vous dites que ca parait facile quand j'en parle, mais je le réussit pas 100% du temps encore (le coup pour envoyer en l'air j'ai léger du mal je sais pas pourquoi).
sinon y'a pas de raison que le type se retourne si tu le fais bien comme il faut le départ. il ne faut pas etre bien parralèle, mais surtout décalé c'est tout l'art du début justement!
pour ton problème du 2eme mur, et ensuite il ne va pas assez loin, c'est que ton

,

,

n'est pas assez appuyé... tu fais

trop tot, il faut en fait faire un dash puis un 'semblant' de pas, pour qu'elle arrive bien contre le type, voir qu'elle le pouse 'très légèrement', histoire qu'il aille juste a la bonne longueur (j'ai ete bloqué la dessus au debut aussi)
aucune tech rool possible, je sais pas si c'est toi qui pose tjrs cette question,mais ca prend la tete...
sinon pour le training et le tech rool pc, j'ai fait ca sur heihachi mode tres difficile, par 3 fois, sans qu'il se sauve... donc je pense que si le PC s'en sort pas en mode arcade, en practice... j'avais pas pensé a mettre le tech roll en effet...
King, j'espère qu'on se verra rapidement sur Lyon, pour qu'on échange des stratégies a Tekken !!