Street Fighter Alpha 3 Max
Modérateur : Modz
Street Fighter Alpha 3 Max
Street Fighter Alpha 3 Max ce jeux est incroyable mais c'est un gros coup marketing de la part de capcom et risqué, trois personnage en plus par rapport à anthology sur ps2 INGRID de Capcom Fighting Jam. , MAKI, EAGLE et YUN le sketer chinois 37 personnages en tout, c'set simplement une version upgradé de la GBA.
Le gros souci "la PSP n'est vraiment pas faite pour les jeux de combat à base de quarts de tour"
du coup capcom à fait comme namco avec tekken5 dr avec cette fameuse croix : Support Pad.
Mais qui joue encore au DR sur psp ici?
Le gros souci "la PSP n'est vraiment pas faite pour les jeux de combat à base de quarts de tour"
du coup capcom à fait comme namco avec tekken5 dr avec cette fameuse croix : Support Pad.
Mais qui joue encore au DR sur psp ici?
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
DR PSP j'y joue tous les jours au caca, ou sous la couette avant de me coucher.
Mais surtout, on pourra jamais l'abandonner completement ce DR : y a un mode training!!
Pour verifier les dommages, chercher des okis ou juggles, etc., la version PS3 le permet pas du tout.
Autre rappel : la PSP est une console portable. Je l'ai pas acheté pour avoir des nouvos jeux super délires ou inédits dans ma poche, mais pour pouvoir jouer aux jeux que j'aime n'importe ou (tekken, street, pes, bomberman, etc.)
Quand je travaille la nuit ou le week-end, je suis bien content d'avoir ma ptite sony a coté de moi.
@Quiki: la croix ca se remplace/répare!
Mais surtout, on pourra jamais l'abandonner completement ce DR : y a un mode training!!
Pour verifier les dommages, chercher des okis ou juggles, etc., la version PS3 le permet pas du tout.
Autre rappel : la PSP est une console portable. Je l'ai pas acheté pour avoir des nouvos jeux super délires ou inédits dans ma poche, mais pour pouvoir jouer aux jeux que j'aime n'importe ou (tekken, street, pes, bomberman, etc.)
Quand je travaille la nuit ou le week-end, je suis bien content d'avoir ma ptite sony a coté de moi.

@Quiki: la croix ca se remplace/répare!
de plus les jeux qui sortent sur psp sont assez interessants au final. Pour ma part je suis devenu adepte des photos de vacances que je peux mater sur la psp. J'embarque une memory stick au pif et j'y range plein de photos que je revois si l'envie me prend.
Sans parler des emulateurs, jouer a fftactics sur un ecran psp au lieu d'une gba ca claque dans les transports!
Sans parler des emulateurs, jouer a fftactics sur un ecran psp au lieu d'une gba ca claque dans les transports!

- Quiksilverman
- Top Contender
- Hajin'
- Magic Mushroom
Metal Gear Ac!d²
J'ai eu la carte " Solid Snake (MGS2) " avant de dodo ... elle est low tier
Sinon Quik t'as essayé de tuer Python au tranquilisant comme je t'ai dit?

J'ai eu la carte " Solid Snake (MGS2) " avant de dodo ... elle est low tier

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Quiksilverman
- Top Contender
Ouais, j'ai réussi !! (il devait de l'argent à Big Boss lors d'une partie de Poker apparement lol)Hajin' a écrit :Metal Gear Ac!d²![]()
J'ai eu la carte " Solid Snake (MGS2) " avant de dodo ... elle est low tier![]()

J'ai terminé encore le jeu cette aprem pour la 3ème fois (en 4h cette fois-ci) donc et j'ai pu obtenir :
- Le camouflage optique
- Raikov
- Python
- Sokolov
- Null
- Major Zero
- Elisa
- Eva
- Para Medic
- Sigint
Tout ça sans codes bien sûr. D'ailleurs je vois sur beaucoup de site que l'on peut recruter tous ces soldats facilement en rentrant des codes dans le menu "recruit" du mode briefing, je sais pas si c'est ma version PAL qui merde ou pas, mais pour moi aucun mot de passe ne rentre

Bref, je vais sans doute recommencer le jeu une nouvelle fois (pas dans l'immédiat lol) en me faisant plaisir à jouer le Predator, histoire de débloquer Ocelot, Cunningham et Gene.
@Oldboy : Désolé pour le Off Topic

- Quiksilverman
- Top Contender
Oui c'est sur, mmm je suis un peu d'égouté de la part de capcom cette version psp ne sortira pas sur ps2 a priori et labouman parle du mode training qui n'est pas sur ps3 j'avais completement oublier se detail, merci namcoOldBoy a écrit :de plus les jeux qui sortent sur psp sont assez interessants au final. Pour ma part je suis devenu adepte des photos de vacances que je peux mater sur la psp. J'embarque une memory stick au pif et j'y range plein de photos que je revois si l'envie me prend.

- Quiksilverman
- Top Contender
Street Fighter Alpha 3 est sorti sur PSone il y a 8 ans de ça si ça t'interesse
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 08466.html

merci quick mais je l'ai et anthology aussi mais cette version psp est la mieux, vivement un emulateurQuiksilverman a écrit :Street Fighter Alpha 3 est sorti sur PSone il y a 8 ans de ça si ça t'interesse![]()