Street Fighter Alpha 3 Max

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
ryusta
ryusta
ryusta

Street Fighter Alpha 3 Max

Message par ryusta »

Street Fighter Alpha 3 Max ce jeux est incroyable mais c'est un gros coup marketing de la part de capcom et risqué, trois personnage en plus par rapport à anthology sur ps2 INGRID de Capcom Fighting Jam. , MAKI, EAGLE et YUN le sketer chinois 37 personnages en tout, c'set simplement une version upgradé de la GBA.

Le gros souci "la PSP n'est vraiment pas faite pour les jeux de combat à base de quarts de tour"
du coup capcom à fait comme namco avec tekken5 dr avec cette fameuse croix : Support Pad.

Mais qui joue encore au DR sur psp ici?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

moi...dans le metro, ou au boulot quand j'ai des pulsions :lei2: (j'aime bien le Lei du mac do).
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Moi aussi, parce que vu que je joue tout seul, je vais pas claquer 600 euros de plus juste pour le training...

Et puis j'aime bien jouer sur mon balcon :crhe:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je ne peux plus jouer à DR sur PSP à cause de mes df qui ne sortent définitivement plus du côté gauche :tetemur:
Du coup, je suis sur Metal Gear Solid Portable Ops, je vais le finir pour la 3ème fois juste pour avoir tous les bonus :juggle:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

DR PSP j'y joue tous les jours au caca, ou sous la couette avant de me coucher.
Mais surtout, on pourra jamais l'abandonner completement ce DR : y a un mode training!!
Pour verifier les dommages, chercher des okis ou juggles, etc., la version PS3 le permet pas du tout.

Autre rappel : la PSP est une console portable. Je l'ai pas acheté pour avoir des nouvos jeux super délires ou inédits dans ma poche, mais pour pouvoir jouer aux jeux que j'aime n'importe ou (tekken, street, pes, bomberman, etc.)
Quand je travaille la nuit ou le week-end, je suis bien content d'avoir ma ptite sony a coté de moi. :boire:

@Quiki: la croix ca se remplace/répare!
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

de plus les jeux qui sortent sur psp sont assez interessants au final. Pour ma part je suis devenu adepte des photos de vacances que je peux mater sur la psp. J'embarque une memory stick au pif et j'y range plein de photos que je revois si l'envie me prend.
Sans parler des emulateurs, jouer a fftactics sur un ecran psp au lieu d'une gba ca claque dans les transports! :nicem:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

@Labou : J'ai peur de flinguer ma PSP en la démontant, je suis pas trop manuel en plus de ça :0psycho:
Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Metal Gear Ac!d² :boire:
J'ai eu la carte " Solid Snake (MGS2) " avant de dodo ... elle est low tier :juggle:

Sinon Quik t'as essayé de tuer Python au tranquilisant comme je t'ai dit?
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

vous jouez pas la cartes "off top!c" un peu là? :love2:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Hajin' a écrit :Metal Gear Ac!d² :boire:
J'ai eu la carte " Solid Snake (MGS2) " avant de dodo ... elle est low tier :juggle:

Sinon Quik t'as essayé de tuer Python au tranquilisant comme je t'ai dit?
Ouais, j'ai réussi !! (il devait de l'argent à Big Boss lors d'une partie de Poker apparement lol) :jedanse:
J'ai terminé encore le jeu cette aprem pour la 3ème fois (en 4h cette fois-ci) donc et j'ai pu obtenir :
- Le camouflage optique
- Raikov
- Python
- Sokolov
- Null
- Major Zero
- Elisa
- Eva
- Para Medic
- Sigint

Tout ça sans codes bien sûr. D'ailleurs je vois sur beaucoup de site que l'on peut recruter tous ces soldats facilement en rentrant des codes dans le menu "recruit" du mode briefing, je sais pas si c'est ma version PAL qui merde ou pas, mais pour moi aucun mot de passe ne rentre :huh:

Bref, je vais sans doute recommencer le jeu une nouvelle fois (pas dans l'immédiat lol) en me faisant plaisir à jouer le Predator, histoire de débloquer Ocelot, Cunningham et Gene.

@Oldboy : Désolé pour le Off Topic :juggle:
Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Elle est top tier Elisa? :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Rank S pour l'unité médicale, pas négligeable ! Mais moi je veux Ursula :juggle:
Image
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

OldBoy a écrit :de plus les jeux qui sortent sur psp sont assez interessants au final. Pour ma part je suis devenu adepte des photos de vacances que je peux mater sur la psp. J'embarque une memory stick au pif et j'y range plein de photos que je revois si l'envie me prend.
Sans parler des emulateurs, jouer a fftactics sur un ecran psp au lieu d'une gba ca claque dans les transports! :nicem:
Oui c'est sur, mmm je suis un peu d'égouté de la part de capcom cette version psp ne sortira pas sur ps2 a priori et labouman parle du mode training qui n'est pas sur ps3 j'avais completement oublier se detail, merci namco :tetemur: j'ai revendu ma psp :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Street Fighter Alpha 3 est sorti sur PSone il y a 8 ans de ça si ça t'interesse :marteau:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 08466.html
Image
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

Quiksilverman a écrit :Street Fighter Alpha 3 est sorti sur PSone il y a 8 ans de ça si ça t'interesse :marteau:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 08466.html
merci quick mais je l'ai et anthology aussi mais cette version psp est la mieux, vivement un emulateur :marteau:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »