Pour tekken,y a des fois je joue comme un bourrin sans refléchir!
je me contente d'appuyer sur les bouttons en faisant les manip les + judicieuses et qui mettet le moins en desavantage,je mets les juggles starter quand je vois que l'occasion ,je regarde ce que traficote l'adversaire quand j'agis...
oui,ce n'est pas le même genre de réflexion(et non "reflection"

) que demande silent hill ou tt autre jeu d'aventure
ds ces derniers,je m'investi plus qu' en tant que personne,c à d que je me sens vraiment comme si j'étais ds le jeu,je ressens des emotions(peur,angoisse,rires)
mais ds tekken:je joue pour gagner et pour montrer que je sais jouer,et pour le plaisir!
mais en aucun cas,je ne me suis cru ds le jeu,à la place du perso pdt un combat!
et pour les soluces,j'en fais appel !meme si ça gache le plaisir c quand même mieux que de rester bloqué pdt 50 jours sur une maudite énigme,sachant que je serais hélas incapable de trouver!!!(mais vraiment pas!!!!allez,vs pouvez dire que je suis bête!!

)
je deteste etre coincé,de pas avoir que faire,bref,me tourner les pouces!!!je n ai aucune patience!
bref,c clair que ds VF4,là fo reflechir,anticiper + qu'un tekken car les erreurs sont bien + sévèrement punis! je f bien plus attention!
par contre pour sortir le combo qui tue ds tekken,je reflechis jamais trop longtemps...je laisse mes doigts se synchroniser avec mon cerveau et ses reflexes et quand jy arrive pas,ben tant pis!(ex:les wall infini combos!!!