[Resident Evil Zero]

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

[Resident Evil Zero]

Message par kenj »

Image

'Premier' de la série, et exclusivité GC, ce jeu permet de piloter deux personnages, petite nouveauté dans la série des RE. Par contre, on ne peut pas jouer à deux, c'est un peu dommage, vu le concept. :0wasted:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

C clair, ce resident evil 0 est un bon épisode de la série, on y retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succés de la série plus quelque nouveauté comme le partner zapping qui apporte une nouvelle dimension au concept mais qui est sous exploité, le plus souvent les énigmes à résoudre à deux sont d'une facilité déconcertante !
Maintenant comme tu le dit si bien Kenj, il est clair qu'un mode deux joueurs aurait été le bienvenue mais à mon avis ca n'est pas simple à mettre ne place étant donné que les deux personnages ne peuvent pas avoir la même liberté de déplacement, il en faut bien un qui méne la danse donc...
Il n'empêche que ce resident evil 0 est un trés bon jeu mais qui montre bien que la série commence à viellir!
A quand resident evil 4? :0rofl:

Wait and See !

CIAO! :0evilgrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour des persos utilisables individuellement, il faudrait un écran splitté, mais là, on se heurte sans doute au problème de faire avancer le jeu alors que l'un ou l'autre des persos peut résoudre une énigme. Aussi, l'écran splitté, ce n'est pas beau, et un des persos peut être dans une situation hyper flippante, alors que le second se la coule douce dans un coin... Les développeurs de Capcom se sont sans doute rendu compte que ce n'était pas top... :0shy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

G entendu parler d un resident evil On-line!
jouable jusk'à 4!
je v lire le magazine et je vais vs dire exactement le nom de ce itre plutot prometteur...
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :G entendu parler d un resident evil On-line!
jouable jusk'à 4!
je v lire le magazine et je vais vs dire exactement le nom de ce itre plutot prometteur...
Hummm... RE Outbreak? :0blush:

Image

Oups! Faut faire un topic dessus! :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est bizarre, j'ai laissé tomber le jeu depuis un certain temps, et comme Yugoh en parle en ce moment, j'ai rebranché le Cube pour me replonger dans le jeu...
Et bien, je n'ai pas réussi à avancer, je me disais: 'A quoi bon, il va forcément m'arriver quelque chose de mauvais dans ce couloir!' :0confused: :0confused:
C'est pas facile, il faut être bien motivé pour jouer à ce truc! :0psycho:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Tu possèdes le 0 donc ?

Sinon, justement moi ce que je recherche dans les Resident Evil, c'est justement ce que tu as décrit ! La montée d'adrénaline, le sentiment d'oppression que procure les courses poursuite des Zombies rapide par ex alors que je n'ai plus que le couteau comme arme de défense....... Sans compter sur l'éternel question lorsque l'on ouvre une nouvelle porte et se dire mais sur quoi on va tomber ou que vas t'il m'arriver......... Non, vraiment, c'est sur ça que la série des Resident Evil excelle au même niveau que la série Silent Hill qui elle pousse encore plus loin le sentiment d'oppression et de mal être !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, j'ai le 0 en version US, of course!
Ce que je voulais dire, c'est à quel point ce jeu peut être 'délicat' à supporter, je croyais que j'allais pouvoir me remettre dans le bain facilement, mais c'est pas si évident. Il faut garder la tête froide, et ne pas trop penser aux sales trucs qui peuvent te tomber dessus!
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Oui j'avais bien saisi ce que tu voulais dire ! Mais justement, en règle générale tout ceux qui adorent la série Resident Evil, c'est justement ces sensations là que l'ont recherche !

Hors, tu me dit que tu avais laché le jeu par la crainte qu'il "pouvait t'arriver quelque chose" Si tu es cardiaque, je comprendrais, mais sinon non !:0biggrin: D'autant plus que tu as déja joué à Silent Hill, il me semble non ?!

Alors, reprend toi, et remet toi au Rebirth, si tu ne l'a pas déja terminé ! Et fait nous une purée de zombie, hunters, serpents etc.... :0evilgrin:

On peut même crée un topic spécial, concernant l'évolution de chacun même si je ne joue pas souvent ces derniers temps, mais y'a quelque trucs ou on peut toujours bloquer un petit peu je pense !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :On peut même crée un topic spécial, concernant l'évolution de chacun même si je ne joue pas souvent ces derniers temps, mais y'a quelque trucs ou on peut toujours bloquer un petit peu je pense !
Ouaip, et on peut l'appeler 'Topic Spécial Amis du Resident Choisy'! :0psycho: :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Après ça, je m'attaquerai au Resident 0 ! Qui lui aussi à l'air de valoir son pesant d'or niveau Ambiance oppression, Zombies et autres bestioles en tout genres !! :smoke:
Je n'ai pas trop avancé dans ce jeu...
Juste fini la partie dans le train, et je me retrouve dans la demeure relativement lugubre, surtout à cause de la musique! :0wasted:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

J'ai eu ce fameu Resident Zero récemment, (copine powa) Et j'ai avancé quelques peu, j'ai aussi avancé dans le manoir mais, je n'en suis encore qu'au début ! Donc voila, pas mal de cinématiques jusqu'a présent, j'ai trouvé, en bref c'est super sympa ! Vivement que je continu ma progression ! :0razzy:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »