ai tenté toutes les touches, j'ai vraiment pas trouvé !
Ah oui,je vois!!
mais j'ignoras complètement qu'on pouvait placer :3: + :4: apres 3 coups de poings(ou 4 coups de poings)
je le mettais que des que je plaquais l adversaire ausol!
sinon apres 4 coups de poings,je f que la clé de bras

je v voir ça ce soir
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Selon TZ... :0biggrin:

Nina Williams
(1,2,1_2,1,2) Triple Punches
= 1+2 = Cross Arm Lock
ou
= 3+4 = Leg Cross Hold

Alors que...

King
(1,2,1_2,1,2) Triple Punches
= 1+2 = Cross Arm Lock
= 1+2 = Arm Twist
ou
= 3+4 = Leg Cross Hold
= 1+2 = Ultimate S.T.F

Donc, rien de plus avec Nina...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui oui je suis allé voir sur le site que t'a dit, TZ, et ils disent bien qu'on peut pas continuer. mais comme je l'ai dit dans le titre du post, je demande si c'est pas un bug, ou si personne n'a jusque la trouvé la touche ... mais je pense plutot au bug, parceque personne qui trouve une touche, avec les coréens, ca ferait un peu bizarre...

donc on va dire que c'est un bug ...

et si tu fais l'ultimate tackle de king avec 3 baffes + le truc a la jambe + la suite, tu montes a 54 damage (de tete), donc ca fait quand meme enorme si t'es contre un type qui les retourne pas ! en tout cas au dernier concours, ca a fait carnage ce coup ...
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Avec paul y aussi moyen de faire un coup de fou après un ultimate qui fait perdre beaucoup ou y chope le gars et le fait roulé par terre mais c cho?

2, d+1,1,4~1,1+2 je crois

tchao
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui c'est ca, ca s'apelle Ultimate Punishement ... moi je rajoute meme un petit 'Select' avant la manip histoire qu'on voit le nom du coup s'afficher quand je le fais ;) parceque je trouve le nom et le coup trop beaux,et ils font tres mal ... alors en finish, ca tue !!!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Selon TZ... :0biggrin:

Nina Williams
(1,2,1_2,1,2) Triple Punches
= 1+2 = Cross Arm Lock
ou
= 3+4 = Leg Cross Hold

Alors que...

King
(1,2,1_2,1,2) Triple Punches
= 1+2 = Cross Arm Lock
= 1+2 = Arm Twist
ou
= 3+4 = Leg Cross Hold
= 1+2 = Ultimate S.T.F

Donc, rien de plus avec Nina...
et si j ai bien compris,on ne peut donner que 3 coups de poing quand on veut faire un :3: + :4: ...?
il me semblait que je faisais 4 coups!

et j ai pas réussi à placer :3: + :4: après une série de coups de poings!!!!!!!!comment ça se fait? y a un timing? :0confused:
pourtant le :1: + :2: se fait le doigt ds le nez!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah pour le 3 au lieu de 4 ca a toujours été 3 chez moi, quand tu passes le 3 eme, tu fais un 4eme, tu peux soit te tirer, soit en faire un 5eme, mais c tout ;)

sinon pour le :3:+:4: apès 3 baffes, j'y arrive en faisait :2:,:1:,:2: ou :1:,:2:,:1: , y'a pas de soucis... il faut juste faire :3:+:4: bien quand elle lève le poing pour la 3eme baffe, sinon tu le fais trop tard... met toi en entrainement et met l'option Analyse coup a oui (avant - avant derniere option), et tu verras qu'elle devient couleur noire (on peut rien faire) assez rapidement ;)
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »